CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 19:12:00

J'attends ce film depuis longtemps alors qu'au final je ne sais rien à propos de son scénario. Nolan + SF ça devrait donner un truc pas mal, j'ai hâte de voir ça. :bave:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
25 septembre 2014 à 19:24:15

Ah ouais le braquage de TDK (que j'adore) fait penser à celui de Heat (que j'adore aussi) c'est vrai.

Faut que je regarde plus de Michael Mann pour voir ensuite son héritage chez Nolan :oui:

Recoz
Recoz
Niveau 8
25 septembre 2014 à 23:57:39

169 minutes pour Interstellar apparemment, soit le film le plus long de Nolan.

Harron
Harron
Niveau 10
26 septembre 2014 à 05:25:10

oh putain ouais. Il les fait, les 3 heures.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:37:53

Ben non, 2h49 :hap:

MathieuDebuchy
MathieuDebuchy
Niveau 18
26 septembre 2014 à 13:41:12

Moins de 3 heures ca va encore, ma vessie est assez grande

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:30:19

C est quoi exactement l histoire du film ? J ai rien compris même en regardant la bande annonce :question:

PtitQuinquin
PtitQuinquin
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:33:32

Laisse toi surprendre et ne lis aucun synopsis !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:19:02

Attendez, c'est pas le film avec du Daft Punk tout le long ?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 septembre 2014 à 03:25:50

Ce film m'a l'air bien, mais sans même l'avoir encore vu, pour un film qui, à mon avis, se présente comme un film de science-fiction futuriste "réaliste", il me semble déjà bourré d'incohérences et d'impossibilités! :(

1- Déjà foncer dans un trou noir = mort certaine par disloquation gravitationnelle avant même d'être arrivé au trou noir lui-même. Donc déjà en partant ce film est une fiction pur et simple (et non un "science"-fiction).

2- Comment se rendent-ils si rapidement à ce fameux trou noir qui doit être situé à plusieurs années-lumières (au minimum) de notre système solaire? Selon les teasers, ils arrivent à ce trou noir en quelques jours seulement (voir quelques semaines max, car les personnages n'ont pas vieillis). En plus on voit durant un des teasers qu'ils croisent la planète Saturne (ou Jupiter) comme ça au passage. Vous imaginez le nombre de mois que ça prendrait à une fusée lancée de la Terre pour atteindre "juste" Saturne? On parle d'années de voyages! Et là les mecs dans le film, eux ils passent à côté de Saturne comme ça, en quelques jours, comme si de rien était... WTF??

3- Bon OK, en supposant que le film se déroule dans un avenir assez lointain (genre 2070~2080 voir le 22ème sciècle), ce qui pourrait être l'excuse que les hommes ont inventé de nouvelles technologie spatiale permettant de voler à genre 98% de la vitesse de la lumière, ce qui explique pourquoi ils passent si vite à côté de Saturne et qu'ils arrivent très rapidement au trou noir... Alors pourquoi diable le mec dans le film roule encore dans un vieux Dodge RAM des années 2010 et que rien sur Terre ne semble avoir évolué technologiquement parlant (véhicules des années 2010, architechture des bâtiments et villes comme aujourd'hui, tenue vestimentaire toujours la même que celle d'aujourd'hui, etc...) ???? Putain, vous me ferez pas à croire qu'au 22ème sciècle, les gens rouleront encore dans les bagnoles du début du 21ème sciècle, s'habilleront comme on s'habille en 2014, et que les maisons et bâtiments n'auront pas évolué en 100 ans!! :doute:

Comme si aujourd'hui on s'habillait tous comme en 1920 pis on se promenerait tous en Ford T ! WTF??

Bref, ce film ne semble avoir ni queue ni tête! Bourré d'incohérence et de choses impossible! :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 septembre 2014 à 10:13:24

Y aussi une reference flagrante dans TDK, au niveau du son, ce son aigu qui est là quand y a le joker, on l'a aussi dans Heat.

Downtower
Downtower
Niveau 11
27 septembre 2014 à 12:42:04

MrDionne :d) déjà c'est pas un trou noir c'est un trou de ver. Et le scénario a été écrit avec l'appui du scientifique réputé Kip Thorne donc je pense pas qu'il y ai d'énormes incohérences a ce niveau là. Puis trouvé des incohérences à partir d'une BA :honte:

C'est de pire en pire, les gens sont de plus en plus près a tout pour descendre Nolan :rire:

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:46:57

Normal en même temps.

fawouche
fawouche
Niveau 6
27 septembre 2014 à 13:56:17

MrDionne: Ca fait partie du style du film tout ces éléments , tu vas aussi me sortir que le steampunk c'est de la merde parce-que c'est inchoérent ? :pf: Hors le steampunk fait bien partie du genre SF , bref tu cherches la petite bete.

Downtower
Downtower
Niveau 11
27 septembre 2014 à 14:03:17

Aby :d) :fou:

_ChristOfColon_
_ChristOfColon_
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:04:35

Downtower Voir le profil de Downtower
Posté le 27 septembre 2014 à 12:42:04 Avertir un administrateur
MrDionne :d) déjà c'est pas un trou noir c'est un trou de ver. Et le scénario a été écrit avec l'appui du scientifique réputé Kip Thorne donc je pense pas qu'il y ai d'énormes incohérences a ce niveau là. Puis trouvé des incohérences à partir d'une BA :honte:

:d) Un trou de ver passe automatiquement par un trou noir, il est la jonction entre un trou noir et un trou blanc.
Puis le gars poste sa merde partout même sur le forum astronomie.

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:14:13

Downtower

"C'est de pire en pire, les gens sont de plus en plus près a tout pour descendre Nolan :rire: "

Mais serieux c'est clair. :ouch:
Perso j'aime bien Nolan, sans etre un fan absolu. Et j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi il engendre une telle rage sur le forum cine...
Franchement si tous les realisateurs de blockbusters etaient aussi "mauvais" que Nolan, on aurait vraiment pas a se plaindre! :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:16:10

Merci de ne pas tout mélanger, MrDionne n'est pas du tout un habitué et je trouve également ça absurde de critiquer à ce point sur la BA :hap: (comme Lt l'a relevé d'ailleurs)

Downtower
Downtower
Niveau 11
27 septembre 2014 à 15:46:10

Christ :d) tu parle de qui concernant le forum astronomie?

_ChristOfColon_
_ChristOfColon_
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:29:37

De MrDionne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation