CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:22:42

Bah ça se sent, d'ailleurs c'est pas le premier film à le faire, c'est même plus ou moins entré dans la culture populaire cet héritage (comics, romans graphique) enfin je peux retrouver ce genre d'ambiance dans beaucoup d'autres œuvres.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:27:11

C'est pas gentil de caricaturer les propos des autres. :-( Surtout dans une discussion hors-sujet à 1h30 du matin, ça pourrait inciter à aller se coucher. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:30:06

Mais j'ai pas vu les Fuller donc je peux pas parler précisément, m'enfin moi je ressens le même genre d'héritage que pour Shutter Island dans beaucoup d'autres médias, et puisque tu pointes des doigts les comics, je citerai Batman. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:37:23

Oui mais quand je parle d'héritage c'est en général, pas spécifiquement Fuller, puisque, au risque de me répéter, je ne les ai pas vu. :snif2:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:40:46

N'empêche voilà, interstellar, Nolan, inception, shutter island, Fuller, batman, Nolan, interstellar, la boucle est bouclée. :hap:

nikisa
nikisa
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:01:25

Mon hype de l'année !

Au fait vous connaissez le budget du film?

Downtower
Downtower
Niveau 11
03 octobre 2014 à 20:09:17

Inception est bien plus maîtrisé que certains le pense :oui:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
03 octobre 2014 à 21:08:12

Ouais down, t'as zappé les arguments là :hap:

Bonne chance pour le débat, Schaffer est balèze dans ce genre de discussion :hap:

Downtower
Downtower
Niveau 11
03 octobre 2014 à 23:49:14

J'en ai deja fait bien assez des pavé argumenté :oui:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:08:36

J'avoue c'est cool "Inception" avec cette fin aussi subtile qu'un mammouth.

Downtower
Downtower
Niveau 11
04 octobre 2014 à 01:57:10

Schaffer :d) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 10:34:29

La durée (3h) est un bon signe dans le sens ou le film parle d'une épopée intergalactique. Donc je trouve ça cohérent que le film soit démesuré étant donné que ce films parle de pionniers qui vont explorer l'univers a une échelle démesurée. Quand j'ai vu la première BA je me suis tout de suite dis tu ne pourrais pas traiter un tel sujet en moins de 3h étant donné le pitch.

Bon sinon je suis sur que la scene finale du film ce sera le héros qui revient sur terre et qui revoit ses gosses qui du fait de la théorie de la relativité sont devenus plus vieux que lui. :oui: C'est d'autant plus probable que dans le casting, Ils disent qu'il y a deux acteurs pour le personnage de la fille. :oui

tester
tester
Niveau 9
04 octobre 2014 à 11:10:17

VDD Tu as tout dis mais je pense pas qu'il reviendra sur terre vu que comme c'est dit dans la B.A. "la génération de votre fille sera la dernière a vivre sur terre" et je ne pense pas qu'il revera ses enfants...plutot ses arrière petits enfants. c'est ma théorie

Downtower
Downtower
Niveau 11
04 octobre 2014 à 11:27:05

Silentguardian :d) les pavé sont sur le topic des cinéphiles sur le forum de Batman Arkham Knight. Il y a trop de pages pour que je retrouve les liens mais Aby et Batflo ici présent sont témoin :)

Puis c'est surtout que c'est pas forcément le bon topic pour parler d'Inception. Apres si vous voulez lancer un débat sur le topic adéquat je ne suis pas contre :ok:

Batflo :d) tu as vu le 3ème trailer d'Interstellar? Perso moi non, j'ai vu les deux premiers et je ne regarde absolument plus rien pour me laisser la surprise :hap:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
04 octobre 2014 à 11:29:36

Laforcedufruit-
C'est d'autant plus probable que dans le casting, Ils disent qu'il y a deux acteurs pour le personnage de la fille. :oui

:d) Il y a 3 acteurs pour la fille, pareil pour le garçon.

Downtower
Downtower
Niveau 11
04 octobre 2014 à 11:30:39

Merci du spoil :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 11:40:58

J'ai rien spoil j'ai pas vu le film je fais que des suppositions.

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
04 octobre 2014 à 11:42:44

tester

VDD Tu as tout dis mais je pense pas qu'il reviendra sur terre vu que comme c'est dit dans la B.A. "la génération de votre fille sera la dernière a vivre sur terre" et je ne pense pas qu'il revera ses enfants...plutot ses arrière petits enfants. c'est ma théorie

:d) Le fait qu'ils voyagent par des trous de verre, le voyage se fait un peu au hasard non ? (Bonjour pour retrouver son chemin pour le retour :noel: ) Et puis je ne vois pas l'intérêt de revenir sur Terre, cette dernière étant condamnée, il y'a de fortes chances que, si retour il y a, celle-ci ne soit plus viable (J'imagine que les derniers survivants vivraient sous terre dans de grandes bases vu l'état du climat dans les trailers).

Et puis le but de la mission étant de peupler une nouvelle planète, aucun intérêt de se risquer à revenir en arrière.

j'imagine une fin onirique (Because it's Nolan) où le héros serait avec ses enfants (jeunes) dans leur maison de campagne, se faisant de gros câlins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 11:44:41

Mais si j'ai bien compris leur but est de préparer le terrain a la venue de l'humanité en trouvant une planète a coloniser. Donc ils sont obligé de revenir pour leur dire quelle planète ils ont trouver etc.. Parce que si ils peuvent voyager rapidement a travers l'univers grâce aux trous de vers, il est impossible d'envoyer un message radio d'une autre galaxie..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 11:47:12

reviendra sur terre vu que comme c'est dit dans la B.A. "la génération de votre fille sera la dernière a vivre sur terre" et je ne pense pas qu'il revera ses enfants...plutot ses arrière petits enfants. c'est ma théorie

:d) Le fait qu'ils voyagent par des trous de verre, le voyage se fait un peu au hasard non ? (Bonjour pour retrouver son chemin pour le retour :noel: ) Et puis je ne vois pas l'intérêt de revenir sur Terre, cette dernière étant condamnée, il y'a de fortes chances que, si retour il y a, celle-ci ne soit plus viable (J'imagine que les derniers survivants vivraient sous terre dans de grandes bases vu l'état du climat dans les trailers).

Et puis le but de la mission étant de peupler une nouvelle planète, aucun intérêt de se risquer à revenir en arrière.

j'imagine une fin onirique (Because it's Nolan) où le héros serait avec ses enfants (jeunes) dans leur maison de campagne, se faisant de gros câlins :hap:

Non mais tu peux pas coloniser une planète avec seulement 4/5 personnes hein. Sinon bonjour l'inceste inévitable au bout de quelques génération s :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment