CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil dead 2013

crokey
crokey
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:36:42

Bon ben j'ai vu le trailer, je vois encore le gros cliché merdique qui risque de se pointer une fois de plus en salle. Nan franchement je préfère largement le 1er. J'ai peut-être pas encore vu celui de 2013, mais rien qu'à voir la tronche des acteurs, c'est encore le cliché des jeunes débiles avec des super nanas qui se font trucidé genre Saw ou Hostel. Nan pour moi, Evil dead, c'est pas ça du tout, même si le gore y était déjà à l'époque, mais bref, son charme n'était pas fait qu'à base de ça. Je recommande vraiment le tout premier, car toute l'origine, est dans ce film. Ca c'est juste un "pseudo" Evil dead pour fumeur de pétards ou jeunes alcooliques des boites de nuit.
Et je ne recommande que le tout 1er, car les 2 autres étaient merdiques et abusés, à la limite, comiques. Donc voilà vous avez mon avis sur cette... chose. Je ne conseil à personne de voir ce navet. Sam Raimi avait fait bien mieux dans les années 80, et c'est pas par hasard si on dit toujours, que les meilleurs partent toujours en premier... C'est triste. Faut remettre tout ça à neuf et arrêter de nous pondre des bouses comme ça. Et si Evil dead avait un truc particulièrement intéressant, c'est bien parce que le personnage principal était un homme (plutôt simple en plus de ça), et non une pisseuse toxicomane de la vingtaine d'années.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
01 novembre 2012 à 19:46:10

N'empêche que Raimi il est producteur sur celui-là.

crokey
crokey
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:52:28

Il est redescendu bien bas. En même temps il se conforme à l'actualité, mais c'est pas forcément bon pour autant.

reisolution
reisolution
Niveau 4
01 novembre 2012 à 19:53:45

Rembale tes croquettes il a l'air énorme ce Evil dead, tout simplement :ok:

crokey
crokey
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:57:44

Bien au contraire, l'actualité ça casse tout. De nos jours ils veulent nous montrer de l'horreur soit pour nous faire flipper avec le genre scary (mais ça marche pas et tout le monde le sait), soit de nous écoeurer avec le genre gore (ça marche couci-couça mais surtout pour les nanas).

C'est pour ça c'est nul de tenter ce genre de trucs alors que ça ne surprend plus personne. Un film d'horreur n'est pas obliger de faire peur en fait, car personne n'a peur d'un film à part les gosses de 10ans et quelques meufs, et encore...

reisolution
reisolution
Niveau 4
01 novembre 2012 à 20:40:42

" car personne n'a peur d'un film à part les gosses de 10ans et quelques meufs, "

Tu crées un topic sur un film d'horreur et tu viens raconter tes conneries à 2 balles? En plus t'as rien pigé aux Evil dead apparement.

Et il y a déjà un topic T21 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment