Les personnages qui m'intrigue le plus c'est Kylo Ren et Snoke ![]()
Et j'ai envie de revoir Luke aka the most powerful Jedi on the galaxy ![]()
Le 10 décembre 2015 à 20:46:41 Rey-La-Jedi a écrit :
Il dit même que par certains aspects il est supérieur au 4 mais qu'il met le 4 devant le 7 parce qu'il était révolutionnaire pour l'époque.son classement:
Episode 5 > Episode 4 > Episode 7 > Episode 6 > Episode 3 > Episode 1 > Episode 2
faire un film mieux que la prélogie je vois pas le miracle
puis il doit sûrement être payé encore ça m'étonnerait qu'il ait vu le film sans un petit chèque ou une sodo
Doit on rappeler que Cameroun a fait des éloges de "Terminator: Genisys " à sa sortie?
Quel horreur ce Terminator je m'en remet pas ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=05dT34hGRdg
Plagueis ![]()
Si j'ai bien compris le 7 sera une suite "directe" du 6 ?
Le 10 décembre 2015 à 21:27:25 Hyghor a écrit :
Beh non, ça se passe 32 ans plus tard donc c'est pas une suite direct.
Oui enfin ça se passe 30 ans plus tard mais c'est la suite.
oui
Le 10 décembre 2015 à 21:29:33 SandyCheeks a écrit :
Si j'ai bien compris le 7 sera une suite "directe" du 6 ?Oui enfin ça se passe 30 ans plus tard mais c'est la suite.
Ah ouais j'avais pas vu ça j'ai essayé de ne rien savoir du fillm ![]()
Merci ![]()
Le 10 décembre 2015 à 21:29:30 Kage_V a écrit :
Si j'ai bien compris le 7 sera une suite "directe" du 6 ?Beh non, ça se passe 32 ans plus tard donc c'est pas une suite direct.
Le 10 décembre 2015 à 21:29:33 SandyCheeks a écrit :
Si j'ai bien compris le 7 sera une suite "directe" du 6 ?Oui enfin ça se passe 30 ans plus tard mais c'est la suite.
Le terme est juste. C'est bien une suite directe de l'episode 6. " Suite directe " ne signifie pas que l'histoire se déroule immédiatement après la précédente mais qu'elle s'inscrit dans la continuité de celle-ci.
Par exemple Jurassic World est la suite directe de Jurassic Park (exit le 2 et le 3) et pourtant l'action se place 20 ans plus tard.
tu sors de ta grotte sur Tatooine? tu pensais que le film se passait quand ?
Le film s'appelle "'Episode 7: le Réveil de la Force", c'est un peu évident qu'il se passe après l'Episode 6, et c'est annoncé depuis 2014 qu'il se passe 30 ans après le 6, et on voit Han et Leia vieux, le casque brulé de Vador dans les trailers...
Le 10 décembre 2015 à 22:20:18 Rey-La-Jedi a écrit :
Si j'ai bien compris le 7 sera une suite "directe" du 6 ?tu sors de ta grotte sur Tatooine? tu pensais que le film se passait quand ?
Le film s’appelle "Episode 7", c'est un peu évident qu'il se passe après le 6, et c'est annoncé depuis 2014 qu'il se passe 30 ans après le 6, et on voit Han et Leia vieux, le casque brulé de Vador dans les trailers...
Le film ne s'appelle plus " Episode VII ".
Le 10 décembre 2015 à 21:17:26 espoirgars a écrit :
Il dit même que par certains aspects il est supérieur au 4 mais qu'il met le 4 devant le 7 parce qu'il était révolutionnaire pour l'époque.son classement:
Episode 5 > Episode 4 > Episode 7 > Episode 6 > Episode 3 > Episode 1 > Episode 2
puis il doit sûrement être payé encore ça m'étonnerait qu'il ait vu le film sans un petit chèque ou une sodo
ouais c'est un complot de Disney, tous ceux qui diront du bien du film seront payé par Disney.
Le 10 décembre 2015 à 21:23:38 Daffyr a écrit :
Doit on rappeler que Cameroun a fait des éloges de "Terminator: Genisys " à sa sortie?
C'est pas Lucas qui parle là.
Le 10 décembre 2015 à 22:22:07 Kenshiro_7X a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 22:20:18 Rey-La-Jedi a écrit :
Si j'ai bien compris le 7 sera une suite "directe" du 6 ?tu sors de ta grotte sur Tatooine? tu pensais que le film se passait quand ?
Le film s’appelle "Episode 7", c'est un peu évident qu'il se passe après le 6, et c'est annoncé depuis 2014 qu'il se passe 30 ans après le 6, et on voit Han et Leia vieux, le casque brulé de Vador dans les trailers...
Le film ne s'appelle plus " Episode VII ".
dans le texte défilant du début il y aura bien marqué "Episode VII LE RÉVEIL DE LA FORCE"
mais pour des raisons marketing ils ont enlevé "Episode VII" de tout la promo officielle pour "ne pas effrayer les gens qui n'auraient pas vu les 6 précédents films"
Le 10 décembre 2015 à 22:24:02 Rey-La-Jedi a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 21:17:26 espoirgars a écrit :
ouais c'est un complot de Disney, tous ceux qui diront du bien du film seront payé par Disney.
Le 10 décembre 2015 à 21:23:38 Daffyr a écrit :
Doit on rappeler que Cameroun a fait des éloges de "Terminator: Genisys " à sa sortie?C'est pas Lucas qui parle là.
Non mais il a raison d’être sceptique. Déjà il ne s'agit là de l'avis que D'UN SEUL gars et on se demande encore comment il a pu voir le film (à savoir si c'est vrai en plus), sachant que la presse ne le verra pas avant le 14 ainsi que les différentes AVP.
Cet avis totalement subjectif dit seulement ce que tout le monde a envie d'entendre ou de lire .. Point.
Je ne dis pas que le film sera nul mais mieux vaut attendre plus de retour ou carrément se faire son propre avis après visionnage.
Au pire le film sort dans 6, vous verrez à ce moment là ![]()
Le 10 décembre 2015 à 21:13:33 Kage_V a écrit :
Les personnages qui m'intrigue le plus c'est Kylo Ren et SnokeEt j'ai envie de revoir Luke aka the most powerful Jedi on the galaxy
J'approuve Kylo Ren et Snoke! ![]()
Cependant, Luke n'est pas le Jedi le plus puissant, c'était Revan! ![]()
Rien à voir avec le film mais euh... il y a des joueurs de the old republic ici ?
En abo si je prend 60 jours (l'achat exceptionnel) ça débloque tout le jeu (ses extensions inclus) normalement ?
je crois que c'est expliqué sur leur site ![]()