CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 19:30:41

Du coup maintenant le probleme c est que si c est vraiment pas lui on sera tous encore plus Decu :hap:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
09 décembre 2015 à 19:34:34

Xaphan, il me semblait pourtant que tu ne voulais pas de Snoke = Plagueis? :cute:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
09 décembre 2015 à 19:38:54

Le 09 décembre 2015 à 18:38:56 LuffyKun214 a écrit :
Oui Kage :hap: /
Tiens d'ailleurs je sais pas si tu regardes "Agents of SHIELD" (voir si tu connais) mais dans l'épisode Phil Coulson a un moment cite "Tatooine" dans une situation un peu semblable a la caractéristique de cette planète (2 lunes) j'ai rigolé :hap:

Putain que j'ai hâte de voir Rey faire sa propre route dans le VIII et IX (pour-ça j'espère que Luke sera en retrait) en plus apparemment ça parlais d'une femme sith pour le 8 :bave:

Et faut pas oublier qu'il y a Benicio Del Toro aussi dans le 8 :bave:

Oui je me rappel à la soirée spécial Star Wars sur europe 1, ils disaient que les scientifiques employaient le mot "Tatooine" une planète environnent 2 soleil. Donc c'est bien une expression qui existe grâce à Star Wars.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 décembre 2015 à 19:46:15

Non c'est vrai je préférerai quelqu'un de nouveau

Parce que c'est une nouvelle période et aussi que les chevaliers de ren c'est pas ce qu'aurait fait le plagueis que je connais (grand défenseur de la règle des 2)

Plagueis c'est du passé et ils aurait pu nous pondre un super spin off sur lui et palpatine (adaptation de son bouquin)

Reste plus qu'à attendre 1 semaine pour être fixé

DiMariAS
DiMariAS
Niveau 7
09 décembre 2015 à 19:50:25

https://www.youtube.com/wom/watch?v=FUpQOaJZifA#t=2m30s

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
09 décembre 2015 à 19:50:44

Quelqu'un a le lien de l'image qui aurait fuité et qui rapprocherait Snoke de Plagueis? :question:

C'est vrai que le coup du "il est faible, a subi beaucoup de dégats, connait tout de ce qui se passe," ça fait clairement passé ) Plagueis...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:54:53

Plus qu'une semaine... Sa fait vraiment bizarre de dire ça, enfin :bave:

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:55:04

http://www.starwars-universe.com/actu-11725-le-reveil-de-la-force-rumeur-sur-l-espece-de-snoke.html

"Depuis quelques jours, une illustration prétendue du Leader Suprême Snoke circule sur le net. Elle est tirée d'un magazine espagnol:
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/snokemuun.jpg

En réalité, il s'agit d'un dessin calqué sur un vieux fan art de Dark Plagueis. Ce n'est donc pas une image officielle du Réveil de la Force.

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/snokemuun2.png

Toutefois, dans leur dernier podcast, des journalistes du site Collider prétendent que Snoke ressemblerait bien à cela. Leurs sources auraient même confirmé que le Leader Suprême serait un Muun... comme Dark Plagueis dans l'ancien Univers Etendu.

Pour rappel, ce Seigneur Sith est évoqué par Palpatine dans La Revanche des Sith. Il aurait découvert le secret pour empêcher une personne de mourir, et aurait été capable de manipuler les médichloriens pour créer la vie. Son apprenti (certainement Dark Sidious) l'a tué dans son sommeil. Le roman Dark Plagueis avait raconté la vie de ce personnage, mais tout cela n'est plus canon aujourd'hui. George Lucas lui-même avait établi que Plagueis était un Muun.

Les théories sur un retour de Plagueis sont très en vogue depuis l'annonce de l'Episode VII. Le fait qu'on n'ait eu aucune image officielle de Snoke renforce encore plus la conviction de certains fans. Récemment, il a été révélé que Snoke était très mince et mesurait 2,15m, ce qui semble compatible avec cette théorie.

À noter que Collider ne va pas jusqu'à affirmer que Snoke serait Plagueis... mais simplement qu'il serait un Muun.

Selon un des journalistes de Collider, Disney aurait demandé de supprimer le passage du podcast concernant Snoke. Pourtant, il était toujours là à l'heure où cette actualité était publiée.

Collider n'ayant jamais eu de scoop sur l'histoire du Réveil de la Force, cette rumeur est en tout cas à prendre avec prudence."

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 décembre 2015 à 19:56:05

Snoke = Dark Plagueis ça me plairait bien ça.

DiMariAS
DiMariAS
Niveau 7
09 décembre 2015 à 19:56:59

c'est bon c'est sur que cest Dark Plagueis...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 décembre 2015 à 19:58:27

Le 08 décembre 2015 à 18:10:56 westen59 a écrit :

Le 08 décembre 2015 à 17:46:51 Beelzebuub a écrit :
Je suis ne pas d'accord avec toi sur l'inutilité de la prélogie
Elle a permis d'étoffer énormément l'univers de Star Wars, et de manière général je trouve l'univers pré-empire plus intéressant que l'univers après l'avènement de l'empire (Attention je ne parle pas de la qualité des films)

Bah perso je trouve qu'il y a des choses ce n'était pas vraiment nécessaire de le montrer, la trilogie se suffit quand même en elle même, le fait d'avoir présenter Anakin, sa chute, comment la république à disparu au profit de l'empire (ça déjà même la trilogie avec la disparition du sénat c'était suffisant) et d'autres choses tue un peu notre "imagination" (je veux dire par la qu'on comprenait l'essentiel dans la trilogie)

La prélogie finalement ressemble à un bonus avec en prime des "clins d’œil" envers la trilogie (exemple R2D2 en équipe avec Anakin comme Luke le sera ou plutot l'a fait si on prend dans le sens qu'on a découvert star wars :noel:).
En plus la prélogie fait perdre de l'impact à la trilogie (comme l'identité de Vador etc...) mais c'est pour cela qu'il faut toujours découvrir la prélogie après la trilogie.

A la limite il n'y a qu'en fait que la "guerre des clones" qui est intéressante mais le pire c'est que c'est surtout la série dans ce cas qui est pas mal complémentaire.

D'ailleurs chose intéressante que j'ai lu hier, il me semble que c'était Snake ou Master sur le topic du film "la menace fantôme", c'est que finalement faire une trilogie avec "la guerre des clones" aurait été plus judicieux (perso je trouve qu'il n'a pas tort, c'est quand même dans ce contexte qu'il y a le plus de développement potentiel)

Par contre c'est marrant que tu parles que tu dis avoir de l'affection pour la Menace Fantôme alors que c'est de loin l'épisode le plus trainé dans la boue :noel:
J'ai aussi une affection pour celui car ce fut mon tout premier Star Wars et que j'avais des figurines Dark Maul et Anakin pod race petit :noel:

C'est surtout à cause de Jar Jar je pense, mais perso je trouve un peu ridicule cette haine du personnage dans le sens qu'on a bien eu les Ewoks, ça fait des années que Lucas de toute façon vise surtout les enfants (au contraire Jar Jar est une bonne touche d'humour avec sa maladresse, comme le coté mignon des Ewoks et leur manière d'agir).
Au moins Lucas tente de nouvelles choses (ici il a évité l’énième boule de poil).

Enfin j'ai toujours vu de la dégueulerie sur Jar Jar, c'est ce qui ressort le plus du film venant d'une bonne partie des "fans".

Et perso j'avais à peine 10-11 ans bah j'avoue Jar Jar ça a marché comme les Ewoks lorsque j'étais petit :noel: (même si je regrette l’existence des Ewoks et le changement du script original aujourd'hui, ça ne m'empêche pas toujours d'apprécier aujourd'hui)

En réponse à tes dires ce mec donne un point de vue qui est très intéressant sur le cas JarJar et la comparaison avec les Ewoks : https://youtu.be/btnKtx6Kcs4?t=2m4s

SaumonLaPoucave
SaumonLaPoucave
Niveau 8
09 décembre 2015 à 19:58:50

C'est tellement cramé que c'est Plagueis...

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
09 décembre 2015 à 20:02:17

D'habitude quand collider dit quelque chose c'est du sûr

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
09 décembre 2015 à 20:20:53

Ce serait tellement énorme que ce soit Plagueis! :ouch:

Il est pas du tout mort dans son sommeil comme le dit Palpatine en plus...

Kylo Ren pourrait suivre Snoke/Plagueis le considérant comme le créateur de son idole... (Vador)

Première trilogie :

Sidious = apparenté à Lucas, artisan principal de la première trilogie
Vador = les fans de la première heure manipulés par Sidious/Lucas

Nouvelle trilogie :

Plagueis = le retour du grand manitou, apparenté à la passation de pouvoir Lucas/Disney et à JJ Abrams, artisan de cette nouvelle trilogie
Kylo Ren = les anciens et les nouveaux fans, obéissant au seul et véritable maitre (Disney/Plagueis) Sidious étant un gros noob! :cool:

Comment ça c'est tiré par les cheveux?! :rire:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
09 décembre 2015 à 20:38:18

Ce serait tellement énorme que ce soit Plagueis! :ouch:

Il est pas du tout mort dans son sommeil comme le dit Palpatine en plus...

Kylo Ren pourrait suivre Snoke/Plagueis le considérant comme le créateur de son idole... (Vador)

Première trilogie :

Sidious = apparenté à Lucas, artisan principal de la première trilogie
Vador = les fans de la première heure manipulés par Sidious/Lucas

Nouvelle trilogie :

Plagueis = le retour du grand manitou, apparenté à la passation de pouvoir Lucas/Disney et à JJ Abrams, artisan de cette nouvelle trilogie
Kylo Ren = les anciens et les nouveaux fans, obéissant au seul et véritable maitre (Disney/Plagueis) Sidious étant un gros noob! :cool:

Comment ça c'est tiré par les cheveux?! :rire:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
09 décembre 2015 à 20:44:30

un fanArt sympa sur Dark Plagueis :

http://img02.deviantart.net/3d0c/i/2015/188/c/7/darth_plagueis_by_adlpictures-d90dsbg.jpg

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:50:11

J'espère qu'il sera stylé ce Snoke :bave: (Plagueis ou pas)

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 décembre 2015 à 20:50:20

http://static.comicvine.com/uploads/scale_medium/9/93477/2590681-tumblr_m01napq2b01r3kvzio1_400.jpg

Si Plaigueis ressemble à ça, il ressemble pas à grand chose je trouve

On dirait un chef de la fédération du commerce dans la prélo :malade:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/88/76/05/20013360.jpg

Rey-la-Jedi
Rey-la-Jedi
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:54:52

Le 09 décembre 2015 à 20:50:20 Daffyr a écrit :
http://static.comicvine.com/uploads/scale_medium/9/93477/2590681-tumblr_m01napq2b01r3kvzio1_400.jpg

Si Plaigueis ressemble à ça, il ressemble pas à grand chose je trouve

On dirait un chef de la fédération du commerce dans la prélo :malade:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/88/76/05/20013360.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449690799-muun.jpg

Plagueis est de la même race que lui dans Episode 2, et j'imagine mal le grand méchant de cette trilogie avec cette gueule :hap:

Ils ont peut être changé l'apparence et la race de Plagueis (si c'est bien lui) vu que son ancienne apparence n'est plus canon.

SaumonLaPoucave
SaumonLaPoucave
Niveau 8
09 décembre 2015 à 20:58:15

Si c'est lui il aura un visage effrayant, vous en faites pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment