Qui va le voir day one ? ![]()
Je vais le voir a 14H30 ![]()
L'ambiance va être ouf ![]()
Bon par contre j'espère qu'il n'y aura pas trop de wesh qui gueuleront à chaque scène daction ![]()
J'y vais le 16 à 20 h 00 , et j'irais vers 18 h si je peux, car je pense qu'il y aura bcp bcp bcp de monde, des gens qui vont se battre pour etre bien placés dans la salle (et à coté de leurs potes).
Pour la menace fantome je me souviens qu'il y avait des gens assis parterre sur les marches (à croire qu'ils ont laissé rentrer des gens alors qu'il y avait plus de place, chelou ! ).
Je sais pas encore quand je vais le voir ![]()
Casting raté du film en sketch
https://youtu.be/GXGQzWmkLZE
Emma Stone en Rey, pourquoi pas ![]()
http://www.starwars-universe.com/actu-11616-des-petites-revelations-sur-l-histoire-du-reveil-de-la-force-.html
Ok ils nous remakent le premier film. Si c'est pas prendre les gens pour des cons.
Ils veulent faire plaisir aux fans nuance ![]()
![]()
N'empêche, je comprends pourquoi les trailers ne dévoilaient rien sur l'histoire maintenant.
Ces faquins. ![]()
Ca peut pas etre un remake vu que c'est une suite.
A la limite dites que ca "ressemble", mais arretez avec votre "remake", si c'etait un "remake" on aurait la meme histoire que dans un nouvel espoir, les memes persos.
Le 22 novembre 2015 à 08:36:48 Eclairvert a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 02:08:40 bdf51 a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 00:00:11 renji1777 a écrit :
Mais voila le nouveau va bientôt sortir et vu que je n'avais pas grand chose a regarder et que justement les 6 premier passe a la télé chaque vendredi soir je me suis dit que c'était le moment de les regarder.
Sur quelle chaine ? J'etais pas au courant et j'ai beau chercher je trouve rien.
Il habite en Belgique apparemment donc c'est peut-être une chaîne belge.
Oui c'est en Belgique c'est sur Club-RTL les Vendredi soir
Le 22 novembre 2015 à 15:31:38 bdf51 a écrit :
Ca peut pas etre un remake vu que c'est une suite.A la limite dites que ca "ressemble", mais arretez avec votre "remake", si c'etait un "remake" on aurait la meme histoire que dans un nouvel espoir, les memes persos.
Ba y a les même perso que dans la trilo avec plus ou moins la même histoire
Le 22 novembre 2015 à 15:36:15 CHAUD_PATATE a écrit :
Ca peut pas etre un remake vu que c'est une suite.A la limite dites que ca "ressemble", mais arretez avec votre "remake", si c'etait un "remake" on aurait la meme histoire que dans un nouvel espoir, les memes persos.
Hein ? Y a Finn , Rey et Kylo ren dans un nouvel espoir ?
J'aurais pu dire aussi : On va donc retrouver tous les persos d'un nouvel espoir dans le 7 , les memes persos jeunes, avec Dark Vador , Obi Wan qui fait la connaissance de luke et tout ?
En quoi c'est la même histoire ?
Le 22 novembre 2015 à 15:40:03 bdf51 a écrit :
J'aurais pu dire aussi : On va donc retrouver tous les persos d'un nouvel espoir dans le 7 , les memes persos jeunes, avec Dark Vador , Obi Wan qui fait la connaissance de luke et tout ?
Avec Luke, Leia, Han, Ackbar, Nien Numb et Darky encore présent on est dans quelque chose similaire à l'OT ![]()
C'est pas la meme histoire, disons qu'il y a plusieurs scenes qui rappellent des scenes d'un nouvel espoir.
Et les persos qui font penser à ceux d'un nouvel espoir.
Luke ac ses droides = Rey avec bb8
Maz = Yoda (en + c'est un alien "petit" )
Moi j'ajouterais (pas lu ici) qu'il y a une espece de gros alien pirate ac sa bande de pirates qui fait penser à Jabba ..
Apres quand on lit le scenario sur le site dont j'ai oublié le nom, je trouve pas que ca ressemble à un nouvel espoir
Nan mais vous savez pas ce qu'est un remake je crois.
Si c'etait un remake bah on retrouverait luke, lea, han jeunes, et ca serait exactement la meme histoire que dans un nouvel espoir, on aurait dark vador dans le 7 qui enleverait lea par exemple, est ce que c'est le cas ? Non.
le point de départ = une planète désertique
Et une base rebel sur une planète forestière prêt à attaquer une death star 3...
Au bout d'un moment ça deviens un peu gros tous ça...
Le 22 novembre 2015 à 15:54:23 bdf51 a écrit :
Nan mais vous savez pas ce qu'est un remake je crois.Si c'etait un remake bah on retrouverait luke, lea, han jeunes, et ca serait exactement la meme histoire que dans un nouvel espoir, on aurait dark vador dans le 7 qui enleverait lea par exemple, est ce que c'est le cas ? Non.
On a Rey qui se fait enlever par Kylo.... ![]()
Le 22 novembre 2015 à 15:48:18 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:40:03 bdf51 a écrit :
Avec Luke, Leia, Han, Ackbar, Nien Numb et Darky encore présent on est dans quelque chose similaire à l'OT
Donc en fait pour toi Spectre est le remake de Skyfall parcequ'on retrouve James bond et "Q" dans les deux ?
Le 22 novembre 2015 à 15:55:36 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 15:54:23 bdf51 a écrit :
Nan mais vous savez pas ce qu'est un remake je crois.Si c'etait un remake bah on retrouverait luke, lea, han jeunes, et ca serait exactement la meme histoire que dans un nouvel espoir, on aurait dark vador dans le 7 qui enleverait lea par exemple, est ce que c'est le cas ? Non.
On a Rey qui se fait enlever par Kylo....
On va voir luke jeune qui va etre formé par obi wan dans le 7 ?
Non, donc c'est pas un remake.
Nan mais essaye de lire un peu entre les lignes... Je caricature évidemment...