Tu seras joueur "privilégié" après, aucune idée des avantages qui resteront ![]()
Le 10 décembre 2015 à 23:10:46 mist-aken43 a écrit :
je crois que c'est expliqué sur leur site
En fait c'est un peu flou (de quoi mettre en doute), il y a l'achat de deux mois (techniquement c'est un abo) et il y a l'abonnement (renouvelable automatiquement) du coup je me demande si l’accès à tout le jeu est pour les 2 cas ou seulement réservé aux abo automatique.
Le 10 décembre 2015 à 23:11:40 Maxime10 a écrit :
Tu seras joueur "privilégié" après, aucune idée des avantages qui resteront
Ah par la suite oui j'ai remarqué qu'on devenait "privilégié", bonne question.
Merci quand même ![]()
J'avais mal compris ta question, je pense que le contenu se débloque lorsque tu as le statut "abonné", alors abonnement automatique ou pas, tu l'obtiendras ![]()
Le 10 décembre 2015 à 23:21:11 Maxime10 a écrit :
J'avais mal compris ta question, je pense que le contenu se débloque lorsque tu as le statut "abonné", alors abonnement automatique ou pas, tu l'obtiendras
Encore merci, du coup je tente en prenant les 60 jours, au moins j'aurais accès à pas mal de choses.
Un peu chiant de ne pas avoir accès en gratuit à certaines récompenses des quêtes surtout du stuff, après avoir pas mal essayer le jeu je fais le premier pas ![]()
J'y ai jamais joué sans être abonné, mais toutes les limites doivent être chiante !
Après conseil même si t'y es pas encore, quand t'auras fini ton histoire de classe, fais l'épilogue sur Ilum pour essayer d'éviter ce fardeau de planête qu'est Makeb ![]()
http://www.starwarsnewsnet.com/2015/12/kathleen-kennedy-confirms-part-of-episode-viii-will-be-filmed-in-mexico-and-reveals-two-actors-who-will-reprise-their-roles.html
La présidente de Lucasfilm spoile le film et annonce le retour de 2 acteurs du 7 dans l'Episode 8: Oscar Isaac et John Boyega, elle a aussi (spoilé) annoncé il y a quelques jours que le Capitaine Phasma reviendrait dans le 8, donc la liste des acteurs confirmé pour le 8: Mark Hamill et Daisy Ridley (repéré pour le tournage du 8 sur l'ile irlandaise), Benicio del Toro (a confirmé qu'il était pris pour le 8), Gwendoline Christie, Oscar Isaac et John Boyega.
Le 10 décembre 2015 à 23:28:59 Maxime10 a écrit :
J'y ai jamais joué sans être abonné, mais toutes les limites doivent être chiante !
Rien que des récompenses sous forme de pièces du stuff qui je ne peux pas prendre (mais je ne peux pas savoir ce que c'est exactement, tu as le symbole pognon qui est sur le petit carré
) à force c'est un peu relou.
Après conseil même si t'y es pas encore, quand t'auras fini ton histoire de classe, fais l'épilogue sur Ilum pour essayer d'éviter ce fardeau de planête qu'est Makeb
Dit comme ça, ça a l'air bordélique ![]()
Doit on rappeler que Cameroun a fait des éloges de "Terminator: Genisys " à sa sortie?
C'est pas Lucas qui parle là.
Non mais il a raison d’être sceptique. Déjà il ne s'agit là de l'avis que D'UN SEUL gars et on se demande encore comment il a pu voir le film (à savoir si c'est vrai en plus), sachant que la presse ne le verra pas avant le 14 ainsi que les différentes AVP.
Cet avis totalement subjectif dit seulement ce que tout le monde a envie d'entendre ou de lire .. Point.
Je ne dis pas que le film sera nul mais mieux vaut attendre plus de retour ou carrément se faire son propre avis après visionnage.
Ken a tout dit à ma place, que ce soit Lucas ou un autre Random qui a vu le film avant tout le monde et qu' il dit qu' il est bien, ça veut rien dire pour moi.
Tant que le film n' est pas sortie en salle et que je n' ai pas vu les critiques de certains membres du topic de ce fofo, je reste vigilant ![]()
Luke plus puissant jedi?
Anakin est bien plus puissant jedi que luke
Même à 30% de sa puissance en dark vador c'est lui qui tue l'empereur!
Luke est un jedi sur le tard, formé sur le tard dans des marais pourris avec un vieux Yoda qui n'a plus de forces. Ça seul opposition c'est dark vador a qui il ne reste même pas la moitié d'un Anakin à 100%.
Là où Luke est plus fort c'est le mental, et encore faut voir ce qu'il devient dans la postlogie pour l'affirmer...
Ouais enfin au moment où Luke devenait Jedi, Lucas ne savait pas qu'il allait faire des jedis des acrobates qui peuvent sauter à 20 mètres de haut
Donc oui Luke est moins fort depuis la prélogie mais à l'époque ça devait pas être penser comme ça
Oui au sens technique de la conception de la saga c'est normal.
Mais également scénaristiquement, c'ets déjà énorme ce que fait Luke en débutant à je sais pas... 18/19 ans disons et avec une formation ultra accélérée dans un contexte craignos
Après comme j'ai dis, son point fort c'est le mental, mais c'est le point le plus important d'un héros et surtout d'un jedi
Oui et puis, étant le dernier jedi à la fin du 6, il est forcément le meilleur ![]()
C'est le fils de l'élu, et contrairement a son père il peut exploité toute ces capacités au maximum, ensuite il est peut être devenu le Jedi le puissant avec Yoda. Après dur de comparé les rapports de puissance..
Obi Wan a battu Anakin, mais normalement ce dernier est beaucoup plus fort que lui, il y'a plusieurs détails qui rentrent en compte.
ça me fait penser que Mace Windu a battu Sidious, mais certains pensent que ce dernier a fait exprès de perdre pour manipuler Anakin, vous pensez a quel version ? ...
PS : J-5 !
Putin n'empêche dans 6 jours entendre le main theme sur le texte défilant au cinéma ![]()
Il me semble n'avoir vu que le 2 au cinéma, pas le meilleur de la saga ![]()
Moi que le 3, le jour de mes 8 ans ![]()
Le 11 décembre 2015 à 00:40:48 IcemanDest a écrit :
C'est le fils de l'élu, et contrairement a son père il peut exploité toute ces capacités au maximum, ensuite il est peut être devenu le Jedi le puissant avec Yoda. Après dur de comparé les rapports de puissance..Obi Wan a battu Anakin, mais normalement ce dernier est beaucoup plus fort que lui, il y'a plusieurs détails qui rentrent en compte.
ça me fait penser que Mace Windu a battu Sidious, mais certains pensent que ce dernier a fait exprès de perdre pour manipuler Anakin, vous pensez a quel version ? ...
PS : J-5 !
Moi je pense que c'est Jar Jar Binks qui est derrière tout ça
Plus que 5 jours...
Et moi j'ai vu le 1,2,3 au ciné à leurs sorties, ça sera mon 4ème Star Wars que je découvrirai au ciné ![]()
Je pense que Mace était le n°1
Sabre violet tu peut pas test ![]()
J'pense pas que Sidious aurait pris autant de risque pour Anakin, c'est un site, il pense d'abord à sa gueule! ![]()
Un sith (téléphone désolé)
https://pbs.twimg.com/mededia/CV5l_GaWoAIsqq9.jpg:large
toutes les créatures du film.