CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:51:31

C'est moi ou ces derniers temps la haine envers la prélogie est encore plus forte qu'avant? [[sticker:p/1jnf]]
Je veux dire, la prélogie a toujours été moins aimé et même boudé par une partie des fans la trilogie mais ces derniers temps j'ai l'impression que c'est carrément un effet de mode, je sais pas trop comment l'expliquer. [[sticker:p/1jnf]]

Anosteke
Anosteke
Niveau 7
08 décembre 2015 à 16:38:35

Etant gros fan de star wars j'ai bien apprécié la prelogie surtout le 2 et le 3 pourtant

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
08 décembre 2015 à 17:06:04

Moi aussi ayant vu la prelogie étant petit je l'apprécie :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 décembre 2015 à 17:24:04

Le 08 décembre 2015 à 15:51:16 AlbertDaSiIva a écrit :
Hey les gens, quelqu'un a lu la BD officielle "Les ruines de la Force" ?? je viens de la finir, et la fin laisse supposer une énorme révélation pour ce film :bave:

Les ruines de l'empire tu veux dire :noel:
Pas terrible et décevant de Rucka, il n'y a que Chechetto qui assure au dessin.
Cette mini est d'un vide, tout ça pour présenter la mère de Poe qui fait équipe avec certains héros selon les épisodes.
Le plan de secours de l'empereur ? douteux, venant de Palpatine ce n'est pas logique qu'il ai pondu un tel plan idiot (digne d'un méchant ridicule tout droit sortie des super-héros).
Grossomodo aucune inspiration de Rucka dans ce titre franchement.

Vaut mieux se tourner vers la mini sur Princess Leia, Mark Waid était inspiré un minimum (développement du peuple Aldorande donc du travail sur le background de l'univers, utilisation de quelques thèmes comme le racisme et le mélange...), par contre ça pêche un peu pour Dodson (le dessinateur).

------

Perso je ne suis pas fan de la prélogie je la trouve même inutile mais malgré cela je ne la déteste pas j'apprécie quand même (surtout "la menace Fantôme", j'ai une affection pour celui-ci).

Message édité le 08 décembre 2015 à 17:26:28 par Westen59
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:30:28

Ouais pourquoi j'ai dis " La force" ? :hap:

Et oui si toute l'histoire est plus une succession d'apparition de guest, t'as du relever la dernière image quand même qui peut être un gros indice sur une des révélations du film :d)

:spoiler:

Poe Dameron aura grandi avec un arbre imprégné de la Force, il peut très bien finir par la développer plus facilement, et surtout quand je vois que toute la promo du film se focalise sur Rey et Finn et qu'il soit en retrait, je me demande s'il n'aura pas un rôle plus grand que simple Han Solo-like

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 décembre 2015 à 17:37:11

Groot ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 décembre 2015 à 17:38:52

Le 08 décembre 2015 à 17:30:28 AlbertDaSiIva a écrit :
Et oui si toute l'histoire est plus une succession d'apparition de guest, t'as du relever la dernière image quand même qui peut être un gros indice sur une des révélations du film

Franchement si c'était pour introduire ça, ça rend encore plus con la BD :rire:
Mais ça ne se fait pas, une mini-série juste pour foutre ça à la fin ? ce n'est pas normal.

Rien de subtil, c'est le parfait exemple du problème de la "connectivité" surtout lorsque ça tend trop vers le marketing (ici pub déguisé ce genre de "clin d’œil").

Une mini-série est censé suffire en elle même et non pas faire du "teasing" (on dit ça comme ça ?) grossier :(

Je rigole devant le film si ça parle de cette arbre :rire:

---

Le pire quand même c'est que ça ne dévoile finalement rien entre le retour du Jedi et le reveil de la Force :rire:
Dire que rien que pour l'évènement de Jakku c'est sur le jeux vidéo, dans le film de Abrams ils ont intérêt à quand même bien expliquer la situation et ce qu'il s'est passé pendant ces + de 30 ans.

Ils n'ont pas intérêt à omettre des détails au profit du jeu vidéo par exemple

Message édité le 08 décembre 2015 à 17:42:28 par Westen59
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:40:44

Le pire serait que ça tourne autour de ça :peur:

" Luke est parti à la recherche du buisson de la force "

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:46:51

" Perso je ne suis pas fan de la prélogie je la trouve même inutile mais malgré cela je ne la déteste pas j'apprécie quand même (surtout "la menace Fantôme", j'ai une affection pour celui-ci). "

Je suis ne pas d'accord avec toi sur l'inutilité de la prélogie
Elle a permis d'étoffer énormément l'univers de Star Wars, et de manière général je trouve l'univers pré-empire plus intéressant que l'univers après l'avènement de l'empire (Attention je ne parle pas de la qualité des films)
Par contre c'est marrant que tu dis avoir de l'affection pour la Menace Fantôme alors que c'est de loin l'épisode le plus trainé dans la boue :noel:
J'ai aussi une affection pour cette épisode car ce fut mon tout premier Star Wars et que j'avais des figurines Dark Maul et Anakin pod race petit :noel:

Message édité le 08 décembre 2015 à 17:50:42 par Beelzebuub
Westen59
Westen59
Niveau 16
08 décembre 2015 à 17:46:53

Le 08 décembre 2015 à 17:45:00 Lt-Schaffer a écrit :
Ok le gars qui ne veut pas répondre, pour changer.

Utilise le mot magique "Marvel" et tu l'invoqueras.

[[sticker:p/1kki]]
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 décembre 2015 à 17:52:00

Bah pour les événements de Jakku&Co (durant l'ellipse) ça sera sur le texte défilant d'introduction. :oui:
J-8 bordel de nouille :bave:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
08 décembre 2015 à 17:53:28

Ça a marché. :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:54:36

Luffy en mode Ali-baba [[sticker:p/1kki]]

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 décembre 2015 à 18:01:43

Mercredi je termine mon trio gagnant de 2015 SW7 | Avengers 2 | F&F7 :cool:
:hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
08 décembre 2015 à 18:05:11

:rire:
J'ai de plus en plus de mal à croire en l'honnêteté stupide et aveugle de Luffy.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:08:52

En même temps c'est pas faux, en 2016 il y a The Assassin qui défonce tout [[sticker:p/1kkn]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 décembre 2015 à 18:10:56

Le 08 décembre 2015 à 17:46:51 Beelzebuub a écrit :
Je suis ne pas d'accord avec toi sur l'inutilité de la prélogie
Elle a permis d'étoffer énormément l'univers de Star Wars, et de manière général je trouve l'univers pré-empire plus intéressant que l'univers après l'avènement de l'empire (Attention je ne parle pas de la qualité des films)

Bah perso je trouve qu'il y a des choses ce n'était pas vraiment nécessaire de le montrer, la trilogie se suffit quand même en elle même, le fait d'avoir présenter Anakin, sa chute, comment la république à disparu au profit de l'empire (ça déjà même la trilogie avec la disparition du sénat c'était suffisant) et d'autres choses tue un peu notre "imagination" (je veux dire par la qu'on comprenait l'essentiel dans la trilogie)

La prélogie finalement ressemble à un bonus avec en prime des "clins d’œil" envers la trilogie (exemple R2D2 en équipe avec Anakin comme Luke le sera ou plutot l'a fait si on prend dans le sens qu'on a découvert star wars :noel:).
En plus la prélogie fait perdre de l'impact à la trilogie (comme l'identité de Vador etc...) mais c'est pour cela qu'il faut toujours découvrir la prélogie après la trilogie.

A la limite il n'y a qu'en fait que la "guerre des clones" qui est intéressante mais le pire c'est que c'est surtout la série dans ce cas qui est pas mal complémentaire.

D'ailleurs chose intéressante que j'ai lu hier, il me semble que c'était Snake ou Master sur le topic du film "la menace fantôme", c'est que finalement faire une trilogie avec "la guerre des clones" aurait été plus judicieux (perso je trouve qu'il n'a pas tort, c'est quand même dans ce contexte qu'il y a le plus de développement potentiel)

Par contre c'est marrant que tu parles que tu dis avoir de l'affection pour la Menace Fantôme alors que c'est de loin l'épisode le plus trainé dans la boue :noel:
J'ai aussi une affection pour celui car ce fut mon tout premier Star Wars et que j'avais des figurines Dark Maul et Anakin pod race petit :noel:

C'est surtout à cause de Jar Jar je pense, mais perso je trouve un peu ridicule cette haine du personnage dans le sens qu'on a bien eu les Ewoks, ça fait des années que Lucas de toute façon vise surtout les enfants (au contraire Jar Jar est une bonne touche d'humour avec sa maladresse, comme le coté mignon des Ewoks et leur manière d'agir).
Au moins Lucas tente de nouvelles choses (ici il a évité l’énième boule de poil).

Enfin j'ai toujours vu de la dégueulerie sur Jar Jar, c'est ce qui ressort le plus du film venant d'une bonne partie des "fans".

Et perso j'avais à peine 10-11 ans bah j'avoue Jar Jar ça a marché comme les Ewoks lorsque j'étais petit :noel: (même si je regrette l’existence des Ewoks et le changement du script original aujourd'hui, ça ne m'empêche pas toujours d'apprécier aujourd'hui)

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 décembre 2015 à 18:19:25

En 2016 il y a surtout Ratchet&Clank que ce soit en film mais aussi en jeu :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:54:50

Le 08 décembre 2015 à 18:19:25 CanaAlberona a écrit :
En 2016 il y a surtout Ratchet&Clank que ce soit en film mais aussi en jeu :hap:

t’excite pas le film sera pas révolutionnaire et le jeu ne sera jamais meilleur que le vrai 1 :hap:

EDIT: on va pas se le cacher, la direction artistique et les musiques des nouveaux opus de ratchet & clank en ce moment sont à chier :hap:

Message édité le 08 décembre 2015 à 18:55:45 par VDPLATINE
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 décembre 2015 à 19:01:56

Non c'est de la bombe! :hap:
Je suis encore plus fanboy des R&C que de Marvel/F&F/SW réuni cherche pas :hap:

Non mine de rien le film va etre l'un des meilleurs films d'adaptation de JV :oui: (bon c'est pas trop dur :hap: ) et il y a celui sur Sly Cooper en préparation aussi à ne pas oublier! (je pense qu'il a été repoussé pour 2017 du coup)

Pour le meilleur entre le 1er et ce remake/reboot nous verrons bien :noel: Moi j'y crois! :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment