Je vient de terminer le premier j'enchaîne le 2 demain ou bientôt.
Franchement moi j'ai pris plus mon pied sur ce film que Man on Fire (Que j'ai adoré attention). Les scènes d'action et les fusillades sont superbement bien joué, l'éclairage et l'image au top. Moi voir Denzel jouer les Action Man comme dit un des vdd ça me dérange pas, je mec a une carrière de malade et a été oscarisé sur un des meilleurs rôles qui m'ai été donné de voir au cinéma avec Training Day et a jouer dans plusieurs films cultes (Philadelphia...) donc il a bien droit à jouer dans des films qui fait croquer sa famille non ?
Ça change des daubes de Will Smith bien cliché qui joue les papa modèle ...