CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:07:08

Putin faut vraiment j'arrête de cliquer sur les liens, j'ai pas vu la bande annonce mais je peux pas m'empêcher de voir 2-3 images inédites j'en peux plus... [[sticker:p/1jnf]]

Sinon vous avez vu la theorie sur Jar Jar, vous en pensez quoi ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 novembre 2015 à 22:26:15

Le 25 novembre 2015 à 21:22:14 Ricochet2 a écrit :
Un Episode 1 avec Kasdan au scénario et Spielberg ou Zemeckis ou Howard à la réalisation aurait sans doute été largement supérieur à l'Episode 1 qu'on a eu, tout le potentiel de la prélogie gaché quand on y pense :snif:

tellement, ptin :-(

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:10:40

https://pbs.twimg.com/mededia/BuxQHkXCAAE4vXI.jpg:large

Sinon vous vous souvenez de cette photo qu'avait balancé Abrams en août 2014 ?

Vu le décor avec des rochers c'est sans doute l'ile de Skellig Michael et donc c'est la main robotique de Luke qu'on verra à la fin du film quand Rey le rejoint.

Message édité le 25 novembre 2015 à 23:14:54 par Ricochet2
Gauthier1817
Gauthier1817
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:37:55

Le 25 novembre 2015 à 21:19:47 Eras3r a écrit :
Scénario prélogie : la fédération du commerce tente de prendre le contrôle de Naboo en coupant ses communications pour forcer la reine à signer un traité de soumission.

Scénario trilogie originale : un jeune fermier dont les parents sont morts tués par l'empire part sauver la princesse du méchant chevalier noir de l'empire.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant de gens s'accordent à dire que le scénario de la prélogie est plus faible ? Et c'est pas que la base, on peut continuer comme ça sur les autres films ... :rire:

Je dis pas pour autant que j'ai pas aimé le scénario de la trilogie mais c'est du dessin animé, dans la prélogie on voit beaucoup plus les intrigues politiques qui ont permis la prise de pouvoir de l'empereur.

c'est pas faux

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:44:47

Le 25 novembre 2015 à 21:19:47 Eras3r a écrit :
Scénario prélogie : la fédération du commerce tente de prendre le contrôle de Naboo en coupant ses communications pour forcer la reine à signer un traité de soumission.

Scénario trilogie originale : un jeune fermier dont les parents sont morts tués par l'empire part sauver la princesse du méchant chevalier noir de l'empire.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant de gens s'accordent à dire que le scénario de la prélogie est plus faible ? Et c'est pas que la base, on peut continuer comme ça sur les autres films ... :rire:

Je dis pas pour autant que j'ai pas aimé le scénario de la trilogie mais c'est du dessin animé, dans la prélogie on voit beaucoup plus les intrigues politiques qui ont permis la prise de pouvoir de l'empereur.

Un scénario c'est plus juste un postulat de base, ni même des éléments scénaristiques sur la longueur, c'est une façon de développer une intrigue, de tout lier, et de créer une alchimie qui fonctionne. Après l'autre défi, c'est de transformer un bon scénario en un bon film, mais ça c'est encore différent.

Quoi qu'il en soit tu peux avoir une histoire super simple mais excellente, puisque menée avec intelligence, et à coté de ça une histoire beaucoup plus riche, mais qui est finalement merdique puisque menée n'importe comment.

Qu'on soit clairs, aucun Star Wars n'a un scénario brillant, ça c'est une évidence. Mais en aucun cas les scénarios de la prélogie ne sont meilleurs que ceux de la trilogie, et c'est pas parce qu'il sont évidemment plus complexes et qu'ils s'attardent sur des sujets plus graves et compliqués que ça les rend plus valables. Bien au contraire même, leurs thèmes et leurs sujets jouent contre eux. Plus tu t'attaques à des choses denses, plus ton scénario va devoir être bien écrit, sinon c'est la dégringolade.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:10:53

https://youtu.be/-5NipHAtvHY :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
26 novembre 2015 à 16:02:49

Nouveau spot tv assez épique, On entend un peu plus Snoke.

https://www.youtube.com/watch?v=5SqVwXOWC5M

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:04:20

La map
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/carte.jpg
:hap:

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:07:36

Y'a pas Kamino ?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:15:02

"Starkiller base origin point" la planète peut donc bouger ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:15:26

C'est du foutage de gueule la position de Tatooine et Géonosis ? :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:24:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448551526-maingalaxy2.png

Même dans l'ancien UE Tatooine et Geonosis étaient à coté, et c'est une map d'une galaxie, il y a donc des millions de kilomètres entre les 2 planètes.

Message édité le 26 novembre 2015 à 16:25:42 par Ricochet2
Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:05:17

Et finalement on ne reverra aucune planète de la trilo originale dans le 7, la planète verte n'est pas Yavin 4, la planète désertique n'est pas Tatooine et la planète gelée n'est pas Hoth :hap:

Message édité le 26 novembre 2015 à 17:05:45 par Ricochet2
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:08:26

C'est que maintenant que tu t'en rend compte [[sticker:p/1kki]]

Jakku c'était déjà un indice d'une planète de la trilo non assumé [[sticker:p/1kkh]]

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:14:11

https://www.youtube.com/watch?v=nxuz4fQQOuE&feature=youtu.be&t=53s

Regardez la fin du trailer de Disney Infinity 3.0, on voit Finn face à Kylo puis c'est le bras de Rey qui tient le sabre et bloque l'attaque de Kylo :hap:

Message édité le 26 novembre 2015 à 18:18:15 par Ricochet2
Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2015 à 18:22:18

Le 26 novembre 2015 à 17:05:17 Ricochet2 a écrit :
Et finalement on ne reverra aucune planète de la trilo originale dans le 7, la planète verte n'est pas Yavin 4, la planète désertique n'est pas Tatooine et la planète gelée n'est pas Hoth :hap:

Ah il y aura carrément 3 planètes qui font donc penser à celles que tu as cité ? pour Jakku le parallèle avec Tatooine je le savais, mais pas le reste.
Plus j'en apprend sur le film en fait et plus ça confirme ma crainte de pur "nostalgie" de Abrams (du recyclage) :-(

Il abuse quand même..... ça sent le film uniquement pour caresser les fans dans le sens du poil et non un Star Wars malheureusement.
Ça craint quand même un peu, bon sang c'est un univers si riche pourtant il y a de quoi faire en SF.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:29:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448558832-sans-titre25.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448558873-sans-titre27.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448558962-sans-titre28.png

pour ceux qui doutent.

Confirmation donc que Rey combat Kylo avec le sabre d'Anakin/Luke à la fin du film et donc qu'elle amenée à devenir Jedi :oui:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:32:01

Oui bah on le savait déjà hein... :(
Pas la peine de s'extasier

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:02:50

Ouais 'fin en même temps, toutes les planêtes de l'UE se ressemblent à ce rythme là
Manaan "Wé c kamino kwa xd"
Nar Shaddaa "y a plein de batimen c coruscant kwa xd"
Dantooine "y a d la verdur c yavin IV kwa xd"

Encore pour Jakku et la planête gelée je conçois, et encore, elle parait moins désertique que Hoth, seulement le climat en commun, mais alors faire un rapprochement avec Yavin IV... :(

SaumonLaPoucave
SaumonLaPoucave
Niveau 8
26 novembre 2015 à 19:14:19

La différence avec Manaan, c'est que c'est calme, pas de pluie, pas de tempête et pas de vagues de 30km de haut :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment