Risque de spoilers
La bande annonce vendait du réve,très clairement,et au final c'est vraiment une déception de plus,c'est simple,j'ai réussi a m'ennuyer devant,alors que pourtant vu le potentiel du casting,de l'histoire,etc...ca me paraissai assez inconcevable.
Si le début est assez fun,dés la fin de la premiére demi heure,ca commence a sentir le paté,méme si ca se voit que c'est un film fait entres potes et finalement pour eux a l'évidence,ca ne suffit pas a cacher des ficelles comiques vus et revus,des situations vus et revu,etc...)
Enfait c'est le principal défaut du film,y'a absolument rien de surprenant que ce soit dans les situations et méme dans les ressorts comiques,tout a déja été vu des dizaines de fois dans des films de genre et des teens movies,et au final ca gache totalement le film je trouve.
Y'a des scénes too much,d'autres excellentes mais qui hélas ne sont pas exploités a fond.
Un autre problème du film d'ailleurs,tant qu'a aller assez loin autant le faire tout le film,et non juste 2,3 scénes inutiles (la pluparts) alors que les scènes qui se prètent vraiment a un délire poussé,bah elles sont expediées.
Niveau technique,j'ai rien vu de choquant,c'est plutot pas trop mal foutu et ça peut ètre je pense un des seul point positif que je peut trouver avec le casting.
Je ne m'étalerai mème pas sur le dernier quart d'heure qui chie totalement sur le reste du film en voulant donner une explication (débile) a tout cela,et surtout bourrée de clichés américains bien pensants,et d'une moralitée assez gerbante,ce que le film évité a l'évidence durant toute la première partie,il s'y vautre sur la fin et offre un final baclé,ridicule et kitch a souhait.
Au final,un teen movie bas de gammes,bourré de déja vu,disposant de quelques scénes marrantes mais sous exploités,et qui n'a malheureusement que son casting pour lui.
Vaut mieux revoir Délire Express ou 21 Jump Street,c'est dans la méme visée en bien plus fun,bien mieux foutu,bien mieux tout quoi