CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 mars 2015 à 19:31:10

La gravité du trou noir. Merci pour le granola.

Sinon c'est fou comment que Nolan ne sait pas mettre en scène la puissance d'une vague par rapport à Scott.

La vague d'Exodus va me marquer à vie alors que celle d'Interstellar je l'ai déjà oublié :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:35:47

oui j'avais bien compris que c'était l'attreaction du trou noir qui provoquait ces vagues énormes mais comment ce fait t'il que l'eau puisse monter à une telle hauteur alors que, quand elle est calme, elle arrive au genoux des personnages ???

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:38:54

pour les 10€ avantage adhérent fnac sur le coffret, ça marche en magasin ? merci :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
27 mars 2015 à 19:54:24

J'ai commandé cette nuit et la fnac me met ça maintenant :

Expédié 27/03/2015
Mode de livraison Retrait magasin
Magasin FNAC

Il serait dispo demain ou trop tôt ? Si vous avez une idée, merci ! :)

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 mars 2015 à 20:19:07

Le 27 mars 2015 à 19:35:47 heartbreaker_26 a écrit :
oui j'avais bien compris que c'était l'attreaction du trou noir qui provoquait ces vagues énormes mais comment ce fait t'il que l'eau puisse monter à une telle hauteur alors que, quand elle est calme, elle arrive au genoux des personnages ???

Si tu vas souvent à la mer, quand il y a des vagues tu peux constater que l'eau au bord se retire pour créer la vague. Il y aura donc moins d'eau à tes pieds (si tu es à ce bord) et la vague sera plus grosse.

Dans Interstellar c'est puissance exponentielle à cause de l'attraction du trou noir.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
27 mars 2015 à 20:39:21

N'empêche, ce moment où tu découvres pour la 1ère fois la vague énorme :bave:
Et que tu te rends compte qu'ils ont loupé la personne à quelques heures près à cause de la distorsion temporelle :bave:

morback_83
morback_83
Niveau 7
27 mars 2015 à 20:42:29

Et j'adore la musique de cette scènes quand case va récupérer Brand .

sartorious94
sartorious94
Niveau 3
27 mars 2015 à 21:09:47

Sinon c'est fou comment que Scott ne sait pas mettre en scène la puissance d'une vague par rapport à Nolan.

La vague d'Interstellar va me marquer à vie alors que celle d'Exodus je l'ai déjà oublié :noel:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 mars 2015 à 21:09:59

Boarf cette scène ne vaut rien face a la scène d'Exodus :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 mars 2015 à 21:26:32

Le 27 mars 2015 à 21:09:47 sartorious94 a écrit :
Sinon c'est fou comment que Scott ne sait pas mettre en scène la puissance d'une vague par rapport à Nolan.

La vague d'Interstellar va me marquer à vie alors que celle d'Exodus je l'ai déjà oublié :noel:

Bah ça ne joue pas dans la même cour :hap: D'un côté on a un truc peu inspiré et de l'autre on a une scène à la force visuelle épatante, avec un jeu d'échelle et de profondeur incroyable.

Vraiment, rien que ce plan large où le cheval blanc tente d'échapper à la vague, en vain, écrase tout les plans d'Interstellar.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
27 mars 2015 à 22:11:44

Autant j'ai aimé les deux films, autant j'ai trouvé la scène de la vague dans Exodus bien fade.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
28 mars 2015 à 00:03:02

Le 27 mars 2015 à 21:37:20 Snakier a écrit :
Euh c'est marrant perso j'ai carrément l'avis contraire concernant ces 2 scènes :noel:

Avis contraire de qui ? :noel:

Le 27 mars 2015 à 22:11:44 jlmvallade a écrit :
Autant j'ai aimé les deux films, autant j'ai trouvé la scène de la vague dans Exodus bien fade.

Fade ? En quoi c'est fade ? Au contraire c'est grandiose

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
28 mars 2015 à 00:19:40

J'ai de trop grosses lacunes chez Cameron, même pas vu Abyss :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 00:29:41

Blabla oui mais dans exodus cette scène est mieux, blablabla, mais la encore dans exodus la vague est encore plus grosse.

On aime ou pas, arrête de sans cesse tout rapporter a Exodus.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
28 mars 2015 à 00:33:26

Le 28 mars 2015 à 00:29:41 Picus a écrit :
Blabla oui mais dans exodus cette scène est mieux, blablabla, mais la encore dans exodus la vague est encore plus grosse.

Je pense encore avoir le droit de faire des comparaisons. Ah non j'oubliais il ne faut pas dégrader la sainte oeuvre de Mr.Nolan.

Sérieusement, oui on aime ou on aime pas mais ça m'empêche de dire que je vois dans la scène d'Exodus quelque chose de plus puissant et de demander à ceux en désaccord pourquoi ils pensent le contraire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 00:36:33

Le 28 mars 2015 à 00:33:26 batflo3012 a écrit :

Je pense encore avoir le droit de faire des comparaisons. Ah non j'oubliais il ne faut pas dégrader la sainte oeuvre de Mr.Nolan.

Sérieusement, oui on aime ou on aime pas mais ça m'empêche de dire que je vois dans la scène d'Exodus quelque chose de plus puissant et de demander à ceux en désaccord pourquoi ils pensent le contraire ?

Non mais, j'apprécie pas Nolan en général, mais tu compare n'importe qu'elle scène a exodus, on a compris que t'aime exodus, mais a la longue c'est chiant.

Et tout de suite " Sainte-oeuvre ", c'est pas ce que tu fais avec Exodus ?

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
28 mars 2015 à 00:45:05

Le 28 mars 2015 à 00:36:33 Picus a écrit :

Le 28 mars 2015 à 00:33:26 batflo3012 a écrit :

Non mais, j'apprécie pas Nolan en général, mais tu compare n'importe qu'elle scène a exodus, on a compris que t'aime exodus, mais a la longue c'est chiant.

Et tout de suite " Sainte-oeuvre ", c'est pas ce que tu fais avec Exodus ?

Je ne compare pas n'importe quelle scène à Exodus, je compare deux scènes de vagues géantes sorties la même année parce que des personnes ont parlé de la scène de la vague. Je vois vraiment pas où est le mal là dedans. Et puis "à la longue"... Sérieusement ? Deux messages, bon allez trois... ce n'est pas ce que j'appelle "être chiant à la longue"...

Et oui j'aime Exodus, et non je le considère pas comme une sainte-oeuvre.

Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
28 mars 2015 à 06:55:08

Le son et l'image du BR sont ... :bave:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:20:18

Tenez, j'ai fait un fan Trailer d'Interstellar, dites moi ce que vous en pensez :hap: :-(
https://www.youtube.com/watch?v=1UvRE7pNp8U

Downtower
Downtower
Niveau 11
28 mars 2015 à 21:00:13

Toujours pas vu Exodus moi :(

Je pense que ça ne doit pas être le même type de vague géante pour autant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment