Le 08 novembre 2015 à 18:00:36 CHAUD_PATATE a écrit :
https://mobile.twitter.com/clubjade/status/663385587496415232Théorie : Rey réincarnation d'Anakin
Non ![]()
Fille de Luke ou de Leia et Han, mais surement pas une histoire de réincarnation tirée par les cheveux ![]()
Le 08 novembre 2015 à 18:00:36 CHAUD_PATATE a écrit :
https://mobile.twitter.com/clubjade/status/663385587496415232Théorie : Rey réincarnation d'Anakin
Ou clone version féminine de Anafakin? ![]()
Rey = Chico
Le 08 novembre 2015 à 18:16:22 SnakePlisken59 a écrit :
Rey = Chico
Ah nouvelle théorie?
Rey=clone féminin de Chewbacca
Si c'est vraiment le scénar c'est très décevant...avoir mis des liens de parentés à tous les personnages...quelle facilité ! effectivement ça rappelle les scénars qu'on pouvait faire étant gamin "alors c'est le fils du héros qui..."
Et puis v'la l'originalité ! y'a aucune surprise, ils ont voulus prendre aucun risque.
Si il y a Poe qui a pas de lien ![]()
Poe et Finn n'auront pas de liens avec des persos des précédents épisodes, sur à 100%.
Et pour Rey et Kylo, il faut bien que les Skywalker aient une descendance, et Star Wars Episodes est avant tout l'histoire de la famille Skywalker.
La prélogie = le père
la trilogie originale = les enfants
la nouvelle trilogie = les petits enfants
Le 08 novembre 2015 à 18:31:42 Ricochet2 a écrit :
Poe et Finn n'auront pas de liens avec des persos des précédents épisodes, sur à 100%.Et pour Rey et Kylo, il faut bien que les Skywalker aient une descendance, et Star Wars Episodes est avant tout l'histoire de la famille Skywalker.
La prélogie = le père
ok, mais la ça fait un peu trop avec Kylo qui est aussi le "fils de" bref...
Dans l'absolu j'aurai préféré que Kylo soit le fils de Luke et non de Solo/Leia ça aurait donné plus de drama à mon avis. Luke qui se serait battu avec toute sa lignée, le père puis le fils. Plus shakespearien à mon goût.
Techniquement même si Kylo est le fils d'Han et Leia, il est le neveu de Luke, petit fils de Vador, donc ils font partie de la même lignée/famille, celle des Skywalker et descendant de Vador.
Et c'est surtout Rey qui va combattre son frère/cousin dans cette trilogie, Star Wars a toujours été des films sur des problèmes familiaux ![]()
Le 08 novembre 2015 à 18:41:52 Ricochet2 a écrit :
Techniquement même si Kylo est le fils d'Han et Leia, il est le neveu de Luke, petit fils de Vador, donc ils font partie de la même lignée/famille, celle des Skywalker.Et c'est surtout Rey qui va combattre son frère/cousin dans cette trilogie, Star Wars a toujours été des films sur des problèmes familiaux
ouai mais la c'est pas amené de façon subtile quoi, et y'a plus l'effet de surprise. Quand les gens sont allés voir l'Episode 5 ils étaient sur le cul de la révélation de Vador.
Je pense pas que tu va être sur le cul, quand Kylo va dire à Rey "je suis ton cousin !!!!"
![]()
Et pour Rey et Kylo, il faut bien que les Skywalker aient une descendance, et Star Wars Episodes est avant tout l'histoire de la famille Skywalker.
La prélogie = le père
Ouais mais j' espère que si ils envisagent de faire des suites après la nouvelle trilo (et ils en sont capable
), ils vont sortir de ce cycle qui va finir par tourner en rond.
Vous voulez ça franchement:
La prélogie = le père
la trilo d' après=les arrières petits enfants
la trilo encore d' après= les arrières arrières petits enfants
la trilo encore d' après= les arrières arrières arrières petits enfants
etc.
J' éspère qu' il n' y a pas "que" les Skywalker dans l' univers Star Wars?
Le 08 novembre 2015 à 18:46:43 Daffyr a écrit :
La prélogie = le père
la nouvelle trilogie = les petits enfantsOuais mais j' espère que si ils envisagent de faire des suites après la nouvelle trilo (et ils en sont capable
), ils vont sortir de ce cycle qui va finir par tourner en rond.
Vous voulez ça franchement:
La prélogie = le père
la trilo d' après=les arrières petits enfants
la trilo encore d' après= les arrières arrières petits enfants
la trilo encore d' après= les arrières arrières arrières petits enfants
etc.J' éspère qu' il n' y a pas "que" les Skywalker dans l' univers Star Wars?
c'est exactement ça ![]()
la Galaxie qui en peut plus des Skywalker ![]()
Vous venez de découvrir que Star Wars en films c'est avant tout l'histoire des Skywalker?
Et y aura les spin off qui seront pas centrés sur les Skywalker si ça peut vous faire plaisir ![]()
Les épisodes: Basé sur les Skywalker
Les Spin-Off: Basé sur de la merde
/
SW ne pourra jamais se défaire de son histoire originelle liée à la famille Skywalker, en 2050 y'aura toujours un lien car les gens y sont trop attachés.
C'est comme si pour un James Bond on allait faire un film sur 005 ou 008, les gens s'en foutent d'eux, pourtant ce sont des agents également et peut être tout aussi bon que 007 ![]()
Tant qu'il y a aura des Star Wars Episodes il y aura toujours au moins un descendant d'Anakin dedans ![]()
Encore que là je veux bien qu' ils prennent encore la famille Skywalker dans cette nouvelle trilogie, avec le regard d' une nouvelle génération d' une même famille, etc., etc.
Mais après qu' ils changent.
Pour un univers étendu, ça le fait très moyen.
Déjà que le coup d' avoir refait un trio d' humains en guise de héros, comme dans la trilo originale et qui auront probablement des rôles similaires ça fait pas original
(je voulais qu' ils mettent au moins un extra-terreste badass dans le nouveau trio, mais bon... à croire que tout comme les Skywalker, il n' y a que des humains qui ont de l' importance dans l' univers
)
Le 08 novembre 2015 à 18:58:09 Daffyr a écrit :
Encore que là je veux bien qu' ils prennent encore la famille Skywalker dans cette nouvelle trilogie, avec le regard d' une nouvelle génération d' une même famille, etc., etc.Mais après qu' ils changent.
![]()
Pour un univers étendu, ça le fait très moyen.
Déjà que le coup d' avoir refait un trio d' humains en guise de héros, comme dans la trilo originale et qui auront probablement des rôles similaires ça fait pas original
(je voulais qu' ils mettent au moins un extra-terreste badass dans le nouveau trio, mais bon... à croire que tout comme les Skywalker, il n' y a que des humains qui ont de l' importance dans l' univers
)
"il n' y a que des humains dans l' univers"
tu découvres l'égocentrisme exacerbé des humains ? ![]()
Il y a Chewie qui joue l'alien principal, et on remplace pas Chewie ![]()
Chewie va mourir dans le 7/8 ou 9 je pense, tous comme Leia et Luke, en gros je veux qu'ils meurent tous pour qu'on puisse être totalement libre. ![]()