"non mais tu m'explique comment on pouvait se douter que Bruce etait envie sans qu'on est besoin de le voir a l'écran, mais je l'avais parfaitement compris qu'il était vivant. Mais quand on a ce champs sur Alfred en train de sourire j'hurlais dans ma tête "allez stp montre moi ce qu'il voit, je veux voir Bruce moi aussi" et le contrechamps m'a procuré de la joie, l'absence de contrechamp m'aurait procuré de la frustration et j'aurai eu un léger goût amer. Je comprends ce que vous reprocher à ce passage mais moi et j'imagine que dl'autres spectateurs etaient dans le même cas que moi, avions Le besoin de voir ce contrechamp."
je t'explique pas, je te montre à quel point il appuie son twist pour finalement nous foutre un contrechamps qui ne sert finalement à rien si ce n'est appuyer avec ses gros sabots le fait qu'il soit
bel et bien vivant
c'est juste qu'il appuie très lourdement et finit par ce contrechamps c'est le comble... Moi ça m'a frustré ce contrechamps..
Je comprend vraiment pas que l'absence de ce contrechamps t'aurais frustré alors que tu applaudis la fin de inception... Tu aurais préféré voir la toupie tomber?