CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
daffyr
daffyr
Niveau 31
09 décembre 2015 à 20:58:51

Le 09 décembre 2015 à 20:54:52 Rey-La-Jedi a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 20:50:20 Daffyr a écrit :
http://static.comicvine.com/uploads/scale_medium/9/93477/2590681-tumblr_m01napq2b01r3kvzio1_400.jpg

Si Plaigueis ressemble à ça, il ressemble pas à grand chose je trouve

On dirait un chef de la fédération du commerce dans la prélo :malade:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/88/76/05/20013360.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449690799-muun.jpg

Plagueis est de la même race que lui dans Episode 2, et j'imagine mal le grand méchant de cette trilogie avec cette gueule :hap:

Ils ont peut être changé l'apparence et la race de Plagueis (si c'est bien lui) vu que son ancienne apparence n'est plus canon.

Heureusement parce qu' il a une vraie tête de guignol :malade:

lapinsyl2
lapinsyl2
Niveau 3
09 décembre 2015 à 20:59:02

heu...quelqu'un pourrait m'expliquer qui est le méchant??c'est kylo ren ou dark pleigus?

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:02:04

Vous êtes raciste ou quoi ? :noel: Sérieux un BIG BAD avec cette tête je vois pas le problème hein...Pas obligé d’être un BG pour avoir un rôle/place important(e). (voir Kylo Ren :hap: ) alors lui en Plaigeuis why not!

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:04:46

Personne a parlé de "BG" pour le grand méchant, mais un grand méchant est censé être flippant et en imposer, ce qui est pas du tout le cas de la race des Muun (la race de plagueis dans l'ancien UE).

Message édité le 09 décembre 2015 à 21:05:24 par Rey-la-Jedi
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:10:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449691816-pau-an-tion.jpg

Si si ils ont bien un côté flippant. :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 décembre 2015 à 21:12:15

Sauf que la tête que la magazine a montré c'est bien celle dont vous cracher dessus (un muun)

http://static.hitek.fr/img/actualite/2015/05/darth-plagueis-by-joe-cssdsdsdorroney1.jpg

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:16:00

Le 09 décembre 2015 à 21:10:37 Kage_V a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449691816-pau-an-tion.jpg

Si si ils ont bien un côté flippant. :hap:

pas la même race que plagueis celui là.

Voilà l’apparence officielle de Plagueis dans l'ancien UE:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449692145-swdarthplagueis-frontcover.jpg

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:20:04

Ah oui effectivement. :(

Mais bon ils ont probablement fait un personnage "classe" mais un peu "sale" pour effrayer, un peu comme Palpatine.

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:21:44

On a la tête de Plagueis via le gugusse de l'épisode 2 les gars.
Juste qu'il sera plus travailler avec CGI meilleure (forcément) moi çe me gène pas en tout cas!

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:25:05

Moi non plus, ça fait carrément original ce design pour un bad guy aussi important, et puis comme le dis Luffy il aura forcément une bonne gueule avec un bon CGI, et pas juste un random comme dans l'épisode II.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 décembre 2015 à 21:27:25

Il sera tout écorché, blessé, zombifié :sournois:

Breakingbad13
Breakingbad13
Niveau 6
09 décembre 2015 à 21:33:39

Salut à tous

Vous savez pas (sauf l'achat en BR) où je pourrais trouver l'intègral des 6 premiers épisodes soit en VOD ou si il est prévu une diffusion avant la sortie ? Merci 😈

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
09 décembre 2015 à 21:38:24

le Muun de l'Attaque des Clones est le président du Clan Bancaire Intergalactique, donc un mec très propre sur lui qui se fait une séance spa NUXE hebdomadaire :hap:

Plagueis/Snoke est un sith ancestrale, qui à du subir et vivre un paquet d'emmerdes, dont entre autre une tentative de meurtre ( Sheev Palpatine dont l'apparence à bien changer après le combat contre Windu ), donc je pense que même si c'est un Muun, son apparence sera badass.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 décembre 2015 à 21:44:01

Comment s'appelle le schéma ou la théorie qui explique les différentes façon de raconter une histoire?

Je parle pas du schema narratif mais vous savez le truc théorisé qui explique que le héros et le méchant doivent avoir le même but etc.

J'espère être compréhensif :-(
C'est juste pour vérifier quelque chose

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:27:58

Si Plagueis est le grand méchant de postlogie, ce doigt d'honneur énorme aux haters de la prélogie qui espéraient qu'elle soit "décaconisé" :hap:

Message édité le 09 décembre 2015 à 22:29:02 par Beelzebuub
NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
09 décembre 2015 à 22:35:17

C'est chier sur ceux qui n'aiment pas la prelogie, pas sûr.
J'aime pas trop la prelogie mais Plagueis n'est pas une des mauvaises choses de la prelogie ça va.

Par contre au contraire... C'est chier sur ceux qui aiment la prélogie, car son "principal" apport narratif c'est la prophétie autour d'Anakin, hors la survie de Plagueis c'est nier cette prophétie qui relié quand même tellement bien la prelogie à la fin du VI...

Après bon, l'idée même d'une suite crée des incohérences, moi Plagueis me plaît. À voir. :)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:36:31

Le 09 décembre 2015 à 22:35:17 NotrollNofake a écrit :
C'est chier sur ceux qui n'aiment pas la prelogie, pas sûr.
J'aime pas trop la prelogie mais Plagueis n'est pas une des mauvaises choses de la prelogie ça va.

Par contre au contraire... C'est chier sur ceux qui aiment la prélogie, car son "principal" apport narratif c'est la prophétie autour d'Anakin, hors la survie de Plagueis c'est nier cette prophétie qui relié quand même tellement bien la prelogie à la fin du VI...

Après bon, l'idée même d'une suite crée des incohérences, moi Plagueis me plaît. À voir. :)

Non mais je parle des fans extrême de la trilogie qui vont jusqu'à s'imaginer dans leur tête que la prélogie n'existe pas, j'ai déjà vu des ricains qui pensaient comme ça :rire:

Message édité le 09 décembre 2015 à 22:36:54 par Beelzebuub
NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
09 décembre 2015 à 22:42:43

Ah ouais non mais eux on peut rien faire lol.
D'autant qu'ils surcôte totalement la trilogie originale, le retour du jedi est quand même assez mauvais hein...
Bon après moi je trouve pas la prélogie horrible, elle est juste inutile dans le récit et trop tiré en longueur. Et horriblement mal réalisé à mon goût.
J'aime plutôt de préférence les (III)/IV/V.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:02:08

6 jours :cool:
ça parait irréel

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:43:48

Les moments avec Palpatine - y comrpis l'histoire qu'il raconte sur son ancien maître - sont unanimement appréciés, je pense. Ne serais-ce que parce que Ian Mcdiarmid est génialissime et sonne juste (pas comme le reste du cast).

Et puis mince, rien que la voix de Snoke est énorme, bien grave, on dirait un mort ressuscité des années après.

Et puis zut, faut que je relise le bouquin...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment