CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Lanterne3
Lanterne3
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:27:23

Il y a des infos sur la nouvelle étoile de la mort qu'on voit sur l'affiche ?

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:41:49

Ouais

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:56:38

Les seules infos officielles sur la "Death Star 3":

"La Starkiller base est une planète de glace transformé en un bastion du Premier Ordre. La base est commandée par le Général Hux, et armé d'une arme destructrice capable de détruire des systèmes solaires entiers."

http://starwars.wikia.com/wiki/Starkiller_Base

Message édité le 07 novembre 2015 à 17:58:00 par Zoulmana57
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:18:19

Mais c'est pas un gage de qualité ça.

Oui, mais on a tendance à dire que Abrams repompe énormément de chose, au moins sur le style visuel sa change beaucoup des anciens films de la saga donc c'est quand même un bon point (enfin nous verrons bien quand le film sortira t'façon). De ce qu'on a vu des BA, les plans sont plutôt jolies et les inspirations sont cool (cf les TIE avec le soleil en background).

il n'a pas de sens de la mesure...

Bah ça on peut pas trop le savoir avant la sortie du film.

spidey11
spidey11
Niveau 12
07 novembre 2015 à 18:21:18

Le 07 novembre 2015 à 17:56:38 Zoulmana57 a écrit :

"La Starkiller base est une planète de glace transformé en un bastion du Premier Ordre. La base est commandée par le Général Hux, et armé d'une arme destructrice capable de détruire des systèmes solaires entiers."

Star Wars X : Ultimate Death Star, capable de détruire une galaxie entière :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:30:15

Le 07 novembre 2015 à 18:21:18 spidey11 a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 17:56:38 Zoulmana57 a écrit :

Star Wars X : Ultimate Death Star, capable de détruire une galaxie entière :hap:

Luke qui devient Super-Sayajin-God-Super-Sayajin pour combattre la Golden Death Star qui peut prendre la forme d'un robot géant de la taille de un million de planètes réunies :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 novembre 2015 à 18:41:59

sachant que Star Trek c'était déjà son Star Wars, c'est filmé de la même manière...

Il a peut-être appris de ses erreurs depuis? :)

Il a peut-être tester un peu sur Star Trek avant de s' attaquer à plus gros? :o))

Waho
Waho
Niveau 16
07 novembre 2015 à 19:00:39

Justement j'allais mentionner que toute le style de Bay consiste a donner du mouvement continuellement même quand c'est complètement hors sujet et tu sembles chanter ses louanges souvent :hap:

Mais je suis d'accord que pour JJ Abrams parfois trop c'est trop, Star Trek ça bouge dans tous les sens, les gens courent partout, ils crient, ils pleurent, la caméra suit le moindre fait et geste... Il veut garder l'attention du spectateur, il veut rythmer son film à tout pris, et autant pour Star Trek c'était insupportable parce que ça n'avait justement rien à voir avec Star Trek, autant pour Star Wars ça peut marcher... Tant que ça va pas trop loin quand même.

Surtout qu'on a l'air d'avoir de jolis plans plus posés, surtout avec le Star Destroyer, donc ça devrait pas être à 100 à l'heure tout du long. Faut voir, mais encore une fois c'est pas impossible qu'il calme son style face à l'immensité du projet Star Wars, là où sur Star Trek il pouvait faire ce qu'il voulait.

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 novembre 2015 à 19:03:12

Bah il y a plus qu' à espérer que le travail de jar jar abrams devienne plus un bénéfice qu' un supplice à voir. :ange:

spidey11
spidey11
Niveau 12
07 novembre 2015 à 19:09:22

Et aussi c'est quoi le délire avec le bras rouge de C3PO ? :noel:

Waho
Waho
Niveau 16
07 novembre 2015 à 19:17:11

Ouais l'action en soi c'est pas ce que j'attends le plus dans le film. Par exemple la poursuite avec le Faucon Millénium dans le troisième trailer t'as la caméra qui plonge en même temps que le vaisseau pour suivre son mouvement, ça fout la gerbe et c'est inutile... C'est pour impressionner la galerie je pense, mais y a tellement moyen de faire un truc plus sobre qui marcherait bien mieux.

Ce qui me séduit dans le projet (pour l'instant) c'est les nouveaux personnages, leur motivation, la relève et ce qu'ils peuvent apporter de nouveau. Sinon j'ai peur du remake caché d'Un Nouvel Espoir, et que l'action en fasse trop.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
07 novembre 2015 à 19:21:32

perso je dit C3PO espion du 1er ordre, c'est le grand méchant :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:49:37

Je préférerai un résultat plus sobre aussi, après c'est c'est le genre de débat qu'il faut aborder après la sortie, là on se base sur quelques minutes de trailer et sur les anciens films de JJ...

Attendons et nous verrons. :oui:

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
07 novembre 2015 à 19:55:10

Dans la trilogie originale il avait une jambe argentée:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446922308-7780382174-l-apparence-de-c-3po-a-gauche-devrait-changer-dans-star-wars-7.jpg

cette fois il a récupéré une jambe dorée mais a perdu son bras doré pour un bras rouge:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446922413-threepiotfa-fathead2.png

c'est un espèce de "running gag" pour que le pauvre C-3PO n'ait jamais toutes les parties de son corps de la même couleur :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 novembre 2015 à 20:04:32

Le 07 novembre 2015 à 19:55:10 Zoulmana57 a écrit :
Dans la trilogie originale il avait une jambe argentée:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446922308-7780382174-l-apparence-de-c-3po-a-gauche-devrait-changer-dans-star-wars-7.jpg

cette fois il a récupéré une jambe dorée mais a perdu son bras doré pour un bras rouge:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446922413-threepiotfa-fathead2.png

c'est un espèce de "running gag" pour que le pauvre C-3PO n'ait jamais toutes les parties de son corps de la même couleur :hap:

La jambe argentée fait quand même assez discrète par rapport au bras rouge. :)

Elle est tellement discrète que je ne me rappelle même pas qu' il en avait une dans la triloriginale :p)

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
07 novembre 2015 à 20:49:31

Le bras rouge c'est la clef qui active la super arme qui détruit des galaxies...

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 novembre 2015 à 20:55:47

Sympa le trailer coréen !

Mononfnomonomom
Mononfnomonomom
Niveau 10
07 novembre 2015 à 21:06:28

Le mouvement du faucon qui plonge j'aime bien moi :noel:

D'ailleurs y'a un effet que j'adore, qui est présent dans Star Wars 7 et dans les 2 Star Trek de JJ, c'est quand t'as la caméra qui filme au loin un vaisseau et qui zoome d'un coup dessus, je suis fan :noel:

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
07 novembre 2015 à 21:30:40

Mouais...effet gratuit qui n'apporte rien à la scène, si ce n'est peut-être accentué le dynamisme ? Comme si le Faucon slalomant à travers des épaves de Destroyerd impériaux et poursuivi par des TIE, c'était pas assez dynamique ^^

Waho
Waho
Niveau 16
07 novembre 2015 à 21:50:01

Tout le temps en fait :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation