reviendra sur terre vu que comme c'est dit dans la B.A. "la génération de votre fille sera la dernière a vivre sur terre" et je ne pense pas qu'il revera ses enfants...plutot ses arrière petits enfants. c'est ma théorie
Le fait qu'ils voyagent par des trous de verre, le voyage se fait un peu au hasard non ? (Bonjour pour retrouver son chemin pour le retour
) Et puis je ne vois pas l'intérêt de revenir sur Terre, cette dernière étant condamnée, il y'a de fortes chances que, si retour il y a, celle-ci ne soit plus viable (J'imagine que les derniers survivants vivraient sous terre dans de grandes bases vu l'état du climat dans les trailers).
Et puis le but de la mission étant de peupler une nouvelle planète, aucun intérêt de se risquer à revenir en arrière.
j'imagine une fin onirique (Because it's Nolan) où le héros serait avec ses enfants (jeunes) dans leur maison de campagne, se faisant de gros câlins
Non mais tu peux pas coloniser une planète avec seulement 4/5 personnes hein. Sinon bonjour l'inceste inévitable au bout de quelques génération s