Nevrose-Wonder Voir le profil de Nevrose-Wonder
Posté le 16 novembre 2014 à 00:46:42 Avertir un administrateur
Bonjour, je suis allé voir Interstellar la semaine dernière, en plus de l’extrême nullité du film, j'avais une question pour tout les fan de Nolan.
Comment vous faites pour continuer à vous branler dessus tel des pucelles devant les 1 direction alors qu'il vous prend clairement pour des cons (et ne se gène pas pour le montrer dans tous ses films qu'il vous méprise.)
------------
Bêtise humaine, bonjour ! Déjà y'a des gens ici qui sont pas des "fans" de Nolan qui se "branlent dessus", vu que visiblement pour toi le spectre des spectateur comprends seulement le fana aveugle qui éjacule sur tout le monde et le haineux dur du côlon qui se fait une fissure à chaque fois qu'il entend son nom.
Moi j'aime bien Nolan dans le sens où j'ai aimé tous les films que j'ai vu de lui, à divers niveaux. Certains plus certains moins. Mais je suis pas un fan dans le sens où je suis allé voir Interstellar d'abord et avant tout pour son thème, qu'il soit réalisé par Nolan n'était pour moi qu'un indice sur la gueule que ça allait avoir.
Ensuite quand je te lis dire, plus tard, que t'étais un fan de Nolan avant qui s'est acheté une culture depuis tu me fais de la peine car ta remarque est encore plus bête : si c'est vraiment ton parcours et si en te débarrassant de ton attrait pour Nolan tu as eu le sentiment de t'extirper d'une fosse à purin, tu devrais compatir pour ceux qui n'ont pas encore eu la force intellectuelle de le faire, ceux qui, comme toi par le passé, y sont encore jusqu'aux narines. Là tu ressembles à un vétéran du Viet-Nam qui se mettrait à chier sur les militaires et l'armée alors que des gars comme lui sont encore au front. Triste.
Ta posture et ton attaquent ne servent alors plus qu'à une chose, hormis peut-être troller : à crier sur tous les toits mais surtout à toi-même que t'as cessé d'être con, ce qui prouve malheureusement le contraire car en pensant "métamorphose" ou "bêtise passée" tu oublies le cheminement et le respect, qui seuls comptent finalement.
Bonne soirée