snakeplisken59
Posté le 31 octobre 2012 à 01:37:19
https://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4
Rien qu'avoir un truc de ce niveau me ferait déjà plaisir ;
On aura bien mieux que ça 
16ans entre Star Wars VI et Star Wars I, vous avez bien vu l'écart technique entre ces 2 épisodes 
Star Wars VII sortira 16ans après Star Wars I, je vous laisse imaginer l'écart qu'il risque aussi d'y avoir 
ça va être
Surtout vu le budget qu'il va y avoir derrière. On va être autant choqué en découvrant le VII que nous l'avons été en passant de Star Wars III à Star Wars IV 
Bon là je ne parle que des considérations techniques.
Pour le scénario faudra voir, quand on parle de 2015 ça me paraît aussi court, j'ai peur qu'on ai le droit à un travail baclé, fait à la va vite parce que tout le monde est pressé de sortir la suite, à moins que le scénario existe déjà... (mais ça ne suffit pas)
En tout cas Georges Lucas aura encore son mort à dire, il supervisera la réalisation du film en tant que conseiller donc il aura quand même sa petite influence.
De toute façon nous ne sommes plus à un massacrage près, après toutes les modifications que Lucas a fait sur la première trilogie... Le mal a déjà été fait, nous sommes dans la continuité logique
Je suis vraiment surpris de cette annonce, franchement je m'étais préparé à ce qu'ils ne sortent pas de nouveau Star Wars avant que Georges Lucas meurt... Au moins ! je m'imaginais déjà à 60ans voir enfin la franchise relancé