CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 21:08:05

Je précise quand même qu'il dit "it could be the biggest movie ever". Donc bon, ça a plusieurs sens, on peut interpréter la phrase comme on veut.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:17:46

Le 30 novembre 2015 à 18:24:53 [Sweet]4 a écrit :
Spielberg : "Le Réveil de la Force pourrait être le plus grans film de tout les temps"

Exagéré non ? :hap:

Wtf ? :hap:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
30 novembre 2015 à 21:46:17

Et si c'est vrai ? Je suis sûr que ça ferait mal à certains du forum

[[sticker:p/1kkp]]
-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:47:35

https://www.youtube.com/watch?v=JDfbhM9rkAo&feature=youtu.be

Trailer de la bataille de Jakku, qui se passe 1 an après la bataille d'Endor et 29 ans avant Episode 7, dernière grosse défaite de l'Empire.

Message édité le 30 novembre 2015 à 21:49:49 par -Half-Life3-
TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
30 novembre 2015 à 22:17:59

Le 30 novembre 2015 à 21:47:35 -Half-Life3- a écrit :

Trailer de la bataille de Jakku, qui se passe 1 an après la bataille d'Endor et 29 ans avant Episode 7, dernière grosse défaite de l'Empire.

Oh des musiques de la prélogie :bave:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:09:13

Le 30 novembre 2015 à 21:47:35 -Half-Life3- a écrit :

On peut dire ce qu'on veut ,ce jeu déchire :oui:

Forumetroid
Forumetroid
Niveau 4
01 décembre 2015 à 00:28:54

Je rêverai que l'épisode 7 s'ouvre sur une aparté retraçant les 30 dernières années, dont surtout la bataille de Jakku, à la façon du Seigneur des Anneaux (la Communauté de l'Anneau, avec la grande bataille pour la Terre du Milieu au début, qui dégageait tellement de puissance et d'intensité dramatique, ça mettait tout de suite dans le bain) :cute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 décembre 2015 à 00:34:43

Le 01 décembre 2015 à 00:28:54 Forumetroid a écrit :
Je rêverai que l'épisode 7 s'ouvre sur une aparté retraçant les 30 dernières années, dont surtout la bataille de Jakku,

Mais ce n'est qu'un rêve :hap:

Si tu veux cela il faut que tu achètes le comic-book "les ruines de l'empire" de Greg Rucka [[sticker:p/1jnj]]

Disney avec marvel [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 01 décembre 2015 à 00:36:02 par Westen59
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:58:14

Une idée de la date de sortie ?
Trois décennies entre le VI et le VII, y'aura de quoi faire. :hap:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
01 décembre 2015 à 04:53:56

Je viens de revoir Star Wars 3 et c'est quand même horriblement mauvais :ouch:

Ca ressemble vraiment trop à un film pour gosses pour avoir des enjeux sérieux.

Et mon dieu ces jeux dacteur, Palpatine joue horriblement mal, les dialogue sont horribles " Unlimited poweeeeer " ils sont sérieux ? :rire:

Tout le monde crache sur le 1 mais le 3 est définitivement bien pire. Le 1 avait au moins pas mal de scènes et persos cultes.

Le 3 c'est la transformation ridicule et foirée en dark vador

Message édité le 01 décembre 2015 à 04:56:09 par CosinusY
CosinusY
CosinusY
Niveau 10
01 décembre 2015 à 05:07:31

Ce Star Wars 7 a l'air beaucoup mieux que le dernier en date au final, il s'annonce épique en comparaison

Dolgorouki
Dolgorouki
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:45:45

Le 01 décembre 2015 à 04:53:56 Cosinusy a écrit :
Je viens de revoir Star Wars 3 et c'est quand même horriblement mauvais :ouch:

Ca ressemble vraiment trop à un film pour gosses pour avoir des enjeux sérieux.

Et mon dieu ces jeux dacteur, Palpatine joue horriblement mal, les dialogue sont horribles " Unlimited poweeeeer " ils sont sérieux ? :rire:

Tout le monde crache sur le 1 mais le 3 est définitivement bien pire. Le 1 avait au moins pas mal de scènes et persos cultes.

Le 3 c'est la transformation ridicule et foirée en dark vador

J'ai revu la prélogie il y a peu et globalement il n'y a pas un épisode qui a su trouver grace à mes yeux :(
Et le principal reproche que je leur ferais... c'est d'être mal foutu sur le plan du scénario. Je ne vais pas trop savoir comment l'exprimer clairement mais j'ai eu l'impression que la structure respectait systématiquement le schéma scène d'action - avancée du scénario - action - scénar- action etc...
Et quand ils faisaient avancer l'histoire c'était toujours de façon grossière, les personnages principaux sont toujours à l'endroit important au bon moment à la longue ça devient lourd, jamais j'ai eu l'impression de voir autre chose qu'un scénario écrit par quelqu'un

-Half-Life3-
-Half-Life3-
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:21:36

http://makingstarwars.net/2015/11/confirmed-john-williams-did-not-score-mazs-castle-scene-in-star-wars-the-force-awakens/

Une musique du film n'est pas composée par John Williams, celle de la cantina du chateau de Maz Kanata, c'est bizarre puisque la musique mythique de la cantina d'Episode 4 avait été composée par Williams:
https://www.youtube.com/watch?v=eGy1BRO1WCs

:(

Message édité le 01 décembre 2015 à 17:22:06 par -Half-Life3-
MM8X
MM8X
Niveau 8
01 décembre 2015 à 21:28:12

Sérieux j'ai l'impression que sur ce topic il n'y a que des fans hardcore qui connaissent déjà par coeur le nom des persos du film, ce qu'il va se passer, les éléments basiques de l'intrigue etc... putain moi je connais rien. J'ai jamais vu/lu/joué à des trucs SW, juste vu deux trois fois la saga originale. C'est pas grave au moins pour comprendre ce 7ème opus ? Faut quand même que le film s'adresse à tout le monde et pas qu'aux fans qui connaissent tout de SW...

Waho
Waho
Niveau 16
01 décembre 2015 à 21:57:42

Putain ils vont même nous refoutre une scène de cantina... ça devient grave là

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:25:38

Le 01 décembre 2015 à 21:28:12 MM8X a écrit :
Sérieux j'ai l'impression que sur ce topic il n'y a que des fans hardcore qui connaissent déjà par coeur le nom des persos du film, ce qu'il va se passer, les éléments basiques de l'intrigue etc... putain moi je connais rien. J'ai jamais vu/lu/joué à des trucs SW, juste vu deux trois fois la saga originale. C'est pas grave au moins pour comprendre ce 7ème opus ? Faut quand même que le film s'adresse à tout le monde et pas qu'aux fans qui connaissent tout de SW...

Ben évidemment que ça s'adresse à tout le monde. Moi perso je suis loin d'être un fan hardcore. Je suis très attaché à Star Wars parce que c'est mon enfance et très curieux de voir ce que JJ va en faire, mais à part KOTOR j'ai joué à aucun jeu Star Wars et l'univers étendu, je connais pas.

JeanLaVipere
JeanLaVipere
Niveau 8
01 décembre 2015 à 22:26:49

Le 30 novembre 2015 à 21:08:05 343GuilitySpark a écrit :
Je précise quand même qu'il dit "it could be the biggest movie ever". Donc bon, ça a plusieurs sens, on peut interpréter la phrase comme on veut.

en tout cas les episodes suivant (surtout que le 8 suivra un spin off) n'auront plus ce tapage mediatique... et je me demande s'il y a un autre film qui en aura encore a l'avenir... du coup je pense que niveau records il peut vraiment tout peter, autour de moi je ne connais personne qui n'a pas son ticket / ne va pas aller le voir... et je ne vis pas entoure de fan de star wars, j'ai meme une amie qui n'en a vu aucun qui veut aller le voir ...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:45:29

Il va probablement battre Avatar, j'ai hâte. :bave:

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:49:59

Putain on en est réduit à ça ...

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
01 décembre 2015 à 22:51:25

Battre Avatar, je ne sais pas, mais c'est sûr que ça va être un carton plein pour Disney/Lucasfilm.

Pareillement dans mon entourage, beaucoup de mes amies souhaitent le voir et squattent mes bluray des six premiers films pour se mettre à jour :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment