CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:28:19

L'ordre de sortie :oui:

La trilo pose les bases, la prélo enrichie l'univers

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:29:25

Et de tout façon t'es obliger de mater là prélo, Parceque tu vas sacrément te faire chier sur certains combats de la trilo :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:37:44

Complétement ridicule de zapper l'épisode 1 soit tu regardes la saga entière soit tu ne la regardes
Vraiment gonflant ce comportement digne d'un sale gosse de 8 ans "j'aime pas donc ça existe pas"
A la limite que vous ne vouliez plus le voir/ faire comme si ça existe pas ne me dérange pas, c'est votre problème. , Mais essayez de convaincre des gens/gosses n'ayant jamais vu la saga de sauter un épisode c'est complétement con désolé. Laissez- les voir merde, peut-être qu'ils apprécieront même certains choses car non la Menace Fantôme n'est pas le pire film de l'histoire. Il y a même des bonnes idées (Bon elles sont souvent entachées par d'autre mauvaise mais bon)

Il y a vraiment des nerds de l'OT qui méritent des baffes au vu de leur suffisance

Message édité le 30 novembre 2015 à 16:42:17 par Beelzebuub
NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:51:30

Ouais j'hésite , faire le sens de sortie , a beaucoup plus d'impact puis c'est vrai que la trilogie original pose les bases . Mais par contre je comprend pas le fait de zapper l'épisode I , bon comme on a l'a dit y a beaucoup de défaut mais bon , y a quand même de bonnes idées (politique , nouvel univers ..), il introduit vraiment le personnage d'Anakin . Puis c'est vrai qu'en y repensant , commencer le visionnage des films par La Menace fantôme , c'est un peu lourd .

Je vais donc commencer par le IV au final :oui:

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 novembre 2015 à 17:31:13

Beelzebuub :d) Si tu lis ce qu'explique le mec, ses arguments sont très recevables. Puis cet ordre là c'est dans le cas d'un premier visionnage dans le but de proposer la meilleure expérience. Il n'interdit pas de regarder le I plus tard si la personne en redemande !

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
30 novembre 2015 à 17:32:27

L'épisode à reprocher n'est pas la menace Fantôme mais l'épisode 2 pour moi, il se passe pas grand chose et la relation Padmé et anakin prend trop de place. Puis y'a une partie de scénario qui comporte des approximations , une armée de clônes commandait par un maître jedi pour la république sans qu'un tel financement ne se remarque dans les comptes de la république à l'époque, évidemment il a pas pu commander une armée pour 10 ans après sans garanti quand même. Puis le fait que le Comte dooku rêvele tout à Obi-wan mais que celui-ci ne percute pas plus...même pas en parler au conseil.

Peterking
Peterking
Niveau 20
30 novembre 2015 à 17:38:27

"I don't like sand, it's coarse and rough and irritating, and it gets everywhere" :hap:

Message édité le 30 novembre 2015 à 17:38:50 par Peterking
[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
30 novembre 2015 à 18:24:53

Spielberg : "Le Réveil de la Force pourrait être le plus grans film de tout les temps"

Exagéré non ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:27:44

http://www.premiere.fr/People/News-People/Steven-Spielberg-Star-Wars-7-pourrait-fort-bien-etre-le-plus-grand-film-de-tous
C'est vrai en plus :ouch:
Il a été payé ou quoi? :hap:

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
30 novembre 2015 à 18:49:51

Dieu Spielberg a parlé.

[[sticker:p/1kkh]]
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
30 novembre 2015 à 18:54:36

Je vais bientôt découvrir ma Rey :cute: :hap:

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:59:22

Quelqu'un disait d'ailleurs que Rey n'avait pas de boobs, c'est donc bien la petite fille de Padmé aucun doute [[sticker:p/1kki]]

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 novembre 2015 à 19:35:42

Une théorie sur reddit avance que snoke pourrait être de race Rakatan :(

Avec le recul c'est pas si bête que ça :oui:

-Rakata prime est canon
-leurs races ont une grande histoire dans la galaxie
-ils sont plutot grand, jusqu'à 2 mètre
-la tête assez bizarroïde exigerait d'être fait en Motion capture
-Ils ont un lien fort avec la force
-et ils ont une hiérarchie avec un chef suprême

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:59:20

Je le sens bien Snoke , personnage très mystérieux , en tout cas il a l'air d'être vraiment inquiétant et manipulateur car comme on le note dans les premiers tomes de "Aftermath" (série de livres se passant entre le VI et le VII , produit par Disney et donc "officiel" ) , il arrive a corrompre beaucoup de sénateurs censé être "en paix" avec la Nouvelle République . C'est donc sûrement une espèce supérieur venu des fin fonds de la galaxie qui n'a aucun recul vis à vis de la situation , avec en plus une relation particulière pour la force .

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
30 novembre 2015 à 19:59:37

wep j'y ai pensé, mais la description de snoke est qu'il a une tête de reptile , et les Rakata n'en ont pas vraiment. :noel:

Message édité le 30 novembre 2015 à 20:00:00 par mist-aken43
Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 novembre 2015 à 20:06:48

La description de snoke n'est pas très précise techniquement :(

Dolgorouki
Dolgorouki
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:19:12

Le 30 novembre 2015 à 18:27:44 Beelzebuub a écrit :
http://www.premiere.fr/People/News-People/Steven-Spielberg-Star-Wars-7-pourrait-fort-bien-etre-le-plus-grand-film-de-tous

Si seulement... :hap:
Je ne demande que ça, mais ça me rappelle Cameron qui disait que Terminator Gynesis était au moins aussi bien que le 2 :o))

Dolgorouki
Dolgorouki
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:19:46

On m'a devancé :noel:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
30 novembre 2015 à 20:24:02

Vivement :cute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 novembre 2015 à 20:56:29

Le 30 novembre 2015 à 18:27:44 Beelzebuub a écrit :

Marketing, enfin j'espère sinon dans ce cas il est assez con (même un auteur peut très bien être à coté de la plaque parfois) [[sticker:p/1kki]]

Plus sérieusement je pense qu'il dit ça en respectant son petit protégé JJ ou alors c'est par grand fanboyisme envers SW (même à Spielberg ça peut très bien lui arrivé un manque de recul et minimum d'objectivité).

Pour Cameron par rapport à Terminator la c'est clair que ça sent le marketing (les conditions du studio sur ce qu'on doit dire, un petit coup de pub ça ne fait pas de "mal").

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment