Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Honnêtement c'est une bonne chose, 1/3 de ma classe de lycée (seconde) n'a jamais vu Star Wars et dit que c'est de la merde. Merci Star Wars 7 pour recadrer les plus jeunes dans le droit chemin ![]()
C'est pas Star Wars qui va les aider à avoir une culture descente ![]()
Le HS de philo magazine sur Star Wars est intéressant ![]()
Le 31 octobre 2015 à 03:38:39 zoulmana57 a écrit :
"Force For DanielLe dernier vœu d'un homme atteint d'un cancer et en phase terminale est de pouvoir voir l'Episode VII, même inachevé."
http://www.click2houston.com/news/local-terminal-cancer-patients-dying-star-wars-wish-goes-viral/36136054
J'espère que Disney/Lucasfilm vont lui offrir une projection privée, il risque de plus etre là quand le film sortira...
Ça me fait penser au film Fanboys où un gars qui va bientôt mourir essaie de s'infiltrer dans le ranch de Lucas pour choper l'épisode 1
J'espère que le mec pourra le voir en tout cas ![]()
Le 31 octobre 2015 à 12:38:48 Skeleton_Style a écrit :
Honnêtement c'est une bonne chose, 1/3 de ma classe de lycée (seconde) n'a jamais vu Star Wars et dit que c'est de la merde. Merci Star Wars 7 pour recadrer les plus jeunes dans le droit chemin
Idem, enfin ils disent pas tous que c'est de la merde, mais la plupart n'ont jamais vu SW. ![]()
Je trouve cela cool le rachat par Disney perso, sa permet de faire revivre la saga une nouvelle fois. ![]()
Le 31 octobre 2015 à 13:13:49 Lupette_51 a écrit :
Ça me fait penser au film Fanboys où un gars qui va bientôt mourir essaie de s'infiltrer dans le ranch de Lucas pour choper l'épisode 1![]()
![]()
Sinon j'espère aussi que la personne pourra voir l'épisode VII avant de clamser ![]()
j'espère qu'elle nous spoilera pas
Moi ya juste un truc que je capte pas, les Sith et les Jedi on fait parti de l'histoire de la galaxie pendant des millénaire, les Jedi avait même leur bureaux a coté du sénat ya 30 ans, et dans l'épisode 4 , 30 ans plus tard donc, c'est un mythe, une légende wtf ? outre le fait qu'une bonne parti des gens qui etait vivant sous la république le sont encore aujourd'hui, il on pas de livre d'histoire dans la galaxie ou quoi ?
Si il y avait plusieurs siècles d'écoulait et que l'Empire avait tout fait pour faire disparaître l'histoire officiel je veux bien, mais la... 30 ans.... même un des généraux de l'Empire qui a genre + de 50 ans se fou de la gueule de Vador genre 'trolol la force ca existe pas" (avant de crever
) il est con ou quoi ?
Le 31 octobre 2015 à 15:51:01 shoeii a écrit :
Moi ya juste un truc que je capte pas, les Sith et les Jedi on fait parti de l'histoire de la galaxie pendant des millénaire, les Jedi avait même leur bureaux a coté du sénat ya 30 ans, et dans l'épisode 4 , 30 ans plus tard donc, c'est un mythe, une légende wtf ? outre le fait qu'une bonne parti des gens qui etait vivant sous la république le sont encore aujourd'hui, il on pas de livre d'histoire dans la galaxie ou quoi ?Si il y avait plusieurs siècles d'écoulait et que l'Empire avait tout fait pour faire disparaître l'histoire officiel je veux bien, mais la... 30 ans.... même un des généraux de l'Empire qui a genre + de 50 ans se fou de la gueule de Vador genre 'trolol la force ca existe pas" (avant de crever
) il est con ou quoi ?
y'a Paris (Coruscant) et la province (Outer rim)
Le 31 octobre 2015 à 15:51:01 shoeii a écrit :
>Moi ya juste un truc que je capte pas, les Sith et les Jedi on fait parti de l'histoire de la galaxie pendant des millénaire, les Jedi avait même leur bureaux a coté du sénat ya 30 ans, et dans l'épisode 4 , 30 ans plus tard donc, c'est un mythe, une légende wtf ? outre le fait qu'une bonne parti des gens qui etait vivant sous la république le sont encore aujourd'hui, il on pas de livre d'histoire dans la galaxie ou quoi ?
Si il y avait plusieurs siècles d'écoulait et que l'Empire avait tout fait pour faire disparaître l'histoire officiel je veux bien, mais la... 30 ans.... même un des généraux de l'Empire qui a genre + de 50 ans se fou de la gueule de Vador genre 'trolol la force ca existe pas" (avant de crever
) il est con ou quoi ?
L'Empire a du faire de la propagande à fond pour faire oublier les jedis à toute la galaxie, en 30 ans de propagande tout le monde fini par croire ce qui est raconté, et les héros deviennent que des légendes ![]()
Après il reste une minorité qui refuse le système de l'empire et croit encore à la force : les rebelles
Le 31 octobre 2015 à 12:48:21 R-Raskolnikov a écrit :
Le HS de philo magazine sur Star Wars est intéressant
Tu l'as trouvé où ? Je pensais l'acheter
Bonjour ! (J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe sur ce forum mais si il faut faire des présentations, présentations il y aura
)
Un petit message pour vous poser une question ! Alors voila, avant l'épisode 7 j'aimerais -très certainement comme beaucoup de fans- me replonger dans ce fabuleux univers mais pas seulement par les films comme à mon habitude. J'aurai aimé élargir mon "champ de vision", et ce notamment en regardant les séries ! Je me serais bien intéresser à tout l'univers étendu mais je préfère me concentrer sur ce qu'ils ont décidé de "garder" comme étant dans le canon des films... Au moins jusqu'à ce que j'ai plus de temps pour le reste (les "légendes" tout ça, tout ça,...) ... ![]()
Ainsi viens ma simple petite question, quelle série animée dois-je regarder ? J'ai cru comprendre que des animés avaient été avalés au moment de la mort de l'UE alors.. Clone Wars, The Clone Wars, ? Y'a-t-il même autre chose à prendre en compte pour être au point ?
Rebels fait bien parti du canon ?
Un petit éclaircissement avant le messi du 16 Décembre s'il vous plait ?
![]()
Pas grand chose en dehors des films pour l'instant en fait:
Le jeux battlefront
Les séries en CGI rebels et clone wars
Et quelques roman car la trilogie aftermath
Le nouvel UE est tout récent (1an)
Clone Wars, The Clone Wars et Rebels sont canons ![]()
Mais c'est tout je crois
(niveau série)
Non la série 2D Clone Wars n'est plus canon.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/12189067_640503449424181_2344165019896650296_n.jpg?oh=f97a2f7898738ed180c8109bc2bc0d44&oe=56ACD793
WTF ce design de robot ![]()
Il sera dans le film ? Il me semble qu'on le voit dans la vidéo de la comic con ![]()
Le 30 octobre 2015 à 21:19:23 Zoulmana57 a écrit :
Team Rey, team Finn ou team Poe Dameron ?
Team Force
mais + Team Finn ![]()
Je pense qu'on s'en fout Schaffer
(de ton avis)
J'veux pas être méchant mais ce topic c'est comme celui de BvS ou CA3, les 3/4 sont des demeurés qui débatte pour rien. Ce qui est bien sur un forum cinéma c'est de parler cinéma pas de faire des débats stériles genre :
"C'est qui votre perso préféré ?" ou "Non mais c'est sur que l'univers de Nolan n'est pas canon" ![]()
Bouh sale rageu frustré, va te branlé sur des film d'auteur ongrois soutitrés en araméin ![]()