CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

azurSMH
azurSMH
Niveau 4
23 décembre 2014 à 21:40:57

Avec un peu de recul maintenant, je pense que ce film est la meilleure expérience que j'ai vécu au cinéma depuis Le Retour du Roi :coeur:

DrOrtmeyer
DrOrtmeyer
Niveau 10
24 décembre 2014 à 01:01:23

Bonjour les gars

Alors franchement , sans déconner et peut-être que vous allez trouver que j'exagère mais y aura eu un avant et un après Interstellar

Sérieux ce film, une fois que tu l'a vu tu reste chamboulé en sortant de la salle de ciné , t'as un blanc , tu vois les choses autrement , je sais pas expliquer mais hier soir j'ai été voir le film pour la deuxième fois et franchement j'ai carrément envie de le revoir une troisième fois , d'ailleurs ok m'aurait proposer d'aller aujourd'hui que j'aurais accepter :hap:

Nan mais la réalisation est époustouflante et les scènes dans l'espace sont réalistes mais à un point inimaginable , quand t'es dans la salle de cinéma et que tu vois le vaisseau quitter la stratosphère tu t'y croirais quoi , on a vraiment l'impression qu'ils y sont vraiment aller , même mon père m'a dit "j'en avais le vertige tellement je me serais cru dans l'espace" et puis cette BO , rho lala elle te transporte dans un autre univers "c'est le cas de le dire :hap: ) j'ai la musique en tête depuis hier et elle veut pas s'en aller

Surtout la partie de l'amarrage , suite à l'explosion et puis quand ça monte en intensité , ce moment la est :bave:

Enfin bref peu de films ont réussit à me faire ressentir ce que j'ai ressentis avec celui-ci , je pense que ça fait partie des films que tout le monde doit avoir vu au moins une fois dans sa vie

J'ai aussi beaucoup aimé que le film s'inspire de vrai théories sur la relativité , les trou de vers etc pour une fois qu'un film parle de ça et de manière plutôt realiste (bon évidemment la fin est un peu plus tirée par les cheveux mais quand on ne sait pas on peut pousser les limites de l'imagination) mais je veux dire ça reste cohérent dans l'ensemble

Enfin bref , ce film à des défauts évidemment comme tout les films mais dans l'ensemble il reste une merveille , le film de l'année 2014 sans aucun doute :oui:

Pouachiche
Pouachiche
Niveau 10
24 décembre 2014 à 05:11:47

Putain la chanson avec juste 2 notes répétées me reste dans la tête, et elle est plutôt triste. :snif2:
Oblivion m'avait fait le même effet au niveau de la musique, mais là la nostalgie est encore plus forte. J'arrête pas de repenser à la fin qui est belle et triste à la fois.:snif:
+ dieu du ciel, la scène de l'amarrage en urgence est juste MAGNIFIQUE, et la chanson bordel de merde :
http://youtu.be/VE7fzHgG-WQ
:bave::bave::bave::bave:

Message édité le 24 décembre 2014 à 05:13:53 par Pouachiche
DrOrtmeyer
DrOrtmeyer
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:52:44

Et Ben voilà j'ai pleuré en écoutant la BO :-(

:hap:

A-Lacazette
A-Lacazette
Niveau 7
25 décembre 2014 à 10:45:19

Très bonne expérience Interstellar, une bande son où Zimmer ne s'est pas emballé comme dans certains films, et cette musique accompagne tellement bien certains moments de tension et l'accentue vraiment :oui:

Gravity m'avait plu mais Interstellar m'a vraiment transporté et fait voyer :oui:

L'un des meilleurs films de S.F, oui je le dit.
Après il fait partie des meilleurs de l'année.

Mais bon c'est mainstream d'aimer Nolan d'après certains alors que c'est un très bon réalisateur quoi ! :hap:

pS : la scène de l'amarrage > all :ok:

Pouachiche
Pouachiche
Niveau 10
25 décembre 2014 à 13:05:35

La scène de l'amarrage :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=VE7fzHgG-WQ&feature=youtu.be
:bave::bave:

Message édité le 25 décembre 2014 à 13:06:02 par Pouachiche
linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
25 décembre 2014 à 13:48:24

Vu hier. Une énorme claque.

Adam_Jensen-HR
Adam_Jensen-HR
Niveau 6
25 décembre 2014 à 18:10:16

J irais le revoir dimanche aprem :coeur:

azurSMH
azurSMH
Niveau 4
25 décembre 2014 à 18:24:01

Quelqu'un a une idée de la sortie en blu-ray ? Avril / Mai ?

azurSMH
azurSMH
Niveau 4
25 décembre 2014 à 18:38:36

Oh j'ai trouvé, 31 mars 2015 apparemment :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
25 décembre 2014 à 19:18:43

Le 25 décembre 2014 à 18:38:36 azurSMH a écrit :
Oh j'ai trouvé, 31 mars 2015 apparemment :)

Il s'agit d'une estimation, pas de la date exacte.

Pouachiche
Pouachiche
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:04:42

Mais faut le voir sur grand écran.

Downtower
Downtower
Niveau 11
28 décembre 2014 à 13:52:27

Je crois que le Blu-Ray c'est pour le 10 mars il me semble.

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
28 décembre 2014 à 14:06:07

Y'aura un collector j'espère :bave:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
28 décembre 2014 à 19:00:58

Un steelbook :bave: :bave: :bave:

azurSMH
azurSMH
Niveau 4
28 décembre 2014 à 23:15:53

C'est Warner, forcément y'aura aucune version à moins de 30 balles :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
29 décembre 2014 à 01:49:49

Ce film va rester une de mes plus grosses claques de ces dernières années. Il est pas parfait mais il m'a fait un bien fou, un blockbuster qui me fait vraiment ressentir quelque chose c'est rare.

Je l'ai vu à sa sortie et j'ai déjà envie d'aller le revoir.

Je poste ce message sans aucune raison, la musique du film a tout à coup ressurgi dans ma tête avec les émotions qu'il avait suscité chez moi :noel:

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
29 décembre 2014 à 04:59:28

Mouais, je vois que beaucoup sont totalement fanboy de ce film, j'arrive pas trop à comprendre comment c'est possible tellement la fin est naze quoi...

Sérieux j'ai vraiment accroché au film mais cette fin sortie de nulle part démonte tout...

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:39:04

Le 29 décembre 2014 à 04:59:28 Nixa-Merlapolis a écrit :
Mouais, je vois que beaucoup sont totalement fanboy de ce film, j'arrive pas trop à comprendre comment c'est possible tellement la fin est naze quoi...

Sérieux j'ai vraiment accroché au film mais cette fin sortie de nulle part démonte tout...

Il y a quand même plein de choses du début du film qui amenaient à cette résolution. Le "fantome" de Murph, le fluide qui était entré dans leur vaisseau,... C'est quand même une fin à la Deus Ex Machina mais sans ça, on aurait du voir Anne Hathaway toute seule, tandis que les humains mourraient tous alors.

doucik
doucik
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:38:52

Je prends la version avec tous ses bonus.

Je veux savoir quel petit déjeuner l'équipe technique prenait avant de tourner...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment