Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
moi je dis que la nouvelle trilogie sera centré sur les revanites le gars qui parle aux masque de dark vador me fait penser a dark revan.
Vous pensez que Kylo peut crever dans le premier film ? Après tout pour la menace fantôme Dark Maul aussi était pas mal mis en avant dans les trailers ...
même si un méchant meurt toujours dans le 1er épisode d'une trilogie je ne pense pas que ce soit lui car d'après ce qu'ils ont dit kylo aurait une psychologie pas mal développer...
quelqu'un a posé une question sur sullust, je répondrai que c'est une planète volcanique (type paysage islande)
petite question:
Je suis tombé sur un débat d'un forum et je voulais demander, selon vous est ce que abrams est un auteur selon vous?
Car il a une patte reconnaissable mais n'a rien fait de personnel (super 8 c'est de la copie pour moi)
Shaffer à une petite idée sur ce sujet ![]()
Le 27 novembre 2015 à 01:59:52 nyny50 a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 16:04:20 CHAUD_PATATE a écrit :
La map
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/carte.jpgAttends ta carte n'est pas cohérente car rappelle toi dans l'épisode 2, Obi-wan veut envoyer une transmission à Coruscant et il est obligé de passer par Anakin et Padmé qui sont à tatooine pour le transmettre car à Géonosis il est hors d'atteinte. Alors si les planètes sont quasiment à coté....
C'est un truc officiel, faut aller se plaindre à Disney si ça correspond pas
Le 27 novembre 2015 à 08:37:06 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 01:59:52 nyny50 a écrit :
Le 26 novembre 2015 à 16:04:20 CHAUD_PATATE a écrit :
La map
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/carte.jpgAttends ta carte n'est pas cohérente car rappelle toi dans l'épisode 2, Obi-wan veut envoyer une transmission à Coruscant et il est obligé de passer par Anakin et Padmé qui sont à tatooine pour le transmettre car à Géonosis il est hors d'atteinte. Alors si les planètes sont quasiment à coté....
C'est un truc officiel, faut aller se plaindre à Disney si ça correspond pas

La positon de Tatooine et Geonosis (et même des autres planètes) est exactement la même que dans l'ancien UE autorisé par Lucas, Disney n'a rien changé à ce niveau là.
Je croyais que Rakata Prime n'existait plus vu qu'il abandonnait l'UE ![]()
Le 27 novembre 2015 à 11:13:25 GunnerFourEver a écrit :
Je croyais que Rakata Prime n'existait plus vu qu'il abandonnait l'UE
http://starwars.wikia.com/wiki/Rakata_Prime
Et bien elle existe toujours dans le nouvel UE ![]()
Mustafar et Kamino elles comptent pour du beurre ? Où alors dégommées par Starkiller ? ![]()
Le 27 novembre 2015 à 11:47:29 Solid_Bear a écrit :
Mustafar et Kamino elles comptent pour du beurre ? Où alors dégommées par Starkiller ?
Toutes les planètes de la galaxie ne sont pas sur la map.
Le 27 novembre 2015 à 11:25:21 Ricochet2 a écrit :
Je croyais que Rakata Prime n'existait plus vu qu'il abandonnait l'UEhttp://starwars.wikia.com/wiki/Rakata_Prime
Et bien elle existe toujours dans le nouvel UE
Ça voudrais dire que les Rakata seraient aussi canon?
Le 27 novembre 2015 à 12:13:38 mist-aken43 a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 11:25:21 Ricochet2 a écrit :
Je croyais que Rakata Prime n'existait plus vu qu'il abandonnait l'UEhttp://starwars.wikia.com/wiki/Rakata_Prime
Et bien elle existe toujours dans le nouvel UE
Ça voudrais dire que les Rakata seraient aussi canon?
Pour l'instant c'est juste la planète qui est canon.
Le 27 novembre 2015 à 06:15:16 LuffySama a écrit :
Justement ça rend l'épisode 2 encore plus "putain que la galaxie est petite" c'est pas cohérent pour un sous
On repère direct ceux qui ne connaissent rien en SF surtout aux space opera
Je ne vois pas en quoi c'est incohérent, il peut très bien y avoir des relais dans l'espace afin de plus facilité les transmissions, qu'une partie de la galaxie est cartographié et civilisé (ça n'empêche pas à cette galaxie d'être immense), et même il existe bien des galaxies naines etc..... ![]()
Daisy Ridley a pas de seins ![]()
Ça tombe bien j'adore les petits! ![]()
Le 27 novembre 2015 à 12:09:25 Lt-Schaffer a écrit :
Je suis tombé sur un débat d'un forum et je voulais demander, selon vous est ce que abrams est un auteur selon vous?
Car il a une patte reconnaissable mais n'a rien fait de personnel (super 8 c'est de la copie pour moi)
La question se pose. Mais à part ses exubérances formelles, j'ai l'impression qu'il n'a rien pour lui dans le fond, ne faisant qu'emprunter aux mythologies de grands cinéastes. Plus simplement, à force de vouloir être Spielberg (ce qu'il ne sera jamais) il devient plus un imitateur qu'un vrai auteur qui propose quelque chose... Maintenant, ça reste un réalisateur dont la patte est reconnaissable, c'est sûr.
A nouveau, le fait qu'il n'ait pas une seule création originale à son actif au cinéma, je trouve ça très handicapant (et Super 8 je ne vois pas cela comme original non plus).
J'en pense pas moins, si ce n'est qu'esthétiquement il essaye quand même de se démarquer de Spielberg
Sa mise en scène est sympa mais c'est adaptable à n'importe quel film de SF, donc difficile de parler d'un auteur ![]()
Le 27 novembre 2015 à 14:55:00 ReySkywalker a écrit :
Daisy Ridley a pas de seins
Le 27 novembre 2015 à 15:50:43 -Goreman- a écrit :
Ça tombe bien j'adore les petits!
1010 pages et enfin un débat intéressant ![]()
Personnellement je ne vois pas de problème, et puis ça accentue la ressemblance avec la Leïla de l'épisode IV ![]()
Daisy Ridley a un front enorme .J'espere que les siths vont lui faire une petite chirurgie reparatrice ![]()
après Boyega et Driver,on s'attaque a Ridley ![]()
on veut ridley dans smash bros !!
Non mais Daisy est belle dans l ensemble mais seulement elle a pas beaucoup de poitriness...