Le 21 novembre 2015 à 23:14:48 SandyCheeks a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 23:06:43 Ricochet2 a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-11503-le-reveil-de-la-force-mike-quinn-est-revenu-jouer-nien-nunb.htmlHeu c'est pas du CGI Nien Nunb, c'est un animatronique comme en 1983
et puis vu la qualité de la vidéo on peut pas trop juger.
Justement. C'est quand même dingue de donner un rendu CGI à une marionnette. Faut vraiment foirer sévère quelque part.
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/spotnien.jpg
Non mais t'as vu la qualité de la vidéo aussi?
C'est impossible de bien juger du rendu tant qu'on aura pas de version HD.
Perso j'ai l'impression que c'est vraiment une marionnette et non des CGI, il a l'air bien fait comme celui d'origine (et qui sait ils ont peut être repris la même ?
)
Un beau gosse.
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/nunb2.jpg
En tout cas ici il fait plutôt "réaliste" le masque de Nien Nunb, faudra voir quand la version HD du spot TV sortira.
Le 21 novembre 2015 à 18:54:42 CHAUD_PATATE a écrit :
Maz kanata dans le film
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Le nouveau yoda ![]()
Moi j'aime bien franchement ca va vous vous attendiez à quoi ? ![]()
Plus j'en vois plus je commence à avoir peur du remake
Jakku
Tatooine non assumé
Le autres planètes qui sont aussi des anciennes planètes non assumé
La death star 3
Le droide qui possède des infos importantes pour les rebels/résistants
Le 1er ordre = empire
Le sage/mentor qui meurt
Le perso principal qui cherche à fuir sa condition sur une planète désertique
Les designs inchangé des x wing/Tie fighter
Y a des points que je cite qui font écho à la trilo comme dans la prelo, mais y a quand même une limite au fan service... ![]()
Salut les gas, alors voila je suis un gros noob en connaissance de Star Wars ( faut dire que ça ne m'avait jamais intéressé et que le seul film que j'avais vu était le 3 au cinéma en 2005 donc )
Mais voila le nouveau va bientôt sortir et vu que je n'avais pas grand chose a regarder et que justement les 6 premier passe a la télé chaque vendredi soir je me suis dit que c'était le moment de les regarder. J'ai donc vu les 3 premier pour le moment et a la fin du 3 il y a eu un spot tv du 4 et quand j'ai vu la qualité des voix/images j'étais comme ça
Je me disais que ce n'était pas possible qu'on dirait un "vieux film" et en fait après un détour sur wiki c'est le cas.
Donc je comprend plus grand chose, les 3 dernier sont sortit avant les 3 premier ?
mais ce n'est plus les mêmes acteurs et tout alors ..? Et l'histoire continue vraiment ou c'est autre chose ?
Ça sent le bon gros troll des familles, mais je vais te répondre parce que je suis de bonne humeur...
En 1977, 1980 et 1983 sont sortis les trois premiers films Star Wars. La première trilogie, donc.
Puis en 1999, 2002 et 2005 sont sortis trois autres films, mais dont les évènements déroulent AVANT les trois anciens films. Ce sont des préquels, quoi. Comme pour Le Hobbit qui est sorti après Le Seigneur des Anneaux, si ça te parle. Du coup, les trois nouveaux films sont numérotés 1 2 et 3, et les trois anciens 4 5 6, pour indiquer l'ordre chronologique des épisodes.
Et si, y'a des acteurs en commun dans les deux trilogies, t'en fais pas.
Non je troll pas je suis sérieux je ne m'étais jamais intéressé a star wars au paravant et le seul que j'avais vu en 2005 je n'avais pas tellement aimé.. mais faut croire que mes gouts ont changé ![]()
Et bien, tu as ta réponse, alors ![]()
Si tu as vu les 1/2/3, maintenant, regarde les 4/5/6. Ils se déroulent après les évènements du 3 (30 ans après, si je ne m'abuse), mais ont été tournées dans les années 80, voilà. Tu t'y feras !
Bha oui si c'est la suite je vais regarder alors, ça ne me dérange pas tellement c'est juste que ça ma perturbé de voir le spot tv juste après avoir regardé le 3. Sur le coup je me demandais comment une tel régression était possible.
Sinon pour Maz kanata et Nien Nunb la qualité des photos et de la video est horrible, le contraste, la saturation (par exemple) ca peut vraiment tout changer d'une impression (suffit de voir Finn qui est bleu sur la photo hein).
Donc arretez de juger la dessus les naifs, et puis arretez de vous plaindre tout le temps, vous etes jamais contents, tjrs en train de critiquer, vraiment des gosses capricieux.
Le 21 novembre 2015 à 23:24:55 Ricochet2 a écrit :
http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode_7/nunb2.jpgEn tout cas ici il fait plutôt "réaliste" le masque de Nien Nunb, faudra voir quand la version HD du spot TV sortira.
On dirait vraiment un clito votre truc là.
Le 22 novembre 2015 à 00:00:11 renji1777 a écrit :
Mais voila le nouveau va bientôt sortir et vu que je n'avais pas grand chose a regarder et que justement les 6 premier passe a la télé chaque vendredi soir je me suis dit que c'était le moment de les regarder.
Sur quelle chaine ? J'etais pas au courant et j'ai beau chercher je trouve rien.
Du coup on decouvrira snoke au cinema ? ![]()
J'espère que le "paravant" va bien
.
Le 22 novembre 2015 à 02:08:40 bdf51 a écrit :
Le 22 novembre 2015 à 00:00:11 renji1777 a écrit :
Mais voila le nouveau va bientôt sortir et vu que je n'avais pas grand chose a regarder et que justement les 6 premier passe a la télé chaque vendredi soir je me suis dit que c'était le moment de les regarder.
Sur quelle chaine ? J'etais pas au courant et j'ai beau chercher je trouve rien.
Il habite en Belgique apparemment donc c'est peut-être une chaîne belge.
Je ne me lasse pas du passage où Finn se bat avec le sabre,il déchire ![]()
"Le Réveil de la Force est terminé ! J.J. Abrams l'a annoncé hier au Festival du Film de Montclair, où il participait à un évènement avec Stephen Colbert. Le réalisateur a achevé le mixage final la nuit précédente à 2 heures du matin.
Pour rappel, le film était monté depuis le 3 novembre. Mais l'équipe devait encore finaliser les effets spéciaux numériques, les effets sonores et la musique.
Durant l'évènement, Abrams a également promis que les effets de lens flare seraient limités par rapport à ses précédents films."
http://www.starwars-universe.com/actu-11623-j-j-abrams-a-termine-le-reveil-de-la-force-.html