CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 19:04:40

Le 14 septembre 2015 à 18:41:39 Coll[H]ector a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 18:38:17 PeterJaaj a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 18:32:43 Zoomatt a écrit :
Mais non rholala

Je dis pas que les gens du forum sont des connards élitistes, non, je dis en revanche qu'Interstellar est très mal réputé ici et que ceux qui l'encensent se font descendre à coup de cynisme bien gras :o))

Les gens D'ici possèdent la haine en eux. Certains aime a serbian film :fou:

C'est dommage parce que ce genre de réaction cynique est lassant et très repoussant pour les nouveaux sur le forum, j'ai eu beaucoup de mal à rester au début :rire:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:50:06

Que des gros élitistes sur le forum cinéma, des gros cyniques qui regardent du Pasolini, ils m'ont déjà fait pleurer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 20:24:45

Le 14 septembre 2015 à 19:32:38 Lt-Schaffer a écrit :

J'en ai jamais vraiment entendue mis à part les troll du genre " Nolan ftw, visionnaire, Kubrick en PLS "

:d) Ben ce que dit Snake plus haut, le coup de l'avant/après Interstellar, je l'ai souvent lu/entendu, malheureusement. :hap:

Je comprend dans ce cas mais je t'avouerai qu'en sortant de la séance à l'époque, j'étais pas loin de penser ça :noel: Après y'a le temps de la remise en question et une fois passé, en effet, le film n'est pas aussi grandiose. Mais malgré-tout il était sacrément bon :)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:26:15

Le 14 septembre 2015 à 20:18:32 Lt-Schaffer a écrit :
Pasolini, ce cinéaste ouzbek de l’expressionnisme allemand des années 60, typique un vieux truc d'élitiste complètement cliché du forum cinéma :ok:

Allemand en plus, je parie qu'il y a des bottes dedans :snif:

Melaine
Melaine
Niveau 25
14 septembre 2015 à 20:49:35

Moi j'ai beaucoup aimé Interstellar. :oui:

Mais je me range souvent du côté de ceux qui n'ont pas aimé, car c'est un film qui a des défauts, et il est très loin d'être une nouvelle référence en terme de SF, ni même le film de l'année, du coup ça m'énerve un peu toutes les éloges faciles (surtout qu'elles viennent uniquement de gens qui ne regardent que des blockbusters).

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:55:30

souvent les mêmes qui crachent sur Fury Road d'ailleurs. :hap:

C'est faux, j'adore Fury Road et Intestellar et le meilleur ami des cinéphiles (Durendal :hap:) aime ni l'un ni l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 21:02:24

Oui enfin, Fury Road est tellement bien foutu que cracher sur ce film ne peut être pris au sérieux :rire:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:44:26

Le 14 septembre 2015 à 20:52:01 SilentGuardian a écrit :
Comme tous les films de Nolan il n'est pas mauvais, loin de là, et bien que je l'aie beaucoup apprécié, je me dois également de me ranger du côté de ceux qui n'ont pas aimé quand je vois les vagues de "Nolan le meilleur cinéaste du monde, chef-d’œuvre, révolutionnaire, etc"

Moi je ne vois que des vagues de gens de ton genre qui passent leur temps à justement nous parler de ces fameux gens qui passeraient leur temps à crier "Nolan le meilleur cinéaste du monde, chef-d’œuvre, révolutionnaire" sans qu'on les voit jamais. à part sur facebook ou twitter peut-être ? Oups je ne fréquente pas ces réseaux.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:07:17

Le 14 septembre 2015 à 21:44:26 Une_Bretzel a écrit :

Comme tous les films de Nolan il n'est pas mauvais, loin de là, et bien que je l'aie beaucoup apprécié, je me dois également de me ranger du côté de ceux qui n'ont pas aimé quand je vois les vagues de "Nolan le meilleur cinéaste du monde, chef-d’œuvre, révolutionnaire, etc"

Moi je ne vois que des vagues de gens de ton genre qui passent leur temps à justement nous parler de ces fameux gens qui passeraient leur temps à crier "Nolan le meilleur cinéaste du monde, chef-d’œuvre, révolutionnaire" sans qu'on les voit jamais. à part sur facebook ou twitter peut-être ? Oups je ne fréquente pas ces réseaux.

Personnellement de ce qu'entend ci et là irl, Nolan a l'air d'être un peu devenu la référence en terme de film profond, complexe et intelligent.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:09:54

Oui ceux qui disent qu'il y pas de scénar dans Fury Road, j'ai la désagréable impression que ça vient des mêmes personnes très friandes de twists finaux trop complexes et tout. :hap:

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
14 septembre 2015 à 22:15:09

Le 14 septembre 2015 à 21:44:26 Une_Bretzel a écrit :

Serieusement ? Tu n'a jamais vu de gens comme ça ? Etant à la fac,entre 50 et 70% des gens ( Et c'est une fourchette honnête ) pense cela .. Hormis les étudiants en psycho bien entendu.
Après c'est un avis qui se tient hein ^^ c'est comme Deni Villeneuve, tous les films que le type sort sont bons voir trés bons et deviennent des icones du genre : Batman super héros, Le prestige : film de magicien, inception : Blockbuster intelligent, interstellar : SF ( Il y'en a tellement peu que c'est pas bien dur .. ) etc ..
Après on ne peut pas nier non plus qu'Interstellar est un GRAND film, il se passe sur plusieurs années, aborde énorément de thème, a de trés bon acteurs, N'ayant pas simplement quelques personnages mais ou les personnages sont l'humanité en elle même si j'ose dire :)

Bon après c'est sur que du haut de ton avis manichéen tu va nous sortir un " OMG FAN BOY LOLOLOL"

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:18:12

Comme tous les films de Nolan il n'est pas mauvais

Heu

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
14 septembre 2015 à 22:18:39

Le 14 septembre 2015 à 22:09:54 EIectricWizard a écrit :

Oui ceux qui disent qu'il y pas de scénar dans Fury Road, j'ai la désagréable impression que ça vient des mêmes personnes très friandes de twists finaux trop complexes et tout. :hap:

Le scénar de fury road est pas trés complexe hein, c'est juste qu'il aborde pleins de thèmes, et qu'il le fait bien .. Je sais pas pourquoi t'essaye de te persuader du contraire ^^, peut être pour légitimer ton amour de ce film, car monsieur n'aimerait pas se dire qu'il apprécie les films "Simples" c'est ça [[sticker:p/1kkp]] ?

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
14 septembre 2015 à 22:19:18

Le 14 septembre 2015 à 22:18:12 Zoomatt a écrit :

Comme tous les films de Nolan il n'est pas mauvais

Heu

Vazy zoomat tu peut le faire ! Balance nous une vérité vraie sur le cinéma de Nolan [[sticker:p/1kkp]] !

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:19:38

En fait vous vivez quand même entouré de personnes intelligentes :ouch:

Vous vous plaignez car les mecs sur-estime Nolan, autour de moi (j'suis au lycée) quasiment personne de connait Nolan, la plupart matte de la télé-réalité (genre 90% minimum) et le reste sont des geeks qui ne pensent qu'aux jeux vidéos (j'ai rien contre le JV je précise, j'aime ça :hap:). Perso si il y avait plus de monde autour de moi qui connaissait Nolan (quitte à l'adulé) je serais vraiment plus heureux.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:20:47

Non mais c'est évident que l'histoire de Fury Road est simple, c'est en partie ce qui fait sa force. Simple ne veut pas dire simpliste.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:22:38

Memento et Begins j'ai pas trouvé ça terrible. M'enfin ouais j'allais citer TDKR qui est plutôt raté.

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
14 septembre 2015 à 22:28:22

Le 14 septembre 2015 à 22:22:38 Zoomatt a écrit :
Memento et Begins j'ai pas trouvé ça terrible. M'enfin ouais j'allais citer TDKR qui est plutôt raté.

Même si tu a raison dans le fait qu'ils ne sont pas ouffissimes, je trouve quand même que tu te trompe sur memento que j'ai trouvé vraiment génial. Et puis il faut pas oublier que c'est un des premiers à avoir adopter une narration pareille, il est donc précurseur de quelque chose :oui:

Coll[H]ector
Coll[H]ector
Niveau 8
14 septembre 2015 à 22:29:12

Le 14 septembre 2015 à 22:20:47 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais c'est évident que l'histoire de Fury Road est simple, c'est en partie ce qui fait sa force. Simple ne veut pas dire simpliste.

Et est ce que j'ai dis ça ? je partage totalement ton avis mon gars, c'est pour ça que j'ai rajouté qu'il aborde pleins de thèmes, et qu'il le fait bien :ok:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:35:37

Bah c'est pas la qualité du concept que je remets en cause, c'est l'exécution.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment