Maxime10 a écrit :
J'avais mal compris ta question, je pense que le contenu se débloque lorsque tu as le statut "abonné", alors abonnement automatique ou pas, tu l'obtiendras
Finalement tu as raison j'ai accès à tout, en gros je n'avais pas besoin de prendre un abo automatique, j'ai quand même les 3 extensions (d'après les 3 messages dans la boite au lettre du jeu).
N'empêche je me demande si Disney conserve Old Republic dans son univers, après tout il y a bien eu une extension récente du jeu, c'est toujours EA derrière qui vient en plus de sortir Battlefront.
Ce serait cool, période assez intéressante (Disney conserve bien la planète Rakata si je me souviens bien de ce qui a été dit sur ce topic par exemple, donc ils peuvent très bien conserver grossomodo des choses en rapport avec ce Background, je croise les doigts pour quand même une Tython chez eux par exemple).
A propos d'Anakin sa véritable "puissance" est contredite dans la prélogie, disant que Anakin possède plus de Midichloriens que Yoda etc même palpatine dit que c'est le plus puissant , Mais dans les films tu sens que Anakin est juste du même niveau qu'OBi-Wan, pas seulement sur le duel contre Obi-Wan, mais Windu et Yoda nous ont toujours était démontré supérieurs, et le fait que Lucas a évité de les confronté le prouve.
Car si on regarde bien les 3 films, de ce que l'on pense c'est que si y'avait duel Yoda anakin et Windu anakin, c'est Windu et Yoda qui gagnerait.
mais pour des raisons marketing ils ont enlevé "Episode VII" de tout la promo officielle pour "ne pas effrayer les gens qui n'auraient pas vu les 6 précédents films"
Oui enfin c'est quand même mieux d'avoir vu les précédents. Et pour moi retirer le VII pourrait porter à confusion entre les épisodes et prochains spin-off
Star wars : le reveil de la force
Star Wars : Rogue One
.....
Certains qui ne suivent pas beaucoup star wars pourrait prendre Rogue One pour le 8, heureusement il y'aura sans doute la médiatisation du film.
Sidious, Plagueis, Anakin, Yoda, Kenobi, Luke ne sont que des grod randoms comparé aux Jedi et Sith de l'Ancienne République de toute façon, quand la force était bien plus présente! ![]()
Revan, Malak ou l'Empereur Vitiate les éclatent sans sourciller! ![]()
Les fanboys qui vont se ruer au cinéma le billet en main comme à la bourse
Le 11 décembre 2015 à 01:52:25 Rey-La-Jedi a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/CV5l_GaWoAIsqq9.jpg:largetoutes les créatures du film.
Pourquoi y'a un buste de Rey ?
(sur la toile blanche)
J-5 ![]()
Le premier que je vois au ciné ![]()
Youhou l'inévitable débat sur le jedi le plus puissant ![]()
Qui Gon - Anakin et Luke
Pas en terme de puissance mais dans la philosophie et compréhension de la force ![]()
Ce sont tous les 3 des jedis gris ![]()
Lettre de Disney aux exploitants de salles
http://i.imgur.com/mKMb03f.png
https://m.youtube.com/watch?v=KrHT6X7Zykc
Quelques plans inédits au début de la vid
Punaise 25 ans que j'attends ce film depuis mon premier visionnage de la trilogie en VHS... ça va faire tout drôle quand les lumières vont s'éteindre dans le cinéma... Sûr et certain de verser une larme quand luke va apparaître, j'espère que la scène sera réussi car l'émotion sera énorme pour les fans.
Le 11 décembre 2015 à 11:07:31 _Onilink_ a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=KrHT6X7ZykcQuelques plans inédits au début de la vid
https://youtu.be/Q_AckgwzB1s?t=41s
Un extrait de la BO de John Williams
Il est encore bien Williams pour 83 ans, ça donne de l'espoir pour encore avoir sa musique pour l'Episode 8 en 2017.
Je crois que j'attend plus la BO que le film lui-même ![]()
Le 11 décembre 2015 à 02:51:45 westen59 a écrit :
Maxime10 a écrit :
J'avais mal compris ta question, je pense que le contenu se débloque lorsque tu as le statut "abonné", alors abonnement automatique ou pas, tu l'obtiendrasFinalement tu as raison j'ai accès à tout, en gros je n'avais pas besoin de prendre un abo automatique, j'ai quand même les 3 extensions (d'après les 3 messages dans la boite au lettre du jeu).
N'empêche je me demande si Disney conserve Old Republic dans son univers, après tout il y a bien eu une extension récente du jeu, c'est toujours EA derrière qui vient en plus de sortir Battlefront.
Ce serait cool, période assez intéressante (Disney conserve bien la planète Rakata si je me souviens bien de ce qui a été dit sur ce topic par exemple, donc ils peuvent très bien conserver grossomodo des choses en rapport avec ce Background, je croise les doigts pour quand même une Tython chez eux par exemple).
Toute cette époque est intéressante oui, des guerres mandaloriennes jusqu'à l'Empire de Zakel même si c'est pas encore fini, mais en tout cas le début est bien ![]()
Ca montre aussi que l'amour entre jedi peut faire basculer du côté obscur, mais aussi aidé à ramener un des deux du bon côté (Je pense à KOTOR I pour ça
)
Et l'histoire de l'Exilée est très intéressante aussi (même si elle se fait chier dessus sur le livre de Revan...), d'ailleurs y a un documentaire fait par un amateur sur KOTOR II vraiment très bien fait, traitant des 3 seigneurs sith et de l'Exilée, je le trouvais bien fait. Je ne m'étais pas rendu compte à l'époque de l'ampleur de Malachor V ![]()
Puis dans The Old Republic, j'aime bien en fait le traitement des haut placés au niveau des Dark, en particulier Dark Marr, qui est le plus "lumineux" Dark que je connaisse, ce qui fait sa puissance. Il fait passer les intérêts de l'Empire avant les siens
Pas comme la plupart des autres qui pensent qu'à vouloir intégrer le Conseil Noir par n'importe quel moyen ![]()
Le 11 décembre 2015 à 11:16:21 Doc-brown a écrit :
Punaise 25 ans que j'attends ce film depuis mon premier visionnage de la trilogie en VHS... ça va faire tout drôle quand les lumières vont s'éteindre dans le cinéma... Sûr et certain de verser une larme quand luke va apparaître, j'espère que la scène sera réussi car l'émotion sera énorme pour les fans.
Idem, revoir Han Solo et Luke mon héros d'enfance 32 ans plus tard... il va y'avoir des frissons dans les salles.
Franchement moi revoir les anciens (oui c'est cool)! Mais c'est pas ce qui va me faire sortir un smile durant le film
Rien que de me dire Star Wars c'est reparti ça oui! Mais je pense qu'en revoyant C3PO/R2D2 ça va me faire un petit truc ![]()
Après étant donné que j'ai grandi avec la prélogie, ça va me rendre triste de découvrir un SW sans les acteurs auquels je me suis attaché enfant, notamment Ewan McGregor ![]()
Sur l'extrait musical, il peut pas la fermer le journaliste...
Sinon ![]()
John Williams