Bon ben j'ai vu le trailer, je vois encore le gros cliché merdique qui risque de se pointer une fois de plus en salle. Nan franchement je préfère largement le 1er. J'ai peut-être pas encore vu celui de 2013, mais rien qu'à voir la tronche des acteurs, c'est encore le cliché des jeunes débiles avec des super nanas qui se font trucidé genre Saw ou Hostel. Nan pour moi, Evil dead, c'est pas ça du tout, même si le gore y était déjà à l'époque, mais bref, son charme n'était pas fait qu'à base de ça. Je recommande vraiment le tout premier, car toute l'origine, est dans ce film. Ca c'est juste un "pseudo" Evil dead pour fumeur de pétards ou jeunes alcooliques des boites de nuit.
Et je ne recommande que le tout 1er, car les 2 autres étaient merdiques et abusés, à la limite, comiques. Donc voilà vous avez mon avis sur cette... chose. Je ne conseil à personne de voir ce navet. Sam Raimi avait fait bien mieux dans les années 80, et c'est pas par hasard si on dit toujours, que les meilleurs partent toujours en premier... C'est triste. Faut remettre tout ça à neuf et arrêter de nous pondre des bouses comme ça. Et si Evil dead avait un truc particulièrement intéressant, c'est bien parce que le personnage principal était un homme (plutôt simple en plus de ça), et non une pisseuse toxicomane de la vingtaine d'années.