CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pacific Rim 2

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
18 juillet 2013 à 21:13:29

Jouissif, on excusera les personnages un poil caricaturaux vu le spectacle offert, généreux et intense. Putin de blockbuster.

SPOILER

J'sais pas si vous êtes resté après le générique mais y'a une tite scène bonus où on voit ron perlman sortir de la bête en lachant une réplique bien grasse :ok:

legollum
legollum
Niveau 9
18 juillet 2013 à 22:29:22

Pourquoi on voudrait une suite à ce film? Il se suffit à lui seul. Non, non et renon.

-reborn
-reborn
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:44:21

Y'a une scène après le générique ? :(

legollum
legollum
Niveau 9
18 juillet 2013 à 23:14:01

PENDANT le générique, vous aviez tous envie de pisser pour quitter la salle aussi rapidement? Surtout avec le jolie générique qu'ils nous ont fait.

Kyon
Kyon
Niveau 21
06 octobre 2013 à 17:04:58

Allez la suite :coeur:

Worldwide: $407,465,095 :coeur:

http://www.boxofficemojo..com/movies/?id=pacificrim.htm

Legreau
Legreau
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:12:40

quand on va au cinema, on a envie de passer un bon moment sans prise de tête. Ce film est géniale car on ne voit pas le temps passer. Les films "pop corn" , c'est pas mal aussi apres une grosse semaine de taff. Je me vois mal aller au cinéma pour aller mater la vie d'un chomeur .

Rien que le générique de fin est excellent:

http://www.checkthefilm.com/actualites/pacific-rim-le-generique-de-fin-12153/

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
06 octobre 2013 à 18:50:01

Déjà le un meme en dvdrip j'ai eu du a tenir plus d'une demi heure avant d'le lourder alors j'veux meme pas entendre parler du deux --'

psycow
psycow
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:17:39

apparemment, tu as aussi lourdé le français à l'école primaire

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
07 octobre 2013 à 00:30:20

Excuse pendant une seconde j'croyais que c'était un mec qui tenait un blog à 31 ans qui voulait me donner une leçon de vie :rire:

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
07 octobre 2013 à 00:43:20

Que fais pacific rim sur un forum cinéma de facon plus large peut etre ?

Pour ma part meme si je ne dénigre pas l'oeuvre de Guillermo del toro ayant un été un de ses plus grands défenseurs de la première heure, je trouve ce dernier film indigne de sa filmographie.

Toutefois si un post doit forcément abonder dans le sens du sujet il faut modifier la charte du forum =)

Kyon
Kyon
Niveau 21
07 octobre 2013 à 07:44:50

SilentGuardian Voir le profil de SilentGuardian
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 00:51:50 Avertir un administrateur
Tu as regardé le film entièrement ? En DVDrip ? (soit un format ne mettant pas du tout en valeur la qualité audiovisuelle du film)

+1000000

Voir Pacific Rim en Divx... :honte:

Demande de ban.

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
07 octobre 2013 à 10:18:39

...

Mais en fait vous avez raison !!

J'suis passé a coté de tout !! Le voyage initiatique, la quete de sens, même la lecture a double sens !!

En fait quand Gipsy danger met son gros poing d'acier dans la gueule des gros Kaijuu c'est Guillermo Del Toro qui nous explique que Fuck la vie quoi !! Faut être un rebelle !!

Merci les mecs grâce a vous je sais c'que c'est qu'un vrai bon film !!

=)

No offense mais vous avez aucune ouverture d'esprit les mecs, j'viens pas troller votre post honnêtement vous avez aimé j'suis très content pour vous.

Vous rendez Guillermo un peu plus riche une fois qu'il aura fait des films "pour tout le monde" il revient peut-être a une production plus intimiste.

Plus haut y'a un génie qui a parlé de transformers. Mais pourquoi pas a la limite la j'peux comprendre. Transformers a un gros background et mickael bay même s'il a tendance a faire toujours les mêmes plans filme putain de bien.

La seule chose qui m'échappe c'est qu'est ce qui vous a plus au-delà du postulat de départ a savoir des robots géants qui bourrinent la gueule a des gros monstres ?

Personnellement la bande annonce m'a attiré mais le film m'a pas retenu, les acteurs sont bien trop plats (ce qui est pourtant surprenant de la part de l'acteur de sons of anarchy qui a pourtant une certaine présence) et au final passé le premier quart d'heure le film s'enlise dans son discours et on attend longtemps qu'il se passe un truc.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
07 octobre 2013 à 10:38:57

Non mais après ça il faut le dire quand même honnêtement, j'ai vu le film au cinéma et j'ai voulu revoir quelques scènes et ce que ça donnait sur un écran d'ordi ben le rendu n'est pas le même, c'était clairement un film à voir au cinéma.

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
07 octobre 2013 à 10:56:56

Non mais j'entend bien et j'étais aussi le premier a me renseigner sur le film mais quand j'ai vu les retours du genre : y'a trois scènes a voir entre les trois tu cherche un objet contendant pour t'ouvrir les veines tellement y s'passe rien j'ai eu la puce l'oreille.

Après j'entend bien le message sur la démesure la effectivement on peut que le saisir au cinéma. Quand on voit la contre plongée sur les mechas dans la base de hong kong j'pense que dans une salle obscure on doit en prendre plein les yeux.

Mais malheureusement quand y'a ni gros monstres ou gros robots j'ai quand meme une méchante impression de dérive de la part des acteurs. Personnellement que ce film soit sorti me dérange pas. Ce qui me dérange c'est qu'ils veulent lorgner sur les plates bandes de transformers en faisant leurs version estampillé legendary pictures et ca sent bon le foutage de gueule avec cette suite annoncée.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:15:30

Ouais je suis assez d'accord, ce qui m'énerve avec ce film c'est que t'as l'impression qu'il a le cul entre deux chaises, dans un sens ça essaye de créer une histoire "profonde" qui tombe à plat puisque c'est mal fait et qu'on en a rien à foutre des personnages et dans un autre ça veut faire un gros film de monstres assumés sauf que tu dois te taper ces scènes qui veulent approfondir les personnages, résultat tu te fais bien chier en attendant c'est dommage.
Et puis je ne parle pas des clichés, des scènes prévisibles, du re-revu...

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
07 octobre 2013 à 11:27:15

Oui c'est complètement la lecture que j'en ai. Genre dès le début le héros perd son frère et sombre dans la dépression. Ok. Osef non ?

Le mec a du lacher quoi ... trois phrases ? On a meme pas le temps de s'attacher a lui pour créer suffisament d'émotionnel le mec meure on s'en tape.

Et c'est en fait la tout le problème du film. On en a juste rien a foutre de tous les personnages. Quand j'ai vu le commandant saigner du nez ma première réaction était : pourvu qu'il meure pas il risque de faire pire que marion cottillard dans le dernier batman -_-

Franchement il aurait assumé son propos et aurait fait du nanard pour faire du nanard j'aurais largement préféré :(

Rownie
Rownie
Niveau 3
07 octobre 2013 à 16:40:00

J'ai écouter le film hier, j'ai vraiment adorer. Esceque le film est sortie au cinéma ou uniquement en DVD??

Se que j'aurai aimer c'est un scénario un peut plus pousser, c'est que mon avis sinon les éffets spéciaux j'ai adorer.

1passantkipasse
1passantkipasse
Niveau 5
07 octobre 2013 à 17:19:58

Putain Schaffer ^^

Ok je vais développer mon propos. Tu peux pas défendre un film parce que techniquement il est beau.

De façon analogue autant dire que tu vas bouffer une merde si elle est emballée dans un papier cadeau Tiffany's et dire que t'as rien mangé d'aussi bon ?

Après défend toi derrière l'argument technique si tu veux. Je sors de l'ESRA donc il me tarde de lire ton argumentaire je me ferai une joie de le démonter.

Mais je persiste et je signe. Scénaristiquement le film à l'ADN d'un navet et la direction d'un téléfilm allemand.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
07 octobre 2013 à 17:24:26

Je m'incruste, mais non. Ce film a l'ADN d'un film et la direction d'un film.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:27:49

faut pas pousser mémés dans les orties :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation