CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:18:01

pour un projet de plusieurs années comme celui la.

En général les films c'est des projets de plusieurs années :sleep:

Arda_Tu_Rames
Arda_Tu_Rames
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:20:17

Enfin bon, juste pour dire que je ne comprendrais jamais ceux qui osent dire du mal de ce film.

Moi je sais que je n'aurais jamais la capacité de mettre en place un tel projet donc pourquoi critiquer ceux qui en sont capable et le projet en lui même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:27:55

Ce n'est pas parce que tu n'as pas la capacité qu'il ne faut pas juger ceux qui en ont. Au contraire même, ils ont la capacité de faire de grandes choses, donc si c'est de la merde, faut le dire (bon j'adore Interstellar, je parle plus globalement :hap: )

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:28:40

Et après on dit que les habitués sont méchants avec les fans d'interstellar, mais franchement vous donnez le bâton pour vous faire battre. :hap:

Ceux qui "osent" critiquer le film... :hap:

Arda_Tu_Rames
Arda_Tu_Rames
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:30:48

Oui pour des comédies ou des thriller je ne vais pas m'en empêcher mais un pour un film d'une telle ampleur et d'une telle complexité (à mettre en place) je m'abstiens et j'admire.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:30:53

Puis bon, sans dire que tourner un film est toujours une partie de plaisir, à partir du moment où c'est le job du mec (et où en l'occurrence il doit avoir un budget plutôt joli), je vois pas trop en quoi c'est "incroyable" qu'il mette en place un tel projet, enfin le mec a étudié pour ça aussi :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:32:25

Je pense que Nolan c'est au contraire un des réalisateurs d'Hollywood qui a le moins de difficulté à lancer ses projets.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:45:32

Le 08 novembre 2015 à 15:20:17 Arda_Tu_Rames a écrit :
Enfin bon, juste pour dire que je ne comprendrais jamais ceux qui osent dire du mal de ce film.

Moi je sais que je n'aurais jamais la capacité de mettre en place un tel projet donc pourquoi critiquer ceux qui en sont capable et le projet en lui même ?

Dans ce cas aucun critique de cinéma ne doit juger un film, c'est ça que t'es en train de dire ? Dans ce cas on ne va pas critiquer Avengers 2 parce qu'il a coûté 250 millions de dollars , juste parce que c'est un gros projet ?
Je te laisse réfléchier à l'absurdité de tes propos.

Le 08 novembre 2015 à 15:30:48 Arda_Tu_Rames a écrit :
Oui pour des comédies ou des thriller je ne vais pas m'en empêcher mais un pour un film d'une telle ampleur et d'une telle complexité (à mettre en place) je m'abstiens et j'admire.

Putain

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:53:45

C'est trop injuste de dire ça pour les autres films, tous les films sont complexes à mettre en place, tous les bons film ont eu leur lot de difficultés. Et franchement mettre Interstellar sur un piédestal en le mettant sans broncher devant toutes les comédies et les thrillers ça fait mal.

Tu te doutes qu'il y a quand même un problème dans ce que tu dis.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:54:47

Et puis la difficulté à mettre un film en place ne rentre pas en compte dans sa qualité, seul le résultat final compte.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:56:38

Non mais tu sais Avengers 2 c'était super dur à tourner d'après Joss Whedon.

:hap:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:00:10

C'est pour ça que je dis que c'est seulement le résultat qui compte :hap:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:00:51

Le 08 novembre 2015 à 15:09:26 Arda_Tu_Rames a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 14:55:51 Snakier a écrit :
Ça n'empêche que c'est pas top ce qu'a fait Zimmer sur ce film..

Ok.. Le mec qui veut aller à contre courant du truc pour se donner un genre... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais on peu pas juste dire "c'est pas top" pour un projet de plusieurs années comme celui la. Tu penses vraiment qu'il a trouver la musique en 2 jours ?

Non en 5 minutes... Il a du écouter du Philip Glass et l'inspiration lui est venue :noel:

https://m.youtube.com/watch?v=5YdMAC0vXIA

https://m.youtube.com/watch?v=-x3zAMfmpAM

(Même si je troll un peu, je fais même pas forcément parti de ceux qui détestent l'OST, je l'ai même défendu sur certains points, mais à un moment donné quand j'en vois s'extasier devant et dire que si on aime pas c'est juste pour "se donner un genre", que c'est impensable qu'on "ose critiquer", etc... c'est bon quoi...).

C'est vrai que là c'est vraiment tendre le bâton... Voir le tronc d'arbre :hap:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:15:01

Bah en même temps les comédies et les thrillers ça se passe dans la vie de tous les jours, du coup les décors c'est trop facile à faire, et y a pas d'effets spéciaux en dehors des films de sf c'est bien connu :hap:

Ah et écrire un bon scénario c'est facile aussi, y a pas d'effort à fournir, Nolan il a fait des recherches avec Kip Thorne et tout du coup c'est forcément mieux écrit et plus élaboré. :hap:

Arda_Tu_Rames
Arda_Tu_Rames
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:24:11

C'est pas tellement la musique qui est jolie c'est o3lus le fait qu'elle concorde parfaitement avec les scènes. Et là, à moins de ne pas avoir aimé le film de manière categorique, on ne peut être insensible.

:noel:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:26:50

Le 08 novembre 2015 à 16:12:12 Lt-Schaffer a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:11:37

RobinGoodfellow, Zimmer compose tellement de trucs qu'il ne passe pas forcément des années sur un score. De toute façon le travail d'un compositeur, c'est souvent quelques mois (voire quelques semaines...).

Oui, c'est ce que mon message impliquait, surtout pour un mec comme Zimmer qui accepte des tonnes de projets :hap:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:46:21

pour un film d'une telle ampleur et d'une telle complexité (à mettre en place) je m'abstiens et j'admire.

Dans ce cas là Fitzcarraldo ou Sorcerer c'est 15 fois mieux que Interstellar alors ! :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:48:59

L'amour c'est trop puissant pour les haters ! :ok:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:57:52

Le 08 novembre 2015 à 16:35:28 Lt-Schaffer a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:26:50 RobinGoodfellow a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:12:12 Lt-Schaffer a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 15:11:37

RobinGoodfellow, Zimmer compose tellement de trucs qu'il ne passe pas forcément des années sur un score. De toute façon le travail d'un compositeur, c'est souvent quelques mois (voire quelques semaines...).

Oui, c'est ce que mon message impliquait, surtout pour un mec comme Zimmer qui accepte des tonnes de projets :hap:

:d) Oui mais je te citais justement :hap:

C'est juste qu'il y a eu un passage à la ligne, enfin, je voulais dire "comme le rappelle aussi RobinGoodfellow"

Ah oui en effet, my bad :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 17:03:58

Je suis d'accord que l'OST d'Interstellar est assez faiblarde. Par contre j'adore Cornfield Chase et No Time For Caution. :oui:

Le reste par contre :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment