Bonjour les gars
Alors franchement , sans déconner et peut-être que vous allez trouver que j'exagère mais y aura eu un avant et un après Interstellar
Sérieux ce film, une fois que tu l'a vu tu reste chamboulé en sortant de la salle de ciné , t'as un blanc , tu vois les choses autrement , je sais pas expliquer mais hier soir j'ai été voir le film pour la deuxième fois et franchement j'ai carrément envie de le revoir une troisième fois , d'ailleurs ok m'aurait proposer d'aller aujourd'hui que j'aurais accepter 
Nan mais la réalisation est époustouflante et les scènes dans l'espace sont réalistes mais à un point inimaginable , quand t'es dans la salle de cinéma et que tu vois le vaisseau quitter la stratosphère tu t'y croirais quoi , on a vraiment l'impression qu'ils y sont vraiment aller , même mon père m'a dit "j'en avais le vertige tellement je me serais cru dans l'espace" et puis cette BO , rho lala elle te transporte dans un autre univers "c'est le cas de le dire
) j'ai la musique en tête depuis hier et elle veut pas s'en aller
Surtout la partie de l'amarrage , suite à l'explosion et puis quand ça monte en intensité , ce moment la est 
Enfin bref peu de films ont réussit à me faire ressentir ce que j'ai ressentis avec celui-ci , je pense que ça fait partie des films que tout le monde doit avoir vu au moins une fois dans sa vie
J'ai aussi beaucoup aimé que le film s'inspire de vrai théories sur la relativité , les trou de vers etc pour une fois qu'un film parle de ça et de manière plutôt realiste (bon évidemment la fin est un peu plus tirée par les cheveux mais quand on ne sait pas on peut pousser les limites de l'imagination) mais je veux dire ça reste cohérent dans l'ensemble
Enfin bref , ce film à des défauts évidemment comme tout les films mais dans l'ensemble il reste une merveille , le film de l'année 2014 sans aucun doute