Le 14 septembre 2016 à 23:53:32 _Fox_Mulder_ a écrit :
J'ai bien aimé mais le mec c'est genre un surhomme. Rien ne l'arrête quoi. Batman tu peux aller te rhabiller 
Je trouve que ça va un poil trop loin pour un homme seul, même si je repousse ma tolérance à l'incohérence de quelques crans vu le genre.
Sérieux quoi, après ça le plus badass des boss mafieux n'a plus aucune crédibilité.
J'ai vu qu'il va y avoir un Equalizer 2. Je me demande bien qui il va affronter qui puisse être à sa hauteur et lui donner du fil à retordre. A part une grosse organisation à la James Bond genre Spectre, je vois pas
Ou peut être carrément le gouvernement US, la CIA... mais bon là on marcherait sur les plate-bandes de Bourne. 
Ou peut être des extraterrestres? Oh non non pas ça non... 
Bref, très divertissant, et j'adore Denzel, mais gaffe quand même...
Je ne sais même pas pourquoi tu parles de Batman quand tu as la série de films utilisant la licence « Mission Impossible » où tu vois un mec courir plus vite et plus longtemps qu’un champion d’athlétisme, conduire à très grand vitesse en voiture, en moto, en avion du début jusqu’à la fin sans prendre de pause, sans aucun essoufflement, tout seul contre tous, en se baladant d’un pays à un autre et commençant par infiltrer, quoi de plus normal, carrément le Kremlin à Moscou (Mission Impossible : Protocole Fantôme) ... euh What else ?!
On dirait que ça dérange personne et ça reçoit de bonnes critiques et fait pas mal d’entrées. 🤔🧐
Bref, bon film d’action. Je préfère ça que les films qui ne respectent pas la licence « Mission Impossible ».
Il passe ce soir à la télévision.
J’aimerai bien voir un crossover avec John Wick !
Message édité le 05 mai 2019 à 14:23:12 par El_Serpiente