CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:09:02

Constat qui reste identique pour Hathaway.

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:11:05

:rire: mais.
:rire:
:pf:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:14:55

Desserre un peu les dent, je ne le veux pas ton os. J'ai bien le droit d'apporter mon avis sur une actrice d'un film que j'irais sûrement voir de toute manière non ? Il a ses acteurs fétiches tant mieux, c'est sûrement plus facile et agréable pour lui de bosser avec eux c'est un choix tout à fait compréhensible.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:16:38

Quelqu'un aurait un lien qui regrouperait les infos que l'on connait sur le film ?

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:17:35

Il n'a repris que Caine et Hathaway au milieu d'un casting de 10 à 15 acteurs connus, 'fin bon :hap:

Même Buymore a été obligé de se taire alors qu'en début de page il était genre "Ouais il reprends le cast' d'Inception bouuh bouuuuuuh" :hap:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:18:45

Content pour McConaughey du coup, je l'aime bien lui :)

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:19:37

Mais en fait tu viens parler du casting...sans rien connaitre au casting ? Genre tu découvre que y a pas Bale, que y a McConaughey...Enfin j'comprends pas.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:24:12

Heu... Oui justement, c'est pour ça que je viens aux nouvelles, c'est un peu le but. D'où mon avis sur la chose et l'utilité du topic. " Parler du casting " non pas vraiment, j'ai juste dis que j'aimais pas Hathaway et je pensais qu'il y avait Bale.

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:25:10

TROP BIEN VOILA L'ASSURANCE QUE CE FILM SERA CELUI D'UN NOLAN HOLLYWOODIEN PLUTOT QUE D'UN NOLAN AUTEUR :bave:

Sans vouloir stéréotyper, hein, je dis pas que TDK ou Le Prestige ne sont pas très très auteurisé, mais bon :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:25:48

Je te cite : "Un casting qui ne me plait pas en tout cas, on verra ce que ça va donner."

:)

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:32:11
  • garde ton calme * tu m'as lu ou pas ? Par casting j'entendais Hathaway + Bale, et bonne nouvelle pour moi puisque Bale n'y est pas.

Aucune autre personne sur le forum ne viendrait me les briser pour une détail comme ça. Je passe de plus en plus rarement sur le fofo, mais faut quand même que je tombe sur toi qui vient me faire chier, incroyable. En définitive, s'il te plait, ne réagis plus à mes posts, merci.

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:32:58

:rire:

Plutôt du niveau de Time que Rise, ça serait mieux :hap:

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:33:21

Et au lieu de vouloir m'emmerder - même si ça a l'air de t'amuser - tu aurais pu te montrer utile et me donner un lien avec quelques infos sur le film. Enfin, je vais chercher.

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
07 novembre 2013 à 01:35:36

J'ai toujours pas vu memento mais, plus j'y pense, plus je dirais que TDK est son meilleur film. C'est dingue ce qu'il avait fait quand même, comme s'il avait cerné tous les enjeux et intérêts du super héros (fascisme, liberté, extrémisme) , mais aussi des "nouveaux" USA (crise, perte de puissance, terrorisme), tout en offrant une réflexion sur le mal, ainsi qu'un film très maîtrisé à de nombreux niveaux (scénario, acteurs), et pourtant très divertissant et donc pouvant plaire à tous.

Tout ça avec la pression des gros studios et tout.

Du coup même si on peut avoir peur de tomber sur du Nolan "blockbusterien", si c'est maîtrisé, ça peut donner du très bon comme TDK.

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:36:21

Tu sais pas taper Interstellar sur Google ? Faut aussi que je te la tienne quand tu vas pisser ? Le mec "allez, homme, sois utile, tape pour moi les 11 lettres qui composent ce qui m'intéressent sur google. :ok: " :rire

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
07 novembre 2013 à 01:37:59

Et puis Nolan il est beau.

:fanboy:

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:38:05

Bien sûr, TDK c'est le blockbuster "à scénario" ultime. Et réussir à foutre un truc aussi ancré dans le post-11 septembre, avec tout ses thèmes et tout ses tic de réalisation, sans que ça ne soit indigeste, c'est un putain de tour de force.

Après j'ai peur qu'il veuille en faire trop. C'était le cas de TDKR, dans une moindre mesure d'Inception, et là Interstellar est déja présenté comme son plus ambitieux..

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:38:22

Et puis oui, Nolan est super beau.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:39:04

C'est un peu à cela que sert le forums, à aider, transmettre des informations. Enfin, pour nous autres.

Harron
Harron
Niveau 10
07 novembre 2013 à 01:41:08

Pfff, écoute Schaffer, si à chaque fois que tu l'employais en disant n'importe quoi on le relevais comme tu le fais, on serait tous kické.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment