CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pacific Rim 2

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:43:30

"Del Toro ne prend pas son spectateur pour un con, et joue même avec intelligence du classicisme de son récit. "

Euh..... :hap:

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
07 octobre 2013 à 18:24:53

Alors actuelle la seule certitude que j'ai c'est qu'il laisse personne indifférent en tout cas =)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:28:13

on aurait remplacé les mots " del toro" par " snyder " le discours aurait plus du tout était le même :o)

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:53:51

c'est quoi ce cliché envers le 15-18 Schaffer ? :hap:

Non mais voilà vous avez tout les deux vos avis c'cool mais ne débattez pas dans le vide vous savez bien que l'un va pas dire à l'autre " ah mais oui t'as raison ! ^^ "

ce film j'ai été refroidi par l'acceuil du public je me le materai tranquille devant ma téloche en prennant bien sûr la perte de la qualité qu'on peut ressentir devant un écran géant avec du bon son mais chacun son avis, par contre si l'histoire est vraiment stéréotypé faut dire ce qui est c'est un défaut , un excellent film n'est jamais exempts de défauts donc c'pas forcèment un drame de le reconnaître :o)) m'enfin je verrai par moi même

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:53:51

Franchement quand j'ai vu Pacific rim au ciné j'ai juste vu des robots et des monstres badass, malheureusement c'est tout, les scènes d'action sont ultra efficace et la mise en scène est juste génial mais en dehors y a rien, le film est vide, parfois même ridicule. C'est con a dire mais Pacific rim je sais pas comment le prendre, pendant les scènes d'actions c'est juste un bon gros blockbuster jouissif mais pendant les dialogues, par exemple, j'ai l'impression de regarder une parodie. Et ok le scenario n'est pas le plus important, quand je vais voir ce genre de film c'est vraiment pour passer en mode gros bêta et m’éclater sans réfléchir, mais quand le film arrive a avoir plus d’incohérence que les trois Transformers réuni oui je suis en droit d’être pris comme un con par le réalisateur.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:13:10

on est pas en philo effectivement :o)) pas la peine de vouloir démonter les critiques suffit juste de poster la sienne et après d'en débattre c'est sûr

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:41:36

Schaffer :d) et je respecte ta position :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:45:30

Mais fermez-là ! :hap:

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
08 octobre 2013 à 02:11:40

"ça donne vachement envie de parler avec toi " =)

Te pend pas avec ta manette de xbox, après avoir lu tes commentaires il faut pas 4 ans pour voir que t'es un brave garçon bien psychorigide qui s'assume pas c'est pas grave =)

Donc oui j'crache ,tout comme majeure partie des spectateurs et critiques qui l'ont vu, sur ce qui visiblement est ton film de référence et quand j'vois que tu met tellement de passion a te branler en tentant de démonter la moindre de mes phrases avec le talent d'un footballeur tétraplégique je plaide coupable et j'te pousse un peu plus loin.

Donc oui ce film est une merde, oui tu n'a aucun argument a présenter pour défendre cet étron visuel et si ça m'faisait pas autant marrer de t'imaginer rager derrière ton ordi j'aurais de l'empathie pour l'amas de fiente qui constitue la masse de bidoche décérébré que tu es =)

Bref comme je le suggérais en premier lieu t'es trop con pour comprendre que j'attaque un réalisateur, pas toi (enfin pas avant que tu n'en devienne tellement pathétique que j'en ai fait une distraction de groupe).

Par contre je compte bien sur toi pour confirmer mon point de vue sur ta personne en étant incapable de fermer ta gueule.

Si toutefois tu venais a faire de nouvelles "critiques" et si je n'ai pas froissé tes sentiments j't'en supplie fais tourner j'veux rater ca pour rien au monde :)

skwabo
skwabo
Niveau 6
08 octobre 2013 à 02:32:32

=> 1passantkipasse :
"l'amas de fiente qui constitue la masse de bidoche décérébré que tu es =)"

Je vois des insultes, je vois une sur-stylisation de ton propos pour te rendre supérieur, je vois donc en enfant qui ne sait pas parler sans insulter et sans essayer de jouer l'intelligent en faisant des phrases à rallonge insupportable...

Je ne défends personne et même pas le film, je parle juste de toi.

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
08 octobre 2013 à 12:27:01

"mais quand le film arrive a avoir plus d’incohérence que les trois Transformers réuni oui je suis en droit d’être pris comme un con par le réalisateur. "

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kyon
Kyon
Niveau 21
21 novembre 2013 à 16:34:49

Des infos ? :fier:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:34:28

Les nouveaux Jaegers seront PLUS BADASS, les nouveaux Kaijus PLUS BADASS, les bastons PLUS BADASS, les effets spéciaux PLUS BADASS, l'ost PLUS BADASS.

Kyon
Kyon
Niveau 21
21 novembre 2013 à 17:36:06

J'ai entendu que cela serait un PREQUEL :oui:

Arrivé des premiers monstres, création des robots etc :oui:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:23:31

J'espère que ce ne sera pas ça. J'ai pas envie de voir des Jaegers de 20m de haut moi. :hap:

Dowel
Dowel
Niveau 20
18 janvier 2014 à 00:36:45

Del toro à lâché une info genre les kaijus risquent de s'intéresser au reste du mecha qui a explosé dans leur monde, un kai

Kyon
Kyon
Niveau 21
18 janvier 2014 à 06:42:44

lien ? :fier:

legollum
legollum
Niveau 9
18 janvier 2014 à 08:54:54

Il l'avait dit lors d'un interview pour la promo de la sortie du dvd/bluray.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:38:17

Guillermo del Toro bosse actuellement sur le scénario de Pacific Rim 2 ! Si l'histoire plait à Legendary/Warner, le film sera officiellement lancé !

La rumeur dit que le film s'inspirera de Voltron (dessin animé des années 80) et qu'il utilisera probablement le concept de "super-robot".
https://www.facebook.com/pages/Pacific-Rim-2/651183654974645

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 13:56:32

En gros Les Jaegers en mode Megazord, ça peut être cool :bave:

J'espère que ça se fera :cute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries