Le 10 août 2016 à 15:34:23 -no_more- a écrit :
Bon visionnage Vomit.
J'ai maté The 8ful 8 à la place.
J'aurais du mater un bon vieux Nolan, franchement
Le 10 août 2016 à 19:34:09 SilentGuardian a écrit :
C'est un bon réalisateur quoi, mais qui n'a rien fait de vraiment transcendant encore. Il a fait du très bon, du moins bon, j'attends encore de voir ce qu'il est vraiment capable de faire personnellement.
Après c'est clair qu'il fait partie des meilleurs dans le domaine du blockbuster.
Pour toi il n'a rien fait de transcendant. Mais enormement de personnes ont été transcendé par interstellar. L'écrasante majorité crie au chef d'œuvre pour the dark knight et inception (à part ici évidemment). Donc la prochaine fois commences par "selon moi"
Bah non, il a le droit d'avoir son avis. On est en démocratie, on a le droit de pas penser la même chose que la majorité
jesuischarlie
Surtout quand l'écrasante majorité a crié au chef d'oeuvre pour Civil War. ![]()
Le 10 août 2016 à 20:43:31 Snakier a écrit :
L'ecrasante majorité n'y connaît rien en matière de cinéma
Ben voyons et toi tu fais partie de l'élite (alors que tu es sur le forum cinema de JVC ) T'entrtiens la mauvaise réputation de ce forum
Le 10 août 2016 à 20:49:51 Codel a écrit :
Surtout quand l'écrasante majorité a crié au chef d'oeuvre pour Civil War.
Faux
On peut pas être sur le forum cinéma de jvc et s'y connaître ? ![]()
Et pas besoin de s'y connaître pour dire que la majorité ne s'y connaît pas, c'est un fait pour à peu près n'importe quel domaine dont il est question.
Ben voyons et toi tu fais partie de l'élite (alors que tu es sur le forum cinema de JVC ) T'entrtiens la mauvaise réputation de ce forum
Ok donc troll merci.
Et histoire de finir : https://www.rottentomatoes.com/m/captain_america_civil_war
4.3/5 de la part du public. Tu penses qu'on peut se fier à l'écrasante majorité ?
Le 10 août 2016 à 20:56:11 Codel a écrit :
Ok donc troll merci.
Et histoire de finir : https://www.rottentomatoes.com/m/captain_america_civil_war
4.3/5 de la part du public. Tu penses qu'on peut se fier à l'écrasante majorité ?
Donc toi tu penses que ce site représente le public ? Intéressant. Tu sais très bien qu'enormement de personnes n'aiment pas civil war. Suffit de demander à n'importe quelle personne de plus de 30 ans. C'est vraiment insupportable ce comportement hautain putain. Direct l'insulte. Vous êtes tellement entre vous dans votre petite communauté d'élites sur jvc que dès que vous êtes contredis vous traitez de troll. Destestable putain
Le 10 août 2016 à 21:02:15 Lt-Schaffer a écrit :
Le 10 août 2016 à 20:41:57 Dodododominos a écrit :
Le 10 août 2016 à 19:34:09 SilentGuardian a écrit :
C'est un bon réalisateur quoi, mais qui n'a rien fait de vraiment transcendant encore. Il a fait du très bon, du moins bon, j'attends encore de voir ce qu'il est vraiment capable de faire personnellement.
Après c'est clair qu'il fait partie des meilleurs dans le domaine du blockbuster.Pour toi il n'a rien fait de transcendant. Mais enormement de personnes ont été transcendé par interstellar. L'écrasante majorité crie au chef d'œuvre pour the dark knight et inception (à part ici évidemment). Donc la prochaine fois commences par "selon moi"
C'est quoi, l'écrasante majorité ? Quels sont les chiffres ? Les critiques complètes ? Faut-il ne jamais remettre en question "l'écrasante majorité" ? Cette même écrasante majorité qui, évidemment, n'a jamais eu tort dans l'Histoire de l'art... ?
Ça n'est pas un argument, ça. C'est se consoler en se disant que l'on suit un avis entretenu par la masse des gens. Mais si on discute de cinéma sur le forum, c'est bien pour aller au-delà, sinon quel est l'intérêt ?
Écoute sors un peu de chez toi et discutes cinema avec des gens lambda de la vie de tous les jours. A force de parler cinema qu'entre élite vous arrivez à nier des choses pourtant évidentes.
Donc toi tu penses que ce site représente le public ? Intéressant. Tu sais très bien qu'enormement de personnes n'aiment pas civil war
On parlait de l'écrasante majorité non ? Enormément =/= majorité.
Direct l'insulte. Vous êtes tellement entre vous dans votre petite communauté d'élites sur jvc que dès que vous êtes contredis vous traitez de troll. Destestable putain
Ne m'excuse pas mais :
(alors que tu es sur le forum cinema de JVC )
C'est sûr que c'est bien plus agréable à lire. ![]()
discutes cinema avec des gens lambda de la vie de tous les jours.
Tu te contredis en une phrase, c'est dingue. Comment discuter cinéma avec des gens qui n'ont aucune connaissance sur le domaine ? Sans en venir à des "j'ai trouvé ça divertissant", "le twist final est complètement dingue", "Nolan est un génie". Parce que c'est ça le public lambda.
Le 10 août 2016 à 21:06:42 Dodododominos a écrit :
Le 10 août 2016 à 20:56:11 Codel a écrit :
Ok donc troll merci.
4.3/5 de la part du public. Tu penses qu'on peut se fier à l'écrasante majorité ?Donc toi tu penses que ce site représente le public ? Intéressant. Tu sais très bien qu'enormement de personnes n'aiment pas civil war. Suffit de demander à n'importe quelle personne de plus de 30 ans. C'est vraiment insupportable ce comportement hautain putain. Direct l'insulte. Vous êtes tellement entre vous dans votre petite communauté d'élites sur jvc que dès que vous êtes contredis vous traitez de troll. Destestable putain
Tu seras gentil de pas mettre tous le monde dans le même sac. ![]()
Bah écoute une écrasante majorité c'est quand pour 10 personnes avec qui tu parles d'un film, 9 diront " c'est vraiment génial, j'ai adoré... " Quand a expliqué le pourquoi d'une telle unanimité (ou presque. NON JE SAIS LES GENS SONT CONS ILS N'Y CONNAISSENT RIEN EXCUSE MOI ME FRAPPE PAS) ce n'est pas le sujet. Il y a des tas de critiques qui l'explique.
Et j'ai jamais dis que la majorité avait tjs raison.
Le 10 août 2016 à 17:17:48 GigaHeartz a écrit :
Le 10 août 2016 à 17:15:48 GigaHeartz a écrit :
levichetrousse
15:36
J'ai lu je ne sais plus où qu'ils avaient fait pousser les plantations autour de la ferme sur une terre non cultivable. Mais à aucun moment c'est dit dans le film. C'est pour ça que ce film est fort, il transpire de réalisme. Le simple fait de retourner une assiette pour en éviter la poussière, je n'y aurai jamais pensé. C'est vraiment très bien pensé.
.
Nolan est un génie.3.5/10 pour la participation
1/10 pour la participation
![]()
-2.5 (by Melaining)
![]()
Bien joué.
Nan mais tu vas pas nier qu'il y a BEAUCOUP plus de critiques positives pour tdk interstellar ou inception que de négatives ? Et d'où je vous ai interdit de défier le grand public. Libre à vous d'avoir vos goûts.
Je dis que pour VOUS les élites de jvc Nolan n'est pas si bon que ca. Seulement pour l'écrasante majorité des gens Nolan est très très bon. Et ca vous l'oubliez tres très souvent. Et c'est insupportable ce mépris des 9/10 des gens que vous estimez incultes cinématographiquement parlant.
Le 10 août 2016 à 21:57:45 Lt-Schaffer a écrit :
A la page précédente tu reproches à quelqu'un de prétendre que le cinéma de Nolan n'est pas transcendant, en lui balançant à la figure l'argument de "l'écrasante majorité". Donc là tu n'es pas très cohérent dans ton discours...
J'ai expliqué que comme l'écrasante... Il devrait par la suite commencer par "selon moi"
Parce que si je dis "Hollande est un president tres compétent avec beaucoup de charisme" ca sous entend que la majorité pense ca. Or c'est faux. La majorité pense l'inverse. Donc je dois dire "selon moi Hollande..." Apres j'avoue que comme vous êtes entre vous ici et que vous avez tous les meme têtes de turcs je comprends que ca vous semble ridicule. Mais pour les (tres) nombreuses personnes qui arrivent ici de temps en temps c'est insupportable