CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 17:36:17

Oui oui bien sur, si tu n'as jamais vu de tagline avec l'utilisation galvaudé du mot "culte" ce qu'il y a un soucis.

Enfin bref on s’écarte du sujet de base, et on risque de tourner en rond c'est pas super interessant.

YouriOrlov
YouriOrlov
Niveau 10
24 février 2015 à 17:41:33

Ce film :bave:

Franchement dans ma vie y aura eu un avant et un après Interstellar, ok ce film a des défauts et quelques incoherences mais je pense que quand un film vous fait parvenir autant d'émotions et vous transporte autant dans un autre univers et puis merde quoi je suis sortis du ciné tout chamboulé quoi :bave: un film qui produit ce genres de sensations ne peut qu'être bon

En général jamais un film ne m'a autant captivé et pendant 3h qui plus est, je ne me suis ennuyé à AUCUN moment et sérieux je comprends pas les gens qui disent que ce film à des longueurs et qu'ils se sont fait chier devant, pour se faire chier devant ce film faut vraiment avoir zappé la trame et ne pas vraiment regarder ce film, ce qui est pour moi impossible tellement ce film est captivant

Et cette bande originale bordel :bave:

La scène du passage devant Saturne, cette pureté et cette sensation d'immensité retranscrit par le + de la BO :bave:

Enfin bref un très grand film et j'attends avec impatiente la sortir en DVD

Fan1ofAlien
Fan1ofAlien
Niveau 2
24 février 2015 à 17:42:33

De toute façon y a bien qu'ici qu'on critique un truc aussi universelle et ancré depuis des années que le statut culte d'un film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 février 2015 à 17:44:22

Le 24 février 2015 à 17:42:33 Fan1ofAlien a écrit :
De toute façon y a bien qu'ici qu'on critique un truc aussi universelle et ancré depuis des années que le statut culte d'un film.

Hein ? Je comprends rien là, on a remise en cause le statut culte de quel film à part Interstellar, qui est justement trop récent pour qu'on puisse juger de ça ?

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 février 2015 à 17:51:27

J'adore vraiment Interstellar, je pense même que c'est mon Nolan préféré. Mais effectivement il est bien trop tôt pour dire si le film est culte ou non, seul le temps nous le diras.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
24 février 2015 à 17:53:27

Nouveau débat : Interstellar est il culte ?? :rire:

Et c'est quoi le délire avec Bob l'éponge ? :rire:

Fan1ofAlien
Fan1ofAlien
Niveau 2
24 février 2015 à 17:55:37

Regarde le com de PublicAgent

publicagent
publicagent
Niveau 10
24 février 2015 à 17:57:45

Le 24 février 2015 à 17:55:37 Fan1ofAlien a écrit :
Regarde le com de PublicAgent

?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 février 2015 à 18:30:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424728259-hawking-thorne-chastain-hathaway.jpg

Tout ce beau monde :bave:
(Hawking et Thorne sur la même photo :cool: )

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 février 2015 à 19:43:26

:bave:

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
27 février 2015 à 03:26:44

Je viens de voir le film, j'ai envie de mettre fin à mes jours.

C'était bien trop pour moi ce truc, le film est vraiment captivant, chamboulant. Mais l'histoire est absolument horrible, je suis bien content de ma condition d'humain qui ne peut pas comprendre tout ce bordel tiens, ça me convient parfaitement.

J'ai l'impression d'avoir franchi un cap dans ma vie là, ou plus jamais je penserai de la même manière qu'avant avoir regardé ce film. :pf: J'aurais jamais dû le regarder.

Bref, bon film, je dirais que dans les films récents c'est un des meilleurs au niveau qualitatif, après, ça plait ou ça plait pas. (Ahem, ahem...)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 février 2015 à 10:28:05

Le 24 février 2015 à 18:30:27 Jiti-way a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424728259-hawking-thorne-chastain-hathaway.jpg

Tout ce beau monde :bave:
(Hawking et Thorne sur la même photo :cool: )

Désolé je ne vois que Chastain, et à la limite Hathaway sur cette photo.

viidalia
viidalia
Niveau 9
27 février 2015 à 21:46:15

Demain, je pars de Rennes pour aller au cinéma publicis à Paris, un breton veut venir avec moi ? La séance est à 21h

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 mars 2015 à 23:28:20

Ok, je viens de voir le film.

:cute:

J'ai longtemps hésité avant de le regarder à cause de sa durée et des critiques si différentes mais en fait...

Bordel, ça m'est déjà arrivé de sortir d'un film en mode " :bave: " mais là j'ai ce sentiment puissance 1000.

J'arrive même pas à écrire une critique, je vais juste me contenter de dire que c'est la plus grosse claque cinématographique que je me sois jamais prise.
5/5

Odinson
Odinson
Niveau 44
17 mars 2015 à 00:21:32

Bordel de merde, je viens de revoir le film moi aussi. 4 mois après ma première claque au cinéma, histoire de la digérer un peu...

Bah ce second visionnage fut encore meilleur que le premier. Ce film est le premier dans toute ma vie et mon expérience de spectateur, a me laisser ce sentiment : La satiété absolue. Rien de manque, rien n'est de trop, C'est Parfait.
Le visuel, l'histoire, le suspense, les émotions, la musique, les acteurs. TOUT est nickel.
Si Sens critique autorisait le 11, c'est sans doute le premier film où j'aurai mis 11.

Bravo messieurs Nolan. Et surtout : Merci. :snif:

Super-Victor
Super-Victor
Niveau 6
17 mars 2015 à 02:32:53

Je viens de le revoir, il est parfait putain :snif:

Je vais pas pouvoir dormir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 03:22:08

Bon je m'attendais pas forcément à aimer, du coup c'est une bonne surprise. Les séquences spatiale sont assez éblouissante, maintenant ont retrouve les défauts habituel, l'aspect explicatif qui pollue une bonne partie du film comme d'hab, mais je trouve que ça se dilue assez bien dans l'ensemble, un peu comme ce fameux twist qui s'impose assez naturellement, sans pour autant chercher à nous en mettre plein les yeux.
Mais bon, je trouve que le film passe à côté de tout un tas de chose, ça ne nous pose jamais de réels question,s c'est plus une odyssée familiale qu'autre chose, ce qui est assez fâcheux quand on constate finalement qu'émotionnellement il n'y a pas grand chose, quelques moments touchant mais dans l'ensemble je trouve que les enjeux dramatiques tombent à l'eau. Ce qui nous captive c'est plutôt ce à quoi il font face, plus que ce qu'ils ressentent et vivent.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
17 mars 2015 à 09:48:22

Je viens de le revoir aussi :bave:
La scène de l'amarrage est pour moi une scène culte que toute personne doit voir au cinéma !
-It's not possible !
-No, it's necessary ! :ange:

brocktartare
brocktartare
Niveau 6
17 mars 2015 à 11:37:52

-It's not possible !
-No, it's necessary !

J'ai pas mal apprécié le film globalement mais c'est indigeste ce genre de répliques, comment on peut écrire ça ? C'est du même goût que McConaughey qui demande laconiquement au professeur comment il va devoir sauver le monde, ou que le discours gnan-gnan de Brand sur le pouvoir de l'amour. T'es en train de passer un bon moment devant le film et régulièrement on te met un truc bien pourri dans ce genre-là pour te ramener à la réalité et te rappeler que t'es devant un blockbuster.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
17 mars 2015 à 12:39:57

Je suis complètement d'accord avec toi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation