Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ça peut être possible ou en tous cas l'origine du côté obscur (je pense pas qu'on va entendre parler des siths dans cette postlogie
)
Dans les livres Journey to the force awakens on apprend que Palpy avait envoyé certaines de ces troupes avant de clamser vers les bordures lointaines de la galaxie, car il pensait que le côté obscur pouvait venir de la bas
Vous pensez que SW7 peux arriver a détrôner "Jurassic Word" ?
Le 10 novembre 2015 à 19:55:12 CHAUD_PATATE a écrit :
J'arrête 2 secondes le troll, ce qui m'a bien fait marrer c'est quand il parlait des écrans verts de la prélogie...
Star Trek
http://aggressivecomix.com/wp-content/uploads/2015/08/Screen-Shot-2015-08-20-at-12.59.10-PM.png
Simon pegg est un sale con, rien de nouveau
Le 10 novembre 2015 à 20:54:47 ElectroTux a écrit :
Vous pensez que SW7 peux arriver a détrôner "Jurassic Word" ?
Niveau box office? Bien sur.
http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/2015/11/star-wars-the-force-awakens-j-j-abrams-daisy-ridley.jpg
http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/2015/11/star-wars-the-force-awakens-set-image.jpg
T'avance pas trop vite !
En france par exemple, le film "Aladdin" avec Kev Adams fait actuellement + d'entrée que Mad Max Fury Road au bout de la 1ere semaine d'exploitation pour les 2... ![]()
Non mais SW ça va tout déchirer niveau Box-Office hein....
Il y a rien qui va tenir comparer à ce film. (pour 2015, enfin même 2016)
Il va tout défoncer sur son chemin.
Le 10 novembre 2015 à 21:05:59 ElectroTux a écrit :
T'avance pas trop vite !En france par exemple, le film "Aladdin" avec Kev Adams fait actuellement + d'entrée que Mad Max Fury Road au bout de la 1ere semaine d'exploitation pour les 2...
On parle du box office mondial ![]()
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/q83/s960x960/12241027_409350362594254_3214447469452626548_o.jpg
Beaucoup mieux que celle qu'on a je trouve ![]()
Le 10 novembre 2015 à 19:09:55 Daffyr a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 18:16:56 IcemanDest a écrit :
Simon Pegg sur la prélogiehttp://www.ecranlarge.com/films/news/947736-star-wars-simon-pegg-critique-violemment-george-lucas-et-sa-prelogie-infanticide
Je n’ai pas le moindre respect pour quiconque considère que ces films sont bons. Ils ne le sont pas. Ils sont une incompréhension monumentale de la trilogie originale. C’est un exercice d’infanticide total… Comme si George Lucas assassinait son propre enfant.
C'est vraiment n'importe quoi ...
Je veux pas me faire l' avocat du diable, mais personnellement la prélogie est loin d' être ma tasse de thé aussi
![]()
Par contre de là à dire qu' il envoie un peu ch*er ceux qui aiment la prélo, c' est un peu fort quand même.
Simon Pegg vient de nous prouver encore une fois que les acteurs ne font pas forcément des critiques pertinents, déjà il est dans le troll, puis il semble plus être aveuglé par la trilogie. Tout en développant cette trame dramatique humaine du destin d'Anakin, Lucas a voulu donner une vision plus politisée (la chute d'une république) de l'intrigue en échos à l'instauration de l'Empire dans la trilogie... Cette trilogie est loin d'être parfaite, mais regorge de très bonne scène qui font le coeur du cinéma, l'émotion... Lucas a réussi à donner un visage humain à un homme qui deviendra mauvais, et traité le mal par une overdose de sentiment qui va conduire un homme à la mort... Rien que pour cela, je ne peux qu'aimer la pétrologie et surtout l'épisode 3....
+1 VDD
Mais chut...
Vous souffrez... Je ne suis pas pour que les acteurs ouvrent le gueule, mais Pegg a totalement raison...
Le 11 novembre 2015 à 00:46:05 resolution a écrit :
Mais chut...
Vous souffrez... Je ne suis pas pour que les acteurs ouvrent le gueule, mais Pegg a totalement raison...
Non mais le mec argumente comme un gosse de 10 ans, que le fond soit juste ou pas la forme est juste ridicule
C'est littéralement "C'est nul parce que c'est comme ça, et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je ne vous respecte pas! " Si il n'a rien de plus développé à dire, qu'il la ferme.
En même faut-il vraiment développer ?
Le 11 novembre 2015 à 01:18:33 resolution a écrit :
Alors pourquoi il l'ouvre? Surtout pour sortir justea près que "le nouveau film effacera le mauvais souvenir qu'était la prélogie" comme si il faisait de sa pub vu qu'il aura un petit caméo là-dedans.
TFA a intérêt à être génial après ça.
Développes-tu vas trouver rationnellement 50 000 défauts, pourtant cette prélogie et ce dernier film touche quelque chose d'assez dur à atteindre, l'émotion, et l'émotion est parfois détachée de la raison. Je ne veux pas jouer mon philosophe de comptoir, mais je le ressens comme cela....
Le scénario a réellement fuité ? Parce que comme un con j'ai lu celui de MSW et j'ai bien peur que ce soit vraiment l'histoire car tout colle en faite , en faisait le parallèle avec les bandes annonces ![]()
Je suis vraiment con , bon ça me gâchera pas l'attente mais quand même .
Le 11 novembre 2015 à 01:25:17 UltimaGuardiola a écrit :
En même faut-il vraiment développer ?Développes-tu vas trouver rationnellement 50 000 défauts, pourtant cette prélogie et ce dernier film touche quelque chose d'assez dur à atteindre, l'émotion, et l'émotion est parfois détachée de la raison. Je ne veux pas jouer mon philosophe de comptoir, mais je le ressens comme cela....
Je suis d'accord. Pareil pour La Rafle. ![]()
De l'émotion dans la prélogie faut pas déconner. Et Pegg a raison, il avait aussi raison quand il parlait de la pop culture. Et pour le manque d'argumentation, je vous rappelle que c'est un extrait traduit sans contexte, ça fait 10 ans qu'il critiques les films ![]()
Simon Pegg vient de nous prouver encore une fois que les acteurs ne font pas forcément des critiques pertinents, déjà il est dans le troll, puis il semble plus être aveuglé par la trilogie. Tout en développant cette trame dramatique humaine du destin d'Anakin, Lucas a voulu donner une vision plus politisée (la chute d'une république) de l'intrigue en échos à l'instauration de l'Empire dans la trilogie... Cette trilogie est loin d'être parfaite, mais regorge de très bonne scène qui font le coeur du cinéma, l'émotion... Lucas a réussi à donner un visage humain à un homme qui deviendra mauvais, et traité le mal par une overdose de sentiment qui va conduire un homme à la mort... Rien que pour cela, je ne peux qu'aimer la pétrologie et surtout l'épisode 3....
Je veux bien que Lucas est voulu faire un film avec des thématiques sur la politique, ou sur la descente aux enfers d' un homme et placer de l' humour dans ses films (Jar Jar) pour contenter tout le monde et faire plaisir aux enfants, je veux bien aussi qu' il mette du romantisme (Anafakin et Padmé), je veux bien qu' il fasse tout ça.
Mais qu' il le fasse bien, parce que sa prélogie est d' un ennui
sans aucun rythme constant (contrairement à la triloriginale) et sans qu' on ressente le moindre enjeux ou tension durant les épisodes 1 et 2.
Toutes les idées (enfin presque toutes) sont bonnes à exploitées, mais encore faut il le faire bien, et Lucas s' y est pris comme un manche avec sa prélogie.
C' est bien joli de mettre du visuel qui claque la vue (enfin à l' époque) mais quand on a un fond aussi vide qu' une Pokeball sans Pokemon dedans, on a une trilo de films qui donnent pas envie de se faire une soirée Star Wars avec tous les films à visionner en une seule fois.