CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:50:27

Bah quel moyens ? À moins de tronquer l'image (ce qui est inconcevable, on est pas sur TF1) y'a aucun moyen.

WalterBurns
WalterBurns
Niveau 7
01 avril 2015 à 17:28:58

Le 01 avril 2015 à 14:16:42 Zoomat2 a écrit :

:d) Ah ok, il dit pas du tout que c'est bien plus puissant, il fait un très d'humour comme quoi Inception c'est aussi un film d'action. :hap:

Ah oui effectivement, au temps pour moi. :( Comme quoi, on en oublie parfois de prendre les mots à leur sens propre.

Message édité le 01 avril 2015 à 17:29:19 par WalterBurns
Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:32:01

Un trait* d'humour d'ailleurs, shame on me. :-(

Downtower
Downtower
Niveau 11
01 avril 2015 à 20:56:18

Voodoo :d) oui ça confirme ce que je pensais :hum:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
01 avril 2015 à 21:49:47

Vu pour la première fois en Bluray hier soir ( image et son au Top. les incessants flip entre format 2.40 et iMax m'ont beaucoup moins déranger que sur TDKR, par exemple ).

Formellement c'est quand même assez classe ( même si moins lécher que Prometheus, de mon point de vue ).

Sur le fond, c'est un film sur la famille sur fond de singularité Espace temps et de la théorie des cordes. C'est du Nolan, c'est donc très ( trop ? ) bavard et comme pour ces trois précédents films ( Inception, TDK, TKDR ), ça manque de peps parfois, dut en partie justement à ces longues séquences de blabla...le métrage aurait gagner en dynamisme avec un petit quart d'heure de moins.

Ah oui, et j'ai beucoups aimé le concept des robots ( TARS et ses deux acolytes )
Pas inoubliable, mais cependant un excellent divertissement AAA comme sait nous les pondre Hollywood.

Message édité le 01 avril 2015 à 21:51:23 par Theinkedm
Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:48:51

Le 01 avril 2015 à 20:56:18 Downtower a écrit :
Voodoo :d) oui ça confirme ce que je pensais :hum:

Moi aussi :hum: Tu n'as toujours rien compris et en plus tu t'enfonces, c'est puéril et ça me renforce encore plus dans l'idée que cette comparaison stupide (tout le monde t'as dit quelle était con et qu'en plus elle n'avait aucun rapport avec le débat qu'on avait) c'est juste pour essayer de te conforter dans ta défense d'Interstellar. Sinon pourquoi s'y accrocher?
Mais bon, comme je disais, reste dans ton délire si ça te plait :ok:

Et dire que c'est nous qui n'avions pas compris ce que tu voulais dire... C'est bien pratique pour se dédouaner... mais sérieusement? Après toutes le bêtises que tu as dit? Tu as employés des termes que tu ne maîtrisais pas (un truc que tu fais souvent en plus apparemment...) comme le remastering ou la technique, tu t'es maintes fois contredis, tu as dit n'importe quoi sur le budget d'un film, tu as sortit des phrases comme "aujourd'hui les effets spéciaux de 2001 passerait pour ceux d'un téléfilm" ; "n'importe quel réalisateurs peut faire la scène de fin avec un petit budget" et j'en passe... Et venant de celui qui nous a avoué ne pas tenir compte de nos arguments de toutes façons... sérieusement, prend du recul, remet toi et ce que tu as dit en question avant de blâmer tes interlocuteurs, là c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité :honte:

Message édité le 02 avril 2015 à 00:52:17 par Voodooguy
SushiOverdose
SushiOverdose
Niveau 7
02 avril 2015 à 12:16:18

Le 01 avril 2015 à 14:08:08 doucik a écrit :
Il est comment le blu ray ? :)

Au niveau des bonus :ok:

Très riche, voir la fin de mon article pour le détail : http://www.silence-action.com/2015/03/test-blu-ray-interstellar/

doucik
doucik
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:13:06

Le 02 avril 2015 à 12:16:18 SushiOverdose a écrit :

Le 01 avril 2015 à 14:08:08 doucik a écrit :
Il est comment le blu ray ? :)

Au niveau des bonus :ok:

Très riche, voir la fin de mon article pour le détail : http://www.silence-action.com/2015/03/test-blu-ray-interstellar/

Woah giga :bave:

Merci :coeur:

Message édité le 02 avril 2015 à 20:13:52 par doucik
Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
02 avril 2015 à 22:13:29

Ce troll sur Hans Zimmer. :noel:

https://youtu.be/lZMzf-SDWP8?t=2m26s

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
02 avril 2015 à 22:19:14

Ah oui et regardez les commentaires en fin de vidéo, c'est hallucinant.

accelerate
accelerate
Niveau 50
03 avril 2015 à 02:39:49

J'ai trouvé le film très très bon. Je m'attendais pas à ce que Nolan aille chercher aussi loin. J'y ai même vu l'ombre d'Asimov et un poil de cul de K. Dick, en fouillant bien. Rares sont les bons films de SF, et celui-ci va direct sur ma cheminée. Pas avec les dvd, mais logé au chaud dans ma collection de bouquin de SF.
Je suis bon client pour les films de SF, et là je n'ai pas eu besoin d'être client de qui que ce soit. J'ai été absorbé de bout en bout et j'ai pris une douche après.
Le problème de la sience-fiction, c'est qu'il y aura toujours des scientifiques pour nous dire que la fusée est pas crédible, que la planète tourne un demi-quart de cake au fromage trop vite et que la buée sur le casque n'est pas crédible. Et il y a ceux qui vont te dire "oue mais c'est mal raconté on comprend rien!"
Alors que la SF c'est juste du rêve, à prendre ou à laisser. Pour ce Interstellar, j'en ai pris plein la gueule et plein le coeur. J'ai même versé quelques larmes, sans savoir pourquoi. La fatalité peut être.
Do not go gentle into that good night.

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
03 avril 2015 à 20:13:43

On aime ou on aime pas, on m'enlèvera pas de l'idée que la fusée est pas crédible, que la planète tourne un demi-quart de cake au fromage trop vite et que la buée sur le casque n'est pas crédible.

Melaine
Melaine
Niveau 25
03 avril 2015 à 20:52:29

Le 01 avril 2015 à 21:49:47 theinkedm a écrit :
Vu pour la première fois en Bluray hier soir ( image et son au Top. les incessants flip entre format 2.40 et iMax m'ont beaucoup moins déranger que sur TDKR, par exemple ).

Formellement c'est quand même assez classe ( même si moins lécher que Prometheus, de mon point de vue ).

Sur le fond, c'est un film sur la famille sur fond de singularité Espace temps et de la théorie des cordes. C'est du Nolan, c'est donc très ( trop ? ) bavard et comme pour ces trois précédents films ( Inception, TDK, TKDR ), ça manque de peps parfois, dut en partie justement à ces longues séquences de blabla...le métrage aurait gagner en dynamisme avec un petit quart d'heure de moins.

Ah oui, et j'ai beucoups aimé le concept des robots ( TARS et ses deux acolytes )
Pas inoubliable, mais cependant un excellent divertissement AAA comme sait nous les pondre Hollywood.

Tu as trouvé ça bavard ? :doute:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 avril 2015 à 21:13:46

Oui et il n'est pas le seul.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
03 avril 2015 à 23:25:39

Revu une deuxième fois à l'instant, bah je l'apprécie encore plus que la première fois. Et la partition de Zimmer est vraiment excellente, j'adore en particulier STAY et First Step :)

Melaine
Melaine
Niveau 25
04 avril 2015 à 13:07:34

Le 03 avril 2015 à 21:13:46 batflo3012 a écrit :

Moi j'ai trouvé que ça manquait de dialogues au contraire...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 avril 2015 à 13:27:52

Le 04 avril 2015 à 13:07:34 Melaine a écrit :

Le 03 avril 2015 à 21:13:46 batflo3012 a écrit :

Moi j'ai trouvé que ça manquait de dialogues au contraire...

Sérieusement ? Il y en a tout le temps, ça ne s'arrête pas, et ce n'est pour rien dire en plus. Tous ces dialogues m'ont en parti gâcher le film. Il y a toujours quelqu'un qui doit parler et Zimmer qui doit chanter :(

Message édité le 04 avril 2015 à 13:28:10 par batflo3012
Downtower
Downtower
Niveau 11
04 avril 2015 à 15:05:53

Voodoo :d) mais arrête de raconter n'importe quoi sérieusement tu me fatigue là. T'es dans la paranoïa à croire que je compare pour défendre Interstellar. Si tu préfère je peux prendre Gravity ou n'importe quel film sorti récemment pour dire que les effets spéciaux sont meilleur aujourdui qu'il y a 40 ans. C'est une évidence mais à vous écouter 2001 à les meilleurs effets spéciaux de tous les temps. Depuis le début ce que j'essaye de dire et que vous faites semblant de ne pas comprendre c'est que même si les effets spéciaux de 2001 sont moins impressionnant aujourd'hui que quand il est sorti, ça qualité en reste inchangé.

Mals c'est pas grave continu à croire que c'est juste pour défendre les effets spéciaux d'Interstellar que j'ai débattu :hum:

C'est ridicule :honte:

Message édité le 04 avril 2015 à 15:06:49 par Downtower
batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 avril 2015 à 15:10:26

Mais ce qui dérange c'est ça :d)

n'importe quel film sorti récemment pour dire que les effets spéciaux sont meilleur aujourdui qu'il y a 40 ans.

et

les effets spéciaux de 2001 sont moins impressionnant aujourd'hui que quand il est sorti

C'est faux.

Or,

2001 à les meilleurs effets spéciaux de tous les temps.

C'est presque vrai j'ai envie de dire

publicagent
publicagent
Niveau 10
04 avril 2015 à 16:12:26

Transformers a des effets spéciaux très travaillé pourtant le rendue visuel est dégueulasse.
C'est la façon dont sont utilisé les effets spéciaux qui compte et non les effets en eux même sinon ce serait limiter l'art qu'est le cinéma à la technique...

Message édité le 04 avril 2015 à 16:13:57 par publicagent
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment