CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:32:54

"Bonne nuit les pro et anti Nolan" je le dit souvent? Je ne crois pas non. Après de dire qu'il y a des pro et des anti Nolan c'est juste une vérité malheureusement et ça oui c'est triste. Mais quand jé dis "bonne nuit les pro et anti Nolan" pour plaisanter suite aux débats qu'on a eu je ne vois pas ce qu'il y a de triste.

Après si vous vous attristez juste pour ca, votre vie doit être super joyeuse ... :hap:

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:37:29

"Quand j'entends des gens sortir de Gone Girl disant que c'était nul à mourir et qu'ils auraient préféré regarder tortues Ninja ça me donne envie de pleurer perso"

Non mais sérieusement c'est quoi cette intolérance? Oh pire va voir les films que t'aime et t'occupe pas des autres. Les gens ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent sans qu'on les prennent de haut.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:38:44

Snakier évite les raccourcis quand-même, ce que tu cites ne concerne pas tout le monde et n'a rien à voir avec le fait d'apprécier ou non la musique de Zimmer.

Les gens ont des goûts différents c'est comme ça, je sais qu'il m'arrive d'aller au ciné avec certains potes qui n'en ont pas l'habitude (du moins autant que moi) et je les ai parfois entendu pouffer durant des scènes sérieuses et à forte portée émotionnelle ... C'est chiant mais c'est comme ça, tout le monde est différent mais de là à faire une distinction "moi qui ai le monopole du bon goût" et "eux qui aiment de la merde parce que ce ne sont pas les mêmes choses qui nous plaisent" ...

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:41:25

Non mais Snakier a raison.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:42:31

Ça ne change absolument rien à la réaction elle-même :(

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:43:54

Vous faites l'extrapole de tout, c'est stupéfiant !

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:44:01

C'est pas parce tu ne leur a pas adresser un mot que tu ne les as pas pris de haut. Et il peut très bien y avoir des personnes préférant les tortues Ninja à Gone Girl ici qui pourrait être vexé. Et t'as reaction n'est pas interne puisque tu l'exprime en public.

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:46:29

Et bien ici !

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:46:52

Down :d) Excuse moi mais dire qu'un film est nul sans argument, c'est incroyable de décrédibilité.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:47:57

Abyssarus si tu comptes troller sois un peu plus subtile au moins.

Snakier c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un que ton avis est forcément au-dessus. Je te rappelle que tu n'as pas dit que leur avis n'était pas intéressant mais qu'ils aimaient de la merde comparé à ce qui est bien pour toi :(

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:48:22

D'où je trolle ?

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:48:54

peut être mais de considérer les goûts des autres comme de la merde c'est pas plus intelligent :(

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:50:12

Le grand public ne se gêne pas pour le faire, je ne vois pas pourquoi nous on s'en priverait :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
19 octobre 2014 à 10:50:54

C'est vrai que c'est aberrant d'entendre ce genre de phrases "[insèrer le nom d'un grand film] c'est de la merde, [insérer le nom d'un film mauvais ou moyen] c'est génial. "

Quand j'entends cette phrase j'ai envie de pleurer face à la tristesse de l'ignorance des gens.

Que chacun ait ses goûts ok, mais manquer d objectivité devant la qualité..
Ou pire ! Critiquer la qualité sans même connaître de quoi on parle !

J'en ai entendu des "Hitchcock c'est nul, c'est vieux et en noir et en blanc" de gens ne connaissant même pas le nom d'au moins un de ses films !!!

C'est aberrant, triste, honteux !!!

Ne pas connaître je m'en fou, tout le monde ne peut pas avoir de la culture ou s'intéresser au cinéma, mais tu critiques pas quelque chose que tu comprends pas, que tu ne connais pas !!!!

Merde !!!

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:52:10

Je suis d'accord en tout point avec toi batflo.

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:52:44

Aby :d) c'est pas bien de se rabaisser à la connerie des autres :ok:

Snakier :d) ouais passe ton tour c'est pas plus mal, ça nous évitera d'entendre des conneries ...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:54:33

"Mais bon il y a beaucoup de frustré hyper coincé ici"

Bon déjà tu ferais bien d'arrêter avec ce genre de propos, ça ne joue pas en faveur de ta crédibilité en plus.

Ensuite, oui ça me désole de te lire parler de pro et anti-Nolan parce que tu réduis à une simplicité extrême une situation beaucoup plus complexe. Schaffer l'a dit je ne sais combien de fois, PERSONNE n'est contre Nolan ici (à ma connaissance), il s'agit surtout de relativiser un peu face aux innombrables commentaires le présentant comme le meilleur réalisateur de sa génération.

Downtower
Downtower
Niveau 11
19 octobre 2014 à 10:54:54

Oh le pauvre il est pris à parti ...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:55:53

"c'est pas bien de se rabaisser à la connerie des autres"

Non sérieux encore ce genre de propos et c'est le kick. Pourquoi te montrer désobligeant comme ça ? J'ai pas l'impression que tes interlocuteurs en fassent de même. C'est quand même triste d'en venir à ça simplement parce qu'on remet en cause ton sacro-saint réalisateur fétiche.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:56:07

Snakier j'invente rien:

"En même temps la "plèbe" est generalement complètement fanatique de choses vides, là encore ya aucun élitisme à faire. Quand j'entends des gens sortir de Gone girl disant que c'était nul à mourir et qu'ils auraient préféré regarder tortues ninja ça me donne envie de pleurer perso "

"fanatique de choses vides" "ça me donne envie de pleurer perso", qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils n'apprécient pas les mêmes choses que toi au fond ? Qu'est-ce qui te donne le droit de généraliser et de les considérer comme de la plèbe ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment