Il y en a de ces daubes en même temps, ça ne donne pas envi d’y aller souvent.
Mad Max Fury Road ?
Prisoners ?
Collateral ?
Miami Vice ?
Sunshine ?
Slumdog Millionnaire ?
MI : Rogue nation ?
Shutter Island ?
King Kong ? (Jackson)
The Departed ?
A bittersweet Life ?
Skyfall ?
Old Boy ?
Au-revoir la haut ?
J'ai rencontré le diable ?
99F ?
OSS 117 1 et 2 ?
L'armée des morts ?
Etc etc etc sur plus de 13 ans bordel 
Miami Vice ? OSS 117 ? Mission impossible ? On est d’accord tu parles bien de daube j’espère 😆
Mad Max Fury Road, Drive sont de très bons films. Des bonnes surprises !
Génial pour les applaudissements à la fin de Interstellar à la séance de 20h30 à Châtelet oui 👍
Sinon oui Mad Max Fury Road est un putain de chef oeuvre aussi 😍 mon pseudo ne porte pas le même nom pour rien 😎
Comment on peut aimer Mission impossible où les producteurs/scénaristes sont dit « tiens on va faire un film d’action du début à la fin complètement impossible... en total contradiction avec la série qui a fait sa réputation.
Fast and Furious 6 aussi est un hors série de mission impossible de Tom Cruz 🙈
Le 17 avril 2019 à 23:59:38 El_Serpiente a écrit :
Miami Vice ? OSS 117 ? Mission impossible ? On est d’accord tu parles bien de daube j’espère 😆
![]()
interstellar ce chef d'oeuvre
L'un des meilleurs films de science fiction de l'histoire.
Oui, magnifique film, l'un de mes préférés ![]()
Le 17 avril 2019 à 23:52:50 Genla a écrit :
Mad Max Fury Road ?Prisoners ?
Collateral ?
Miami Vice ?
Sunshine ?
Slumdog Millionnaire ?
MI : Rogue nation ?
Shutter Island ?
King Kong ? (Jackson)
The Departed ?
A bittersweet Life ?
Skyfall ?
Old Boy ?
Au-revoir la haut ?
J'ai rencontré le diable ?
99F ?
OSS 117 1 et 2 ?
L'armée des morts ?
Etc etc etc sur plus de 13 ans bordel
Y'a de très bon film dans le lot c'est vrai. Mais c'est en dessous des chef d œuvre que sont la communauté de l anneau et interstellar.
Y'a eu Titanic, gladiator, amelie poulain, Le seigneur des anneaux, Star wars 3, il faut sauver le soldat Ryan et j'en passe, entre 1997 et 2005. Ça a été une période hyper riche dans le monde cinématographique. Mais depuis presque 15 ans, je trouve que dans le cinéma à film à gros budget, je le redis mais y'a eu peu, trop peu de chef d'œuvre. Interstellar est le seul qui me vient.
As-tu vue Drive ?
Ou John Wick, Blade Runner 2048, Mr Wolf,
L’opration corned beef, Alita Battle Angel ?
En même temps, normalement ils sont sensé être rare par nature de mon point de vue. Mais au vue de tes références, tu as dù en louper plusieurs à mon avis.
Et Inception ? De Nolan lui même aussi
Donc vous essayez de descendre Interstellar en citant des films qui sont encore pire ? ![]()
Le Mac, Edge of Tomorrow, Promotheus
Le 18 avril 2019 à 15:29:50 Nightred a écrit :
Donc vous essayez de descendre Interstellar en citant des films qui sont encore pire ?
C'est pas faux mais il y a quand même de bons exemples et si tu remarques bien ça reste plus ou moins la surface du cinéma ![]()
Par contre l'autre qui persiste avec son el famoso chef d’œuvre Interstellar en pointant que les films cités sont en dessous alors qu'il y a la présence d'un Miami Vice de Mann ou le Fury Road de Miller par exemple, c'est tellement représentatif de ce que je dénonçais la dernière fois

De mémoire, Miami Vice était moyen.
faudrait peut être que je me le remate ![]()
Donc vous essayez de descendre Interstellar en citant des films qui sont encore pire ?
Qui descend Interstellar ? J'adore Interstellar perso ![]()
J'ai cité des films pour lui dire qu'il y avait un paquet de grand film entre 2001 et 2014
Car il dit qu'il n'y a rien pendant ces 13 années ![]()
Le 18 avril 2019 à 16:59:30 westen59 a écrit :
Donc vous essayez de descendre Interstellar en citant des films qui sont encore pire ?C'est pas faux mais il y a quand même de bons exemples et si tu remarques bien ça reste plus ou moins la surface du cinéma
Par contre l'autre qui persiste avec son el famoso chef d’œuvre Interstellar en pointant que les films cités sont en dessous alors qu'il y a la présence d'un Miami Vice de Mann ou le Fury Road de Miller par exemple, c'est tellement représentatif de ce que je dénonçais la dernière fois
C'est clair que Fury Road enterre Interstellar mais il est sorti après et il cherchait des films sortis entre la communauté de l'anneau et Interstellar. ![]()
Pour Miami Vice je suis pas d'accord, j'ai jamais compris d'où venait l'admiration de certaines personnes pour les films de Mann post-2000 (me tapez pas
).
Je pensais plus à des films comme Memories of Murder, Le vent se lève, certains PTA, Fincher, Coen etc.. la liste serait trop longue à faire tellement il y a de films qui surpassent Interstellar sur cette période.
"c'est tellement représentatif de ce que je dénonçais la dernière fois" par rapport au cinéma de Nolan sur le topic de son prochain film ou tu parles d'autre chose ?
C'est clair que Fury Road enterre Interstellar
non? 
Le 18 avril 2019 à 17:22:49 Genla a écrit :
Donc vous essayez de descendre Interstellar en citant des films qui sont encore pire ?Qui descend Interstellar ? J'adore Interstellar perso
J'ai cité des films pour lui dire qu'il y avait un paquet de grand film entre 2001 et 2014
Car il dit qu'il n'y a rien pendant ces 13 années
C'est juste que j'ai tilté en voyant dans la liste des films de Villeneuve, de Boyle ou même les OSS et Kong. ![]()
Le 18 avril 2019 à 17:29:00 Nightred a écrit :
Le 18 avril 2019 à 17:22:49 Genla a écrit :
Donc vous essayez de descendre Interstellar en citant des films qui sont encore pire ?Qui descend Interstellar ? J'adore Interstellar perso
Car il dit qu'il n'y a rien pendant ces 13 années
C'est juste que j'ai tilté en voyant dans la liste des films de Villeneuve, de Boyle ou même les OSS et Kong.
Un soucis avec Villeneuve et Boyle ? ![]()