Bonjours à tous
Je part en vacances, et pour cela j'aimerais avoir sur mon ordinateur portable les films que j'ai, malheureusement je ne souhaite pas me trimbaler avec toutes mes boites ou tous mes CDs.
Pour cela, j'ai voulu mettre mes CD directement sur mon ordinateur grâce au logiciel "DVDfabHD Decrypter 4"
Mais lors de l'extraction, le film fait 7,4 GO, car il comprend le DVD entier (Avec toutes les langues, les menus tous ça)
Est il possible de passer de ceci, a un forma .avi dans la langue souhaité ? Si oui comment ?
Merci pour vos réponses 