CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Equalizer

Sphinx87
Sphinx87
Niveau 4
10 octobre 2014 à 16:37:57

Vu et approuvé :p)

Alcolado
Alcolado
Niveau 9
12 octobre 2014 à 13:12:44

Excellent film, on ne se lasse jamais des prestations de Denzel :ok:

[GDM]Mustang
[GDM]Mustang
Niveau 12
13 octobre 2014 à 20:56:33

Heuresement que je ne vais voir les fiches jvc qu'après avoir vus le film en question car perso, j'ai vraiment apprécié le fait que l'action arrive tard dans le film et que la mise en scène sois lente.

Par contre un peu déçus des flics ripoux qui estorque les commerçants et le gang russe tradditionnel qui se fait démentelé en 2 secondes.

En sommes, un bon film d'action avec Denzel. Aller 15/20 :ok:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:13:34

Excellent film, génial, énorme, j'ai vraiment adoré. :bave:
Denzel comme dab joue hyper bien.

Vivement The Equalizer 2 qui est quaisment presque officialisé :fete:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
21 décembre 2014 à 14:33:14

Vu hier.
Evidemment que c'est pas un chef d'oeuvre, on retrouve les mêmes ficelles que dans 90% des films du genre, mais bon, quand on regarde ce genre de film faut s'y attendre.
J'ai passé un bon moment à voir DW déglinguer la mafia russe entière :noel:

AlexHaley
AlexHaley
Niveau 9
30 décembre 2014 à 02:18:56

Heureusement que j'ai pas lu les commentaires sinon je n'aurais pas regardé le film.
Un bon film avec une réalisation au top et un excellent Denzel comme d'hab', après effectivement, si vous vous attendez au film de l'année, vous risquerez d'être déçu.

necrom
necrom
Niveau 10
05 janvier 2015 à 23:33:55

Pas mal
Denzel a la classe :cool:

paelias
paelias
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:03:04

Mouais, au milieu du film je me suis dit "Denzel est trop classe :bave: ".
Mais en fait non

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:46:32

Film on ne peut plus classique et très moyen.

Les personnages secondaires sont nazes, Denzel continue de faire de la Soupe.

12/20

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:47:44

De toute façon Fuqua à part training day...

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:48:13

De toute façon Fuqua à part training day...

Lintegration
Lintegration
Niveau 10
06 mars 2016 à 00:52:05

Le 21 décembre 2014 à 14:33:14 JahMaique a écrit :
Vu hier.
Evidemment que c'est pas un chef d'oeuvre, on retrouve les mêmes ficelles que dans 90% des films du genre, mais bon, quand on regarde ce genre de film faut s'y attendre.
J'ai passé un bon moment à voir DW déglinguer la mafia russe entière :noel:

This

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
14 septembre 2016 à 23:53:32

J'ai bien aimé mais le mec c'est genre un surhomme. Rien ne l'arrête quoi. Batman tu peux aller te rhabiller :rire2:
Je trouve que ça va un poil trop loin pour un homme seul, même si je repousse ma tolérance à l'incohérence de quelques crans vu le genre.
Sérieux quoi, après ça le plus badass des boss mafieux n'a plus aucune crédibilité.
J'ai vu qu'il va y avoir un Equalizer 2. Je me demande bien qui il va affronter qui puisse être à sa hauteur et lui donner du fil à retordre. A part une grosse organisation à la James Bond genre Spectre, je vois pas :hap: Ou peut être carrément le gouvernement US, la CIA... mais bon là on marcherait sur les plate-bandes de Bourne. :hap:
Ou peut être des extraterrestres? Oh non non pas ça non... :mort:

Bref, très divertissant, et j'adore Denzel, mais gaffe quand même...

Etianos
Etianos
Niveau 38
28 mai 2017 à 23:35:13

Bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:01:46

J'ai bien aimé.
Denzel, trop de charisme. <3

Je le recommanderai.
A la sauce The Punisher, mais dans un autre univers. Celui d'un repenti.

Je préfère ce genre de film, avec un justicier "humain", que tout autre film de super héros. (mon avis).

Tiedemann
Tiedemann
Niveau 10
20 août 2018 à 18:02:22

Euh pourquoi y'a pas de topic pour le 2 ?? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 août 2018 à 18:53:08

Euh pourquoi tu ne le créerais pas ? :(

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
05 mai 2019 à 14:18:42

Le 14 septembre 2016 à 23:53:32 _Fox_Mulder_ a écrit :
J'ai bien aimé mais le mec c'est genre un surhomme. Rien ne l'arrête quoi. Batman tu peux aller te rhabiller :rire2:
Je trouve que ça va un poil trop loin pour un homme seul, même si je repousse ma tolérance à l'incohérence de quelques crans vu le genre.
Sérieux quoi, après ça le plus badass des boss mafieux n'a plus aucune crédibilité.
J'ai vu qu'il va y avoir un Equalizer 2. Je me demande bien qui il va affronter qui puisse être à sa hauteur et lui donner du fil à retordre. A part une grosse organisation à la James Bond genre Spectre, je vois pas :hap: Ou peut être carrément le gouvernement US, la CIA... mais bon là on marcherait sur les plate-bandes de Bourne. :hap:
Ou peut être des extraterrestres? Oh non non pas ça non... :mort:

Bref, très divertissant, et j'adore Denzel, mais gaffe quand même...

Je ne sais même pas pourquoi tu parles de Batman quand tu as la série de films utilisant la licence « Mission Impossible » où tu vois un mec courir plus vite et plus longtemps qu’un champion d’athlétisme, conduire à très grand vitesse en voiture, en moto, en avion du début jusqu’à la fin sans prendre de pause, sans aucun essoufflement, tout seul contre tous, en se baladant d’un pays à un autre et commençant par infiltrer, quoi de plus normal, carrément le Kremlin à Moscou (Mission Impossible : Protocole Fantôme) ... euh What else ?!
On dirait que ça dérange personne et ça reçoit de bonnes critiques et fait pas mal d’entrées. 🤔🧐

Bref, bon film d’action. Je préfère ça que les films qui ne respectent pas la licence « Mission Impossible ».

Il passe ce soir à la télévision.

J’aimerai bien voir un crossover avec John Wick !

Message édité le 05 mai 2019 à 14:23:12 par El_Serpiente
Serval94
Serval94
Niveau 73
06 novembre 2019 à 14:48:34

Equalizer va être rebooté pour le petit écran, avec Queen Latifah : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Equalizer-va-etre-reboote-avec-Queen-Latifah

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
06 novembre 2019 à 17:21:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573057322-maxresdefault.jpg

Message édité le 06 novembre 2019 à 17:22:07 par Calvin_Coolidge
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment