Je n'ai pas compris la fin , il serait dans un reve ? sa femme n'est donc pas morte ? je me pose des millions de questions a propos de se film :
Depuis le debut il est dans un reve ? les autres ne sont donc pas reels ? Sa femme avait raison ? Il s'en rendra compte ? et ses enfants ?
Bref , tellement de questions a m'en faire sautez la tete ... quelqu'un dans le meme cas que moi ? 