CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar, de Christopher Nolan

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:52:36

Non, mais je comprends juste pas l'intérêt de rentrer dedans comme ça quoi

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:56:35

http://www.cinetrafic.fr/actu-cine/137/une-nouvelle-bande-annonce-epoustouflante-pour-interstellar

Nouvelle bande annonce, elle a l'air 10x pire que l'ancienne

amour de la famille, l'amour c'est important blablabla, je sens venir le pire film de Nolan :oui:

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:59:03

:hap:

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
31 juillet 2014 à 15:41:44

Monsieur-Yoshi Voir le profil de Monsieur-Yoshi
Posté le 31 juillet 2014 à 14:56:35 Avertir un administrateur
http://www.cinetrafic.fr/actu-cine/137/une-nouvelle-bande-annonce-epoustouflante-pour-interstellar

Nouvelle bande annonce, elle a l'air 10x pire que l'ancienne

amour de la famille, l'amour c'est important blablabla, je sens venir le pire film de Nolan :oui:

je doute que ça soit aussi nian nian avec Nolan, puis même tant que c'est bien amené, je vois pas ce qu'il y a de mal si ça parle d'amour familiale, le mec part dans l'espace et sait même pas quand il reviens, ça reste légitime qu'il pense a ses gosses...

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
31 juillet 2014 à 15:42:24
  • revient
Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:44:51

on s'en branle on veut pas de sentiments, on veut pas de pureté, c'est un blockbuster, c'est pas fait pour, nous on veut des mutants et des robots géants, aux chiottes nolan :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2014 à 15:47:23

Moi je veux bien de tout ca, des sentiments, de la purete, mais Nolan sait pas faire. Serieusement hein, il sait pas faire.

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
31 juillet 2014 à 15:47:29

Harron Voir le profil de Harron
Posté le 31 juillet 2014 à 15:44:51 Avertir un administrateur
on s'en branle on veut pas de sentiments, on veut pas de pureté, c'est un blockbuster, c'est pas fait pour, nous on veut des mutants et des robots géants, aux chiottes nolan :ok:

non mais de toutes façon on sait qu'avec Nolan ça va pas qu’être ça donc bon, oui on s'en branle :hap: par contre putain la musique du trailer j’étais quasi sure que c’était du Zimmer :hap: , faudra surement attendre le dernier trailer pour entendre sa compo.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 juillet 2014 à 15:56:13

Personnellement j'attends un beau spectacle la, mais je veux pas que ce soit plombe par ce qu'il ne maitrise pas. J'espere avoir tort.

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:02:00

Mais mec, tu sais que depuis le début j'ai un style très marqué sur les onomatopées, entre les "Beeeh" qu'on me reproche et tout, j'écris comme je parle, ne crois pas non plus que tu m'influence sur mon écriture quoi...

Et on peut parler de la famille sans être Spielberg, bon sang, Nolan n'a pas attendu Interstellar pour aborder ce thème.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:09:58

Ce nombrilisme :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:10:57

Bah je pense surtout que tu rapportes un peu trop les choses à toi :hap:

A part la mise en scène des corps et des visages, Nolan fait du Nolan dans cette BA, on retrouve tout les ingrédients d'Inception...

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:15:36

Ah sisi, il y a du Spielberg dans le choix du thème. Dans le traitement, ça semble bien être du Nolan, là où Spielberg joue beaucoup sur le visuel pour parler de la famille, je suis prêt à parier que Nolan va surtout se reposer sur les dialogues.

Et oui, y a des cadrages sur les corps qui rappellent carrément Spielbou, bah le plan sur Matthew dans la voiture ça c'est Spielberg, et ça c'est une mise en scène visuelle de la famille. Mais rien que la voix-off ultra-présente me laisse à penser que Nolan ne va pas se trahir en voulant pomper Spielberg à fond.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
31 juillet 2014 à 16:17:18

Je suis prêt à parier une de mes couilles que ca sera le meilleur film de Nolan. Je pense qu'il est sorti de sa période blocbuster POUIN POUIN et ca va lui faire du bien.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
31 juillet 2014 à 16:23:20

Ben quand je regarde les trois BA, j'ai limpression de revenir à quelque chose de plus intimiste ( facon memento, le prestige, insomnia, voir following), malgré tous les effets spéciaux qu'aura le film, ce qui est une première pour Nolan d'ailleurs lui qui déteste les écrans verts. Je ne me sens pas du tout devant un futur inception ou TDKR

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
31 juillet 2014 à 16:29:08

ben j'ai regardé la plupart des making of de ses films, c'est vrai qu'il les utilises au minimum. Genre la scène dans un café dans inception il a utilisé des canons à air pour que tout explose et il a convaincre Dicaprio et PAGE qu'ils ne craignaient rien du tout.

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:52:21

Moi je me suis senti devant Inception comme devant un Nolan tout à fait honnête qui profite des énormes moyens qu'il a pour remaker son premier film. Je comprends pas comment on peut autant dissocier la carrière de ce réalisateur, la seule différence étant qu'il est désormais capable de foutre 250 millions, et donc d'approfondir, ce dont il parlait déja quand il avait 20 000 dollars

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:01:28

Le truc c'est que Nolan a le public dans sa poche, maintenant. Il peut presque faire ce qu'il veut. Si il veut qu'il n'y ait pas d'action dans Interstellar, si il veut juste creuser ses idées ou raconter une histoire simple, il peut, parce que le public le suit.
Je vois pas en quoi les intentions de Nolan ont changés, en fait, du début de sa carrière à aujourd'hui. Tu entends quoi par là ?

Harron
Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:20:06

Je ne suis pas vraiment d'accord. Les gens comprennent souvent avec Nolan ce que c'est qu'un auteur, puisque sa patte est soit très évidente, soit peu subtil en fonction du jugement qu'on porte sur son cinéma. Mais le fait est que c'est parce qu'il mêle autant tendance auteuriste et blockbuster qu'il en est là aujourd'hui.
Je pense pas qu'il s'enferme dans un style, c'est juste son style, c'est ce qu'il fait depuis le début. Il s'est fait plaisir comme jamais en réalisant son fantasme sur les Batman, il a enchainé avec Le Following version 200 millions de dollars, et maintenant il se fait son trip spatial en récupérant un projet pour Spielberg et en lui instaurant sa patte. Je ne vois pas vraiment en quoi il se limite, au contraire, je pense qu'il voit chaque film comme un nouveau moyen d'approfondir son univers.

Et franchement, je comprends pas vraiment votre sceptisme, étant donné qu'Interstellar a l'air d'être quand même très simple dans son traitement.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:23:03

Mouais, TDKR a pas été un triomphe non plus :hap: trop dans l'ombre de TDK, le public a suivi mais là un peu descendu de son pied d'estale.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment