CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:39:33

Le 29 novembre 2015 à 11:19:19 CHAUD_PATATE a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 19:37:27 LuffySama a écrit :
Putain vivement :bave:
Une fois le film sorti, le HYPE Star Wars sera de retour et présent :bave: (amplifier avec 1 film par an) :cute: J'ai tellement hâte :bave: + à mon avis ceux de cette trilogie auront le privilège de faire plusieurs trilogie à la suite je pense. En gros je pense qu'on peut avoir Rey (elle au minimum) pour 6 épisodes (ils ne feront plus d'ellipse) et ils vont surement pas stopper après le 9... :hap:

Non mais ça ne va pas devenir un MCU bis star wars, hein :(
Les Poe, Finn et Rey si on doit les revoir dans une autre trilogie ça sera dans minimum 10 ans :oui:

:d) Les Spin-Off + films principaux + des séries "live" qui vont surement arriver, si :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 novembre 2015 à 12:57:53

Bon Luffy retourne sur les topics films marvel :noel:
Tu serais capable de dégouter les autres sur ce topic :rire:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:33:51

Ils vont s'arrêté en 2019~2020 et je pense que la série live ne sera pas centré sur le big three de la postlo :oui:
Bref ça représente à peine une des phases de marvel :hap:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:02:01

Le 29 novembre 2015 à 13:45:07 Snakier a écrit :

Quelle vision de la femme, j'en reste pantois..

Non le vrai problème de Daisy Ridley, c'est son front, déclaré officiellement piste d'atterrissage du croiseur impérial.

OK...la personne qui se plaint de comment on juge les femmes et quand on voit sa conclusion on se demande si c'est pas l'hôpital qui se fou de la charité...

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 novembre 2015 à 14:34:54

Si j'ai bien compris on a un retour aux sources au sabre laser, ça sent très bon sur ce point.

Quand vous regardez Un Nouvel Espoir et L'Empire contre-attaque, vous remarquez des différences dans les duels au sabrolaser. Mais pour moi, ils restent les plus puissants parce qu'ils n'étaient pas aussi lisses que ceux de la prélogie. Je voulais faire quelque chose de plus primitif, d'agressif et de dur, revenir à ces combats qui nous arrêtaient le coeur et nous captivaient quand nous étions enfants.

http://www.ecranlarge.com/films/news/948413-le-reveil-de-la-force-j-j-abrams-promet-des-combats-de-sabrolasers-plus-sauvages-qu-avant

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:35:50

Juste pas un truc à la ANH c'est tout ce que je demande :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 novembre 2015 à 14:38:13

ANH ? kesako ? :noel:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
29 novembre 2015 à 14:39:58

A New Hope, un nouvel espoir en gros :noel:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:42:53

Les combats de sabre étaient tellement merdique dans le trilogie... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 novembre 2015 à 14:47:33

Le 29 novembre 2015 à 14:39:58 mist-aken43 a écrit :
A New Hope, un nouvel espoir en gros :noel:

ah d'accord :noel:
J'imagine que ce sera comme dans l'empire contre-attaque et le retour du Jedi.

Le 29 novembre 2015 à 14:42:53 LuffySama a écrit :
Les combats de sabre étaient tellement merdique dans le trilogie... :noel:

Toi et tes goûts de chiottes comme d'habitude [[sticker:p/1kki]]

Redcrow-
Redcrow-
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:57:00

Il a raison le seul bon combat au sabre dans la trilogie c'est Luke vs Vador dans le VI

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
29 novembre 2015 à 15:03:52

Les combats de la trilogie étaient vraiment pas top, on dirait genre des vieux qui se battent :hap: Bon ok Obi est vieux dans le IV mais pour le reste...

Alors que les duels dans le I, le II avec Dooku, le III avec Vador/Obi, Sidious/Yoda :bave:

Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:09:09

Le combat Luke/Vador dans le V est correct je trouve

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:14:52

https://www.youtube.com/watch?v=BvnwLLXHabg&feature=youtu.be&t=1m56s
Ils sont géniaux les combats de la prélogie [[sticker:p/1kki]]

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
29 novembre 2015 à 15:20:27

Non mais arrêtez de faire vos hipsters à deux balles un peu, les combats de la prélogie n'étaient pas parfait avec toutes les acrobaties mais c'est certainement mieux que le combat Obi-wan vs Vador dans un Nouvel Espoir
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment, non la trilogie ne fait pas tout mieux que la prélogie

SandyCheeks
SandyCheeks
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:26:14

Le 29 novembre 2015 à 15:03:52 TetraScorpion a écrit :

Alors que les duels dans le I, le II avec Dooku, le III avec Vador/Obi, Sidious/Yoda :bave:

... sont à chier. Oui, effectivement.

Des fois je pleure parce qu'il y a encore des gens qui ne comprennent pas qu'un combat qui a du sens vaut mieux qu'un carnaval insipide.

Le 29 novembre 2015 à 15:20:27 Gege_75 a écrit :
Non mais arrêtez de faire vos hipsters à deux balles un peu, les combats de la prélogie n'étaient pas parfait avec toutes les acrobaties mais c'est certainement mieux que le combat Obi-wan vs Vador dans un Nouvel Espoir
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment, non la trilogie ne fait pas tout mieux que la prélogie

L'usage exacerbé du sabre laser dans la prélogie démystifie l'objet.
Combats de la trilogie : http://cdn5.coloritou.com/dessins/peindre/201313/chevalier-avec-cape-contes-et-legendes-chevaliers-colorie-par-mplb-62142.jpg
Combats de la prélogie : http://www.mycontact.fr/public/actualite/VIDEO-Le-plus-grand-feu-d-artifice-du-monde-143936.jpg

Message édité le 29 novembre 2015 à 15:28:32 par SandyCheeks
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
29 novembre 2015 à 15:27:52

La trilo ne se résume pas à obiwan vs vador, ya les combats luke vs vador du V et VI qui sont excellent.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:30:02

Le 29 novembre 2015 à 15:26:14 SandyCheeks a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 15:03:52 TetraScorpion a écrit :

... sont à chier. Oui, effectivement.

Des fois je pleure parce qu'il y a encore des gens qui ne comprennent pas qu'un combat qui a du sens vaut mieux qu'un carnaval insipide.

Tellement mieux et pas insipide pour un sou en effet : https://www.youtube.com/wom/watch?v=8kpHK4YIwY4#t=1m23s

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:33:03

Perso j'ai jamais dit que le combat du tout premier était bon (loin de là, je suis le premier à le critiquer tellement c'est mou et sans conviction).

Par contre celui qui est le plus maîtrisé dans la série, ça reste Luke Vs Vader du V, autant sur le plan de la choré que sur la réal (et comme par hasard venant du film qui est également le plus maîtrisé). On y ressent la force de chaque opposant, ça essaye vraiment de combattre et battre l'autre, plutôt que d'essayer de toucher le sabre de l'autre (enfin du côté Luke, Vader le combat sur un autre terrain). Il y a un vrai enjeu qui est créé rien que dans le combat, ainsi qu'un dialogue installé qui ne passe pas que par des mots. Et pas obligé de foutre des pirouettes et trois tonnes de mouvements superflu pour faire croire que le combat est bon.

Message édité le 29 novembre 2015 à 15:35:48 par SnakePlisken59
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:37:03

Il n'y a en effet pas besoin de faire des pirouettes dans tous les sens pour faire des combats dynamiques, mais j'ai peur quand ça parle de " faire quelque chose de plus primitif

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment