Non mais Dodododominos lit un peu les réponses qu'on te donne avant de répondre ! Ça fait 3 pages que tu dis la même chose, sans prendre rien prendre en compte.
Ce qu'on essaye de te dire, c'est que oui "chacun ces goûts", mais déjà cet argument rend impossible tout débat, et que surtout même si c'est vrai, c'est pas pour autant que tous les gouts se valent.
Schaffer et Reso, on bien vu environ 3000 films chacun, alors forcément, ils ont un avis bien plus expérimenté que la plupart des gens, moi compris. Enfin je sais pas, ça me paraît tellement évident que je ne vois pas ce qu'il y a expliqué enfaite. Je ne connais rien en littérature, et j'accepterais bien volontier qu'un connaisseur dans le domaine vienne remettre en question mes gouts.
Quand t'es un Mathématicien avec 30 ans de métier, les collégiens qui viennent te dire que le théorème de Pythagore c'est super complexe, c'est marrant 2 minutes, mais au bout d'un moment...
Et comme il a été dit, non, Nolan n'est pas détesté ici, les gens trollent juste a force d'entendre a tout vas que c'est un génie.
Puis effectivement, tu n'as toujours pas sortie un seul argument qui prouvait en quoi ce film est si génial. Si c'est si bien que ça, cela ne devrait pas être trop compliqué. ![]()
(Personne n'a relevé la punchline de Buzz sur les pigeons? ![]()
Elle envoyait du pâté pourtant !
)
Il faut pas non plus penser qu'on méprise quelqu'un en pensant qu'il est assez inculte. Les gens que je fréquente à la fac ne s'intéressent pas du tout au cinéma et aiment les marvels et tout, ça ne m'empêche de bien m'entendre avec tout le monde et même d'avoir des bons amis parmi eux. ![]()
Le 10 août 2016 à 23:14:26 SilentGuardian a écrit :
Le 10 août 2016 à 23:02:17 Dodododominos a écrit :
Faut que certains ici comprennent que ça peut être blessant pour certaines personnes de se voir traiter de con ou d'inculte parce qu'ils aiment Nolan et qu'ici tout le monde ou presque ne l'aime pas.Moi j'aime Nolan et personne ne m'a traité de con ou d'inculte ici.
désolé j'ai du rater ton avis, tu l'as posté où?
Le 10 août 2016 à 23:19:14 SilentGuardian a écrit :
Et toi t'es qui pour dire qu'il n'est pas surcoté et qu'il ne peut faire bien mieux que ce qu'il nous a proposé jusqu'ici ? (ce qui est un compliment et une preuve qu'on lui reconnait du talent...)
Dire qu'il est surcoté ca sous entend que tout le monde se trompe et que son succès n'est pas proportionnel à son talent.
certains cinéphiles plus sévères comme Resolution
je crois qu'il va falloir se calmer tout de suite sur ce topic.
Le 10 août 2016 à 23:17:37 Dodododominos a écrit :
Le 10 août 2016 à 23:14:18 westen59 a écrit :
Le 10 août 2016 à 23:02:17 Dodododominos a écrit :
Non non ici Nolan est bel et bien traiter comme un moins que rien ou presque. Le nombre de fois où j'ai vu des commentaires du style "il fait trop le malin","il est surcoté","il plait qu'aux cons","ce film c'est juste un coup de chance","il a été aidé pour celui la"... Or quelqu'un qui plaît à autant de personnes (c'est quand même le seul réalisateur contemporain qui plait autant à autant de monde) ne peut pas être considéré comme ca par un groupe de personne hyper minoritaire qui ne prend pas en compte l'opinion de l'écrasante majorité de la population mondiale. C'est juste insupportable cette volonté que vous avez ici de se la jouer élitiste en méprisant à ce point les gens que vous croisez dans la rue (si vous sortez parce qu'il y en a ici je me demande) sous prétexte que eux n'ont aucune culture cinématographique et qu'ils n'ont vu que Titanic et intouchable. Faut que certains ici comprennent que ça peut être blessant pour certaines personnes de se voir traiter de con ou d'inculte parce qu'ils aiment Nolan et qu'ici tout le monde ou presque ne l'aime pas.Mais t'en as pas marre de dire des bêtises ?
Bon sang ! même certains cinéphiles plus sévères comme Resolution aiment quelques films de Nolan, ça n'empêche pas d'avoir un recul critique envers le réalisateur.
Oui Nolan est surcoté, oui Nolan peut faire mieux etc... est-ce pour autant qu'on le traite de merde sur ce forum ? non, donc maintenant arrête avec ton raccourci bidon, tu te ridiculises plus qu'autre chose....
Tu ne te rends même pas compte que tu contribues à la mauvaise image de la communauté jvc que tu critiques tan...Mais t'es qui pour affirmer qu'il est surcoté ? T'as une légitimité pour affirmer ça ? Nan donc chut. Et je critique la communauté de ce forum. Nuance
Soit t'es un troll soit tu n'es pas attentif dans la lecture des commentaires.
Justement j'ai répondu par rapport à la communauté du forum, Reso n'est qu'un exemple de cas de cinéphiles d’ici endurcis et qui pourtant ne chie pas sur les films de Nolan.
Tu ne dis que des choses erronés.
En parlant de surcotage justement je confirme qu'il y a bien eu ce genre de propos içi sans pour autant traiter de merde qu'est le réalisateur tout en reconnaissant certaines valeurs.
Tu fais un procès envers ce forum pour du vent ! c'est ça que tu ne comprends pas, on dirait un gamin qui fait un cana nerveux parce-qu’il y a de la critique sur Nolan, c'est de la critique hein ! (les bonnes et les mauvaises choses) Nolan n'est pas un réalisateur parfait il a ses défauts.
Et oui ça reste un fait qu'il est assez surestimé par le grand public cinéma, la popularité n'est pas synonyme de grande qualité forcément, t'as d'autres réalisateurs aussi intéressant voir plus pour la plupart.
Et personnellement j'aime Nolan ! je le dit haut et fort ! j'attends son film de guerre avec impatience
(Personne n'a relevé la punchline de Buzz sur les pigeons?
Elle envoyait du pâté pourtant !
)
elle est bien mais je suis contre le bashing sur zoomatt.
leave zoomatt alone.
Le 10 août 2016 à 23:26:27 Lt-Schaffer a écrit :
Le 10 août 2016 à 23:14:23 Dodododominos a écrit :
Et lt je vais te traiter de pauvre moche puceau asocial unijambiste mangeur d'enfants.
Et ce que tu dis n'a absolument aucun rapport, je ne suis ni unijambiste ni mangeur d'enfant, c'est factuel.
J'en déduis que tu es moche, puceau et asocial.
je ne suis ni unijambiste ni mangeur d'enfant, c'est factuel.
Faut le savoir, Marc qui va bientôt essayer de nous vendre son livre.
Si Schaffer et reso font une sitcom, ça s'appellera Marc et Sophisme ?
Mais t'es qui pour affirmer qu'il est surcoté ? T'as une légitimité pour affirmer ça ? Nan donc chut. Et je critique la communauté de ce forum. Nuance
Le simple fait que tu aies besoin de le défendre à ce point prouve qu'il est surcôté en fait.
EDIT : Putain tu m'as tué Buzz. ![]()
Le 10 août 2016 à 23:19:39 BuzzMeeks a écrit :
Le forum a une hiérarchie des avis extrêmement stricte, il faut le savoir. La hiérarchie est la suivante :- L'avis de resolution.
- L'avis de Dieu
- L'avis de Cain Hamilton sur la version coréenne.
- L'avis de Bertho.... du lieutenant Schaffer.
- L'avis de BuzzMeeks qui sort un argument après onze pages d'insultes.
- L'avis de Drogba sur Alexandre Dumas, qui n'a rien à faire dans la conversation MAIS c'est quand même bien de clarifier les points.
- L'avis de Meulaine sur le sens du montage qui crée du sens que tu vois la scène de l'hypermarché de Tournée, ça crée du sens, l'Inter, dit.
- L'avis de no-more pendant qu'il regarde le film en mode commentateur du Tour de France.
- L'avis d'Oldsoul sur la PLS qu'il a prise devant le dernier Zulawski.
- L'avis de Buzz sous forme d'insultes.
- L'avis de Zoomatt.
- La vie de Zoomatt.
Bof Zulawski c'était hypé y'a 6 mois maintenant je suis passé à autre chose. 
Le forum a une hiérarchie des avis extrêmement stricte, il faut le savoir. La hiérarchie est la suivante :- L'avis de resolution.
- L'avis de Dieu
- L'avis de Drogba sur Alexandre Dumas, qui n'a rien à faire dans la conversation MAIS c'est quand même bien de clarifier les points.
- L'avis de Meulaine sur le sens du montage qui crée du sens que tu vois la scène de l'hypermarché de Tournée, ça crée du sens, l'Inter, dit.
- L'avis de no-more pendant qu'il regarde le film en mode commentateur du Tour de France.
- L'avis de Zoomatt.
- La vie de Zoomatt.
PUTAIN ![]()
Le forum a une hiérarchie des avis extrêmement stricte, il faut le savoir. La hiérarchie est la suivante :
- L'avis de Spielwill
- Alain Bonnet.
- L'avis de resolution.
- L'avis de Dieu (ou de Broula selon les religions de chacun)
- L'avis de Zoomatt.
- La vie de Zoomatt.
- L'avis de Caelach sur "Amerika-rapports de classe".
- L'avis de Rivette ce sale puceau frustré sur le vrai cinéma qu'il n'arrive pas à comprendre.
![]()
Le 11 août 2016 à 00:03:06 BuzzMeeks a écrit :
Si Schaffer et reso font une sitcom, ça s'appellera Marc et Sophisme ?
![]()
Dire que l'avis de Zoomat ne vaut rien ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes non ?
- L'avis de Dieu
- L'avis de Zoomatt.
- La vie de Zoomatt.
![]()
Entre kalach et no-more je sens du forçage intense dans les derniers posts ![]()
Rien n'à faire ça ne prend pas.
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/theorie-vision-fin-interstellar/ Et ca reprend de plus belle.