CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hobbit : The Desolation of Smaug

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 156»
Page suivanteFin
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 novembre 2013 à 15:34:46

Master il a dit non.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:35:16

J'aurais dû me mettre en rouge, ça aurait eu plus de gueule :(

Harron Harron
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:37:27

Bah si. T'es juste dég' parce que y a pas de Woodbide Allen.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:39:49

Dégoûté que Woody ne soit pas entre The Amazing Spidermerde et la future bouse surrestimée de Nolan ? :rire:

Harron Harron
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:40:30

Parce que si y avait eu un Woodbide, les gens se seraient barrés. Parce que les gens quand ils vont voir un Jackson ils veulent du cinéma. Ils veulent de la fraicheur. Ils veulent pas le trailer d'un vieux consanguin qui fait les mêmes films depuis 30 ans.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 15:41:09

Cette rage.

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 novembre 2013 à 15:44:12

La BA d'Intersticule :

Image d'un vaisseau dans l'espace. Fondu au noir et gros boul façon Inceptdaube.

Un homme agé parle : "La vie est comme le temps qui s'ecoule à travers les méandres etc" (bref de la merde)

Image d'un oeil. Fondu au noir. Gros boum.

"THIS SUMMER"

Gros vaisseau dans l'espace.

"PREPARE FOR A JOURNEY"

Explosion dans un vaisseau.

Gros boum.

"INTERSTELLAR"

:(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 novembre 2013 à 15:46:18

"ONE HEROOO"

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 novembre 2013 à 15:46:45

C'est con qu'on soit pas irl je fais trop bien la voix de BA :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:08:07

Post de Lewul à remonter :hap:

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
04 novembre 2013 à 16:15:35

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/547748_589981751037434_1896680998_n.jpg

Ils ont foiré le Photoshop, on dirait pas Martin Freeman :(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 novembre 2013 à 16:20:11

Je m'entraine quand j'suis seul au volant même :(

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 novembre 2013 à 16:20:51

J'm'etais fait la meme reflexion Kinder Pingui !

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:03:23

Jerry lewul :hap:

Cirdan17 Cirdan17
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 17:55:30

blazcowicz
Posté le 4 novembre 2013 à 12:53:48
Une demie heure de banquet avec des nains, pour moi c'est du remplissage

:d) je ne suis pas d'accord. :non:
Avec le peuple qu'il y a à connaitre, reconnaitre, il est évident que cette scène n'est pas du remplissage mais plutot une présentation du caractère de chacun d'entre eux, somme toute rapide...

Cirdan17 Cirdan17
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 18:03:15

blazcowicz
Posté le 4 novembre 2013 à 12:39:44
Y'a pas assez de choses pour remplir 3 films *
Et je l'ai lu. En entier

:d) C'est pas un exploit de le lire en entier, il a été écrit pour des enfants de 9 ans, il se lit rapidement.
Mais il y a largement assez de matière pour faire un film, et même trois si P.J. veut ramasser un max d'oseille.
Il suffit de broder avec ce que l'on sait de la vérité mais qui n'est pas forcément précisé dans le livre, l'enfance d'Aragorn par exemple. J'aurais aimé le voir à Foncombe dans le 1.
Il a 7 ans normalement. Puisque l'aventure de Bilbo se passe 80 ans avant la destruction de l'anneau unique et non 60 comme dit dans le film.
Les géants de Pierre, magnifiquements réalisé ne tiennent que deux phrases dans le livre, mais la scène (inventée) impliquant les personnages principaux prend plus de place, et c'est une bonne idée, pour une fois.

Cirdan17 Cirdan17
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 18:10:36

Cela dit, le film tiré du "Hoobit" est bien plus fidèle à l'oeuvre de Tolkien que ne le sont les trois SDA.

La seule chose qui est inadmissible pour moi, c'est de faire découvrire au Conseil Blanc l'existence d'un "Necromancien" à Dol Guldur, alors que ça fait un bail qu'ils savent que Sauron y séjourne le week-end en famille.
N'importe quoi, Gandalf l'a débusqué et la fait fuir rapidos, alors qu'il n'a en théorie pas le droit de l'affronter...
Qui plus est, ils savent que le Necromancien ne peut être que Sauron, (Necromancien signifie "celui qui fait agir les mort", ça se passe de commentaire) et Saruman n'a pas encore trahi sa mission, il n'a aucune raison de vouloir dissimuler l'évidence...enfin bref,un beau salmigondis de maladresses.
Saruman en vieillard acariatre qui sort de la maison de retraite est ridicule.
C'est un Maia, un puissant esprit, pas un vieux casse-couille qui fait chier les jeunes.
Enfin bon....voilà c'que j'en dis...

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:23:07

Bah le problème de Saruman, c'est que Lee a 90 ans aussi. Donc bon, soit ils changeaient complètement l'acteur et ça rendait encore plus mal, soit ils lui faisaient jouer un rôle assez mineur mais nécessaire (pas de conseil blanc sans lui). A mon avis, ils ont fait au mieux et respect à Lee d'avoir pu faire ça à son âge :oui:

Pour le reste, faut bien comprendre que c'est pas 3 films QUE sur le hobbit. PJ l'a bien fait comprendre, le hobbit uniquement ferait à peine 2 films. L'équivalent du troisième c'est tout les petits plus des annexes et appendices, ainsi que la transition vers le SdA.
Par exemple dans le premier film là, en plus de l'histoire du livre du hobbit, on a la séquence de la bataille d'Azanulbizar, le conseil blanc, le tout début avec la présentation de la montagne... Bon tout ça c'est évoqué dans le livre, mais c'est pas décrit comme une scène du bouquin, et c'est là qu'on a ce que certains appellent du "remplissage".

Sinon pour les BO, le disque 2 me fait déjà bander :hap: Je sens que Smaug, Durin's Folk et "the shadow of the mountain", ça va être assez énorme :bave:

Cirdan17 Cirdan17
MP
Niveau 7
04 novembre 2013 à 18:32:09

Si ils font apparaitre Tom Bombadil, je leur pardonne toutes (ou presque) leurs incuries. :oui:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 novembre 2013 à 20:14:41

Nan surtout pas, Tom Bombadil doit rester là où il est. Et de toute façon je pense pas que PJ en ait envie, puisqu'il n'apporte déjà rien dans LSDA pour un film (car un livre ne s'adapte pas facilement hein).

D'ailleurs je tiens mon prénom de ce personnage :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment