CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
09 novembre 2014 à 23:08:42

Wow chaud les theories : http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/interstellar-la-fin-explication-histoire-interstellar-analyse-comprendre.html

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
09 novembre 2014 à 23:10:28

Ça commence :bave:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
09 novembre 2014 à 23:19:22

Décidément un Nolan sans interprétations c'est comme un Burton sans Johnny Depp :hap:

J'ai vu le film il y a 2h et j'ai bien aimé mais je suis déçu principalement Parce que j'ai l'impression que là c'est bon on a atteint ce que je redoutais depuis quelques uns de ses films : il se caricature.. On voit que c'est du Nolan, on sait maintenant comment il construit ses histoires et là on devine tout, il se parodie presque !

Voilà c'est un très bon film mais il est maintenant aux côtés de Burton et tant d'autres qui se parodient...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
09 novembre 2014 à 23:25:08

Désolé pour le double message, j'ajoute que si on a vu tous les films de Nolan on sait comment sont construits ses films : première séquence du film qu'on rétrouve vers la fin et qui nous permettra de comprendre à peu près le pitch, les twists à répétition etc..

Donc quand je suis allé voir interstellar je n'ai eu aucune SURPRISE ! je savais où il voulait en venir, il utilise toujours les mêmes gimmicks, pour quelqu'un qui n'a jamais vu de film de Nolan il appréciera interstellar mais faut vraiment que Nolan se bouge les fesses et se réinvente Parce que là ça commence à sentir le réchauffé...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
09 novembre 2014 à 23:55:08

Ouais, pour moi, Interstellar représente le cap de l'auto copiage dans la filmo de Nolan. J'espère pas qu'il va suivre cette voie...

Sinon, c'est n'importe quoi d'essayer de trouver des explications ou des théories à la fin... Ici, il n'y a rien à interpréter. La fin est telle qu'elle est et faut pas chercher plus loin et c'est tant mieux car c'est pas un film qui devrait avoir une fin ouverte ou pas claire.

Azagar
Azagar
Niveau 8
10 novembre 2014 à 00:14:32

Vraiment n'importe quoi la théorie postée plus haut. Par contre, l'article soulève un point interessant.
spoil

Cooper oublie totalement de prendre des nouvelles de son fils où j'ai loupé un truc ?

resolution
resolution
Niveau 33
10 novembre 2014 à 00:18:21

Les mecs ne peuvent pas assumer la fin naze du film...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
10 novembre 2014 à 00:23:29

Michael Caine in dirait aussi qui a toujours le même rôle depuis 10 ans.. Le viex sage, la figure paternelle... On dirait qu'il est lié à Nolan par contrat et qu'il est obligé d'être dans le film un peu comme Morgan Freeman qui tient le même rôle depuis des lustres peu importe le film dans lequel il joue.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:55:57

Toi tu n'as pas vu Les Fils de l'homme :hap:

Et Goldmember aussi, même si ça a un peu plus de 10 ans :noel:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
10 novembre 2014 à 00:58:50

J'ai vu les deux :hap:

Mais regarde leur filmographie récente serieux ça saute aux yeux du coup le Michael Caine il m'a pas impressionné il remplissait la case qui lui etait attribuée

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
10 novembre 2014 à 01:13:32

C'est un reproche qu'on peut faire à pas mal d'acteurs, mais bon en ce qui me concerne c'est pas un problème, les acteurs sont des outils que le réalisateur se doit de diriger comme il l'entend, Nolan fait ce qu'il veut.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 novembre 2014 à 01:23:49

Je fais plutôt le reproche à Nolan de l'utiliser comme ça à chaque fois :hap:

Booneshepard
Booneshepard
Niveau 10
10 novembre 2014 à 01:53:04

Après on s'en fout c'est pas un film à performance d'acteur c'est un film à récit. et tout est bien utilisé dans ce côté là. même Damon est bon dans la caricature de l'homme qui perd la tête.

Booneshepard
Booneshepard
Niveau 10
10 novembre 2014 à 01:55:42

meme si mcconaughey y est excellent. Christian Bale est un très mauvais acteur ça rend pas moins bon TDK.

LeRoiSalami
LeRoiSalami
Niveau 10
10 novembre 2014 à 05:34:24

Comment j'ai vu Interstellar : une démonstration de l'amour, qui traverse le temps et l'espace tel un Tardis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 08:31:40

Bon apres deux gros vents je repose une derniere foi ma question :hap:

:spoiler:

Es-ce que le caisson dans lequel ils dorment A juste pour but de les endormir sans qu'ils ne voient le temps passé sans empêcher le vieillissement du à la durée du voyage ou est ce que cela les cyrogenise afin d'empecher un vieillissement style Hibernatus.

Parce que on voit clairement que le black ( j'ai oublier son nom) a vieilli de 23 ans et si j'ai bien' compris il a pas été tout le temps dans le caisson. Pourtant c'est impossible de rester des années tout seul enfermer dans un espace restreint. Autant d'un point de vue psychologie qu'au niveau des réserves de bouffes. Si vous pouviez m'eclairer à ce sujet ça serait sympa. :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
10 novembre 2014 à 08:49:29

On ne sait pas on est pas resté 23 ans enfermé on peut pas te dire. :noel:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
10 novembre 2014 à 09:42:32

Je ne pense pas qui'il ait vieilli de 23 ans mais il est bien resté 10 ans éveillé.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
10 novembre 2014 à 10:52:19

yop je vais le voir cette semaine, mais vous conseillez pus tôt la VO ou la VF svp ? :)

merci

le_swiss_tessin
le_swiss_tessin
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:07:44

Étant donné que tous les films doivent être vu en VO je vois pas pourquoi poser cette question :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment