pour la BO
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 16 novembre 2014 à 22:40:45 Avertir un administrateur
"Hans Zimmer qui fait un gros fuck à tout ses détracteurs tellement il se renouvelle avec L'OST incroyable de Interstellar
"
Oui mais non. Je me suis procuré l'album du coup, et en terme de repompage on atteint des sommets, le renouvellement réel est néant. Ça reste toujours de la musique automatique, avec des crescendo interminable et un rythme mécanique pensé sur Protools. En plus c'est de la musique qui t'agresse avec un mixage à fond les ballons, et ça, je ne cautionne pas.
Certains morceaux, il y a eu du pretracking, parce que pour déboucher sur de tels plagiats, je ne vois pas vraiment d'autres explications.
Donc le "gros fuck" en question, je pense que tu peux décemment te le garder au lieu de tenter une veine et énième tentative de discréditation de ceux qui justement remettent en cause le travail de Zimmer.
Concernant l'émotion
Posté le 13 novembre 2014 à 23:21:53 Avertir un administrateur
Je ne crois pas avoir traité Interstellar de froid, je parlais justement de Nolan de manière plus générale, ou alors il va falloir me citer.
En revanche, oui, je vois dans Interstellar le fruit d'un réalisateur froid qui n'arrive pas à capter la subtilité et la simplicité des émotions de l'univers qu'il met en place. Comme je le disais plus haut, c'est comme si Hitchcock essayait de mettre en scène ce que faisait John Ford.
Piste bonus
Posté le 14 novembre 2014 à 01:25:38 Avertir un administrateur
Non mais comment ne pas être tenté de troller un peu quand on voit certains réactions ?
Bref je te tire mon chapeau, si on pouvais avoir des trolls comme ça plus souvent...