CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pacific Rim 2

resolution
resolution
Niveau 33
30 mars 2018 à 15:55:35

Le 30 mars 2018 à 13:37:50 Silentounet a écrit :

Le premier était impressionnant pour ses combats, mais aussi pour son rapport entre les différentes échelles et pour justement mettre en valeur le gigantisme des combats, des kaiju et des jeagers.

Et ici c'est exactement l'inverse. Les Jaëgers sont pourtant aussi gros que dans le premier film, à quelque chose près. Sur les plans fixes, on voit qu'ils sont plus haut que les grands immeubles. Mais la mise en scène donne l'impression de voir des Transformers de 5m de haut. :rire:
Et puis on en parle de la ville totalement vide ? Aucun habitant, aucune circulation à la toute fin, sauf au moment où les kaijus débarquent. Ils ont tous évacué en 2 minutes ? :hap:
Les gentils s'en foutent royalement d'ailleurs vu qu'ils défoncent des immeubles avec plaisir, parfois gratuitement...

C'est exactement ça. Aucun intérêt, aucun impact.

lyz59
lyz59
Niveau 14
31 mars 2018 à 10:48:54

C'est nul, vraiment.

Je suis un fervent fan et defenseur du premier Pacific Rim, mais là non, c'est au dessus de mes forces.
Quelle idée débile de faire une suite a une oeuvre qui s'apparente a un délire de geek passionné ( et talentueux ), et qui en plus, se suffisait à elle même.

C'est vide de sens, vide d’intérêt, vide d'enjeux. Tous les codes instaurés par Pacific Rim sont littéralement violés, on dérive trankilou avec n'importe qui, on construit des Jaegers OKLM dans un hangar à 15 ans, on répare les Jaegers en 5 minutes.....

Même la musique a préféré se tirer de cette daube, et laisser la place a un sous-remix pourri, et mal exploité.

Quelle idée débile de confier la réal a un random du métier.
Je suis pourtant le genre de bonne poire qui arrive presque toujours à tirer quelque chose de positif dans chaque situation, mais là impossible. Y a rien à sauver. C'est abyssalement nul.

Message édité le 31 mars 2018 à 10:50:02 par lyz59
Darkjules0217
Darkjules0217
Niveau 10
08 avril 2018 à 00:37:25

Je viens de le voir et j'ai une question :

Pourquoi Mako dans son message d'adieu leur dis d'aller à la base en Sibérie ? Il y avait quoi la-bas ? Surtout pour que obsidian Fury soit lui aussi présent pour la détruire ?

Sinon j'ai bien aimé le film c'est le 1 avec la réal de Del toro en moins donc forcément il est en-dessous.

Un petit peu déçu du combat de fin ou les combattants tombent comme des mouches (Kaiju et Jeager)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 13:22:35

Mouais, c'était complètement banal et oubliable comme film.

La première heure je l'ai trouvé vraiment longue pour pas grand chose. Heureusement que la suite était un peu mieux... Sinon pareil que certains commentaires que j'ai vu ici, le film m'a fait penser à Independance Day 2 (et encore dans ID2 il y avait au moins une scéne épique : l'arrivée du vaisseau). En gros cette suite n'apporte rien du tout au 1er et est juste un divertissement lambda, ni bon, ni mauvais.

Eorllejeune
Eorllejeune
Niveau 10
19 avril 2018 à 23:54:40

Et dans Independance Day 2 le commandant de la base est chinois comme dans ce film, et ils connaissent le meme sort.

ClochetteGling
ClochetteGling
Niveau 5
12 juin 2018 à 11:07:44

:up:

Le bluray est dégueulasse franchement horrible

2/5 pour la vidéo

zevrann
zevrann
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:21:41

On est très loin du premier film
Clairement les acteurs sont à la ramasse
Cependant niveau scénario j'ai trouvé ça pas trop mal
J'aime beaucoup le design des nouveaux Kaijuts surtout le méga

Razheel
Razheel
Niveau 12
02 juillet 2018 à 19:16:00

Par contre le Bluray 3d est au niveau du premier donc a voir ou revoir en 3d.
http://www.halluciner.fr/

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
12 décembre 2020 à 19:43:36

Et dire que Del Toro était à l'ouvrage sur Pacific Rim 2, malheureusement la société de prod Legendary Pictures était en stand-by pour son rachat par Wanda Group (un conglomérat chinois) qui lui demande d'attendre 9 mois...Del Toro à du, la mort dans l’âme, renoncé car il était aussi sur le projet...La Forme de l'eau

Finalement Pacific Rim Urising (avec une grosse influence Transformers) n'est pas désagréable en soi, mais on est très loin de la qualité de réalisation et de la direction artistique de Del Toro. Un film divertissant sans plus...dommage.

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
26 janvier 2021 à 20:41:43

Ce soir sur TFX :ok:

Avec la sublime Cailee Spaeny :coeur:

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
29 avril 2021 à 18:58:36

J'ai rarement vu un film aussi nul a chier bordel

Déjà quand tu vois "John Bogeya" tu peux être sur que ça va être un film de merde, ce mec la est un aimant a bouse.

En plus ce film n'a aucun putain de sens. Je vais même pas me faire chier à pondre a pavé je ressens juste le besoin d'exprimer mon ennui après ces deux heures de vide.

Je comprend pas la mode des blockbusters d'aujourd'hui de foutre des gamins partout bordel. Insupportables.
Encore un film rempli de "blagues" pas drôles ultra malaisantes.

Le "boss de fin" qui s'arrête juste devant son objectif a la fin du film pour pousser un cri juste le temps de donner aux héros l'occasion de l'empêcher de faire ce qu'il a à faire :pf:

Et puis soit disant que tout les Kaijus dans le premier film avaient un objectif commun que je vais pas dévoiler pour rien spoiler mais ça n'a aucun putain de sens.
Ils utilisent soit disant les trajectoires de tous les Kaijus du premier film pour localiser l'endroit où ils veulent aller.
Mais tout les Kaijus dans le premier film venaient de la MEME faille donc si ils voulaient tous aller au même endroit ils auraient tous pris le même chemin et n'aurai pas chacun attaqués des villes différentes non? :question:

Incroyable un scénario aussi stupide

Serval94
Serval94
Niveau 74
17 décembre 2021 à 10:55:02

Del Toro évoque son Pacific Rim 2 avorté : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Guillermo-Del-Toro-revele-ce-quil-voulait-faire-a-lorigine-pour-Pacific-Rim-2

Repp4
Repp4
Niveau 78
18 décembre 2021 à 01:30:37

On retrouve quand-même les prémisses de son intrigue dans Uprising.
À la fin du film, les humains décident de contre-attaquer, et on peut imaginer que dans la suite, ils auraient réaliser que les "maîtres" des Kaiju étaient les humains du futur. D’ailleurs je pense que c'était plus logique d'amener un tel twist sur deux films que sur un seul.

Mais bon, il aurait probablement été meilleur que PRU

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
17 septembre 2024 à 13:51:58

Une suite assez réussie, avec un John Boyega mieux que dans Star Wars.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
17 septembre 2024 à 19:49:52

Si elle n’est pas du même niveau que l’original, cette suite demeure tout de même assez réussie. Perso, j’ai passé un bon moment.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
17 septembre 2024 à 23:47:05

Pareil j'ai beaucoup aimé à l'époque de sa sortie ciné

Cailee Spaeny j'avais déjà flashé sur elle dedans, une vraie petite surdouée 🤩

Vraiment super content pour elle qu'elle ait eu le premier rôle dans le superbe Alien Romulus, elle le mérite grave :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment