...
Mais en fait vous avez raison !!
J'suis passé a coté de tout !! Le voyage initiatique, la quete de sens, même la lecture a double sens !!
En fait quand Gipsy danger met son gros poing d'acier dans la gueule des gros Kaijuu c'est Guillermo Del Toro qui nous explique que Fuck la vie quoi !! Faut être un rebelle !!
Merci les mecs grâce a vous je sais c'que c'est qu'un vrai bon film !!
=)
No offense mais vous avez aucune ouverture d'esprit les mecs, j'viens pas troller votre post honnêtement vous avez aimé j'suis très content pour vous.
Vous rendez Guillermo un peu plus riche une fois qu'il aura fait des films "pour tout le monde" il revient peut-être a une production plus intimiste.
Plus haut y'a un génie qui a parlé de transformers. Mais pourquoi pas a la limite la j'peux comprendre. Transformers a un gros background et mickael bay même s'il a tendance a faire toujours les mêmes plans filme putain de bien.
La seule chose qui m'échappe c'est qu'est ce qui vous a plus au-delà du postulat de départ a savoir des robots géants qui bourrinent la gueule a des gros monstres ?
Personnellement la bande annonce m'a attiré mais le film m'a pas retenu, les acteurs sont bien trop plats (ce qui est pourtant surprenant de la part de l'acteur de sons of anarchy qui a pourtant une certaine présence) et au final passé le premier quart d'heure le film s'enlise dans son discours et on attend longtemps qu'il se passe un truc.