CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

LuffyKun2012
LuffyKun2012
Niveau 9
05 novembre 2015 à 08:09:51

Je me suis gourer oui... Je croyais que le 8 sortait fin d'annee 2016 :noel:
Par contre c'est Rogue One qu'on a déjà dans 6 mois :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
05 novembre 2015 à 08:35:31

ça n'a rien d'intéressant si elle est la fille de Luke ou Han, en gros aucun mérite
par contre Kylo en fils Skywalker ça a plus de gueule

et paye ton daron haut placé qui te laisse seuel sur une ile désertique saccagé par une grande bataille

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
05 novembre 2015 à 08:35:41

rogue one c'est dans un an :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
05 novembre 2015 à 08:59:34

Le 05 novembre 2015 à 08:35:31 thefuture a écrit :
ça n'a rien d'intéressant si elle est la fille de Luke ou Han, en gros aucun mérite
par contre Kylo en fils Skywalker ça a plus de gueule

et paye ton daron haut placé qui te laisse seuel sur une ile désertique saccagé par une grande bataille

Ça ou une femme ayant un haut poste dans la nouvelle république [[sticker:p/1kki]]

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
05 novembre 2015 à 09:34:20

Ah oui RO en décembre 2016, je croyais en mai 2016... :hap: /
Les parents de Rey ? Si c'est Luke je me tire une balle tellement ça serais merdique.

Si elle est une Skywalker c'est pas de la branche d'Anakin/Luke.

elfman_2sh
elfman_2sh
Niveau 5
05 novembre 2015 à 09:41:03

Que Luke ait une fille ok mais avec qui ? Je les voit mal nous lâcher un nouveau perso dans l'épisode VIII "Hey Rey je suis ta mère"
Ou alors elle a été créé par la Force comme pour Aladin :oui:

elfman_2sh
elfman_2sh
Niveau 5
05 novembre 2015 à 09:43:29

Anakin* :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
05 novembre 2015 à 10:02:17

Aladin :hap: /
Non mais meme... Luke est trop vieux pour que Rey soit sa fille, au pire "DU PIRE" petite-fille oui.

Je rappel qu'il a dans les 60ans et la petiote dans les 25. :hap: Puis ce serais cool d'avoir une génération Skywalker inconnue (dans le pire des cas toujours :hap: )

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 novembre 2015 à 10:09:03

Trop vieux?
Etre père à 35 ans c'est tout à fait normal.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
05 novembre 2015 à 10:11:02

Quand j aurais 25 ans ma mère aura déjà eu ses 60 ans.

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
05 novembre 2015 à 10:21:21

Etant donné que Luke est jeune dans la trilogie, ce serais largement plus intéressant de faire en sorte que ce soit sa "petite-fille" plutôt que fille. (avec un trou dans la génération Skywalker)

Dans la trilogie Luke est vraiment pas vieux.

spino84110
spino84110
Niveau 14
05 novembre 2015 à 10:22:11

Je dirais plus que Rey et kylo sont frere et soeur, y a pas mal de petit indice dans ce sens. Par exemple, sur l'affiche officiel, le baton et le sabre sont parfaitement parallèle comme pour signifier un lien les unisants et dans la 3eime bande annonce la première image qu'on vois et Rey portant un masque dont les lunettes ressemblent a ceux du masque de Kylo et dernier indic, quand on lui demande qui elle est elle repond personne, sans doute qu'elle cherche a fuire son frère :hap:

elfman_2sh
elfman_2sh
Niveau 5
05 novembre 2015 à 10:22:31

Luke a la vingtaine dans la trilogie originale et 30 ans la sépare de cette troisième trilogie donc non Luke n'aura pas la soixantaine mais la cinquantaine.
Mais ça ne me plait pas quand même je préfèrerai qu'il partent sur une nouvelle prophétie selon laquelle il y a plusieurs élus cette fois: Les Chevaliers de Ren, Luke en est à l'origine et Rey en fait parti sauf qu'ils ont pris comme exemple non pas Luke mais le premier élus c'est à dire Vador, et ce à cause de Snoke qui les a manipulés pour donner un nouveau souffle à l'Empire.
Donc tout les Chevaliers de Rey sont frères et sœurs, ils ont été créés par la Force?

Message édité le 05 novembre 2015 à 10:23:26 par elfman_2sh
LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
05 novembre 2015 à 10:25:48

Si ils font de la merde avec Rey je pète un câble. De toute façon l'épisode 7 je le sens mal de base. Pour moi cette trilogie débutera réellement avec l'épisode 8.

Le 7 c'est le 4 en 2.0 tellement c'est abusé. Malheureusement je sens que tant qu'on aura Leia/Luke&Co ça avancera pas des masses niveau histoire.

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:38:29

dans le résumé de l'état de la galaxie entre le VI et le VII, ce passage me perturbe

"Cette résistance impériale dirigée par un conseil impérial était divisé quant à savoir si l’Empire devrait tourner le dos à la dévotion de l’Empereur pour le Côté Obscur et devenir une force de l’ordre, ou s’il faut continuer les enseignements de l’Empereur sur le Côté Obscur"dans l’Empire a part Vador personne ou presque ne connait les liens de l'empereur avec "l'ancienne religions" normalement :(

c-lenite
c-lenite
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:48:52

tain les fils de mynocks ! :-(( 4 euros L'éveil de la Force, j'ai payer plein pot il y a deux ans moi :-((

(désolé pour le HS je vient de voir la pub :noel: )

Zoulmana57
Zoulmana57
Niveau 10
05 novembre 2015 à 14:33:33

Rey n'est pas la fille d'Han et Leia, j'en suis maintenant sur, par contre elle peut être la fille perdue de Luke, elle se serait retrouvée seul sur Jakku à cause de la menace des Chevaliers de Ren, sa mère l'aurait laissée quand elle était petite sur Jakku et serait morte dans Episode 7, et Luke l'aurait perdue de vue.

Et Kylo Ren serait le fils d'Han et Leia, donc ce serait le cousin de Rey, même famille, Star Wars a toujours été une histoire familiale, donc ce serait dans la continuité.

elfman_2sh
elfman_2sh
Niveau 5
05 novembre 2015 à 15:11:38

Je pense qu'il faut que Rey et Ren aient un lien direct, comme être frères et sœurs. Et à mon avis les Chevaliers de Ren sont tous de la même famille, ils se pensent être très puissants car ils descendent de l'élu pour qui ils vouent un culte.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:23:51

+ 1 Elfman pour la relation Kylo/Rey :oui:

Après il reste aussi la 3eme option...

Elle est personne :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
05 novembre 2015 à 16:50:17

Je comprend pas pourquoi vous voulez que tout le monde soit le fils/fille de ou frère/sœur de... :doute:
Le coup du "je suis ton père" "tu es ma sœur" on l'a déjà eu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment