Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 00:28:27 Avertir un administrateur
Perso j'étais surtout irrité par le fait de lire qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence musicale cette année
C'est bon, ça t'arrives jamais de dire des conneries ? :D C'est vrai que j'ai totalement zappé Le Vent se lève.
Je ne voulais pas dire qu'il n'y avais pas de concurrences, juste que POUR MOI Interstellar est ce qu'il s'est fait de mieux en BO cette année. Mais c'est vrai que yen a eu des pas mal cette année :
A la limite mon top 5, sachant que j'ai du rater des merveilles :
1 - Le Vent se Lève (je sais pas si ça compte pour cette année)
2 - Interstellar
3 - Her (pareil, 2013 aux US mais 2014 en France)
4 - Dragons 2
5 - The Grand Budapest Hotel
Par contre Gone Girl m'a pas plus marqué que ça sur ce critère. Par contre je suis d'accord sur le fait que Rosamund Pike a déjà les récompenses dans la poche.
Et pour les hommes, quand je dis qu'il n'y a aucune concurrence, je parle par rapport à l'année dernière.
Parce que en 2014, à part McConaughey (qui déchire sa race dans True Detective et Interstellar), Ben Affleck se fait voler la vedette par Rosamund Pike, et Shia LaBeouf/Brad Pitt c'est pas au niveau d'un McConaughey. Le seul qui m'a vraiment autant marqué c'est Ralph Fiennes pour The Grand Budapest Hotel (la scène où Mr Gustave se barre en courant vaut au moins 5 oscars). Quand a Jack Gyllenhaal j’attends beaucoup de lui et de Nightcrawler. J'espère qu'il me fera mentir par rapport au peu de concurrence cette année.
Parce que l'année 2013 ça a été du lourd (plus que 2014 à mes yeux). Entre McConaughey, Chiwetel Ejiofor, Di Caprio, Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, Bruce Dern, Martin Freeman, les gars de Rush, et j'en passe, on a été servis.
Bref je radote