Tiens je vois que ça parle de moi ici
Je vais mettre les choses au clair, oui j'aime Nolan, je ne vois pas en quoi ça m'empêche d'aimer le cinéma en général.
Oui je déteste 2001, le film est beau, bien réalisé dans son ensemble, et la musique est quasi parfaite, mais c'est une purge, et j'ai tenté de redonner une chance au film il n'y a pas si longtemps puisque je suis allé le voir au cinéma, et ça n'a rien changé à mon avis, beau mais extrêmement chiant. Et justement je souligne bien que c'est la plus grosse influence de Nolan, c'est pour ça que j'en parle.
Je ne vois pas en quoi aimer un film empêche de critiquer ses influences, aussi mythiques soient-elles.
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 31 octobre 2014 à 02:02:51 Avertir un administrateur
Bon en fait j'ai vérifié un peu son profil et ses autres critiques, le gars c'est un cas, donc j'ai peut-être tiré un exemple extrême.
En quoi s'il te plait
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 31 octobre 2014 à 02:13:02 Avertir un administrateur
C'est terrible parce que j'ai l'impression que la "génération Nolan" prend souvent le cinéma de haut, comme si avant l'avènement de Nolan, c'était le Moyen-Âge, les temps obscurs ponctués au mieux de quelques grands classiques qu'on aime par nostalgie...
Je vois pas en quoi je prends le cinéma de haut
Puis c'est pas comme si je vous prévenais tous sur ma fiche 
- J'idolâtre Nolan (mieux vaut le dire maintenant, ça vous évitera la crise cardiaque en voyant mon top 10).
- Il m'arrive de faire preuve de mauvaise foi, je suis humain.
- J'ai parfois de gros goûts de chiotte.