Le 21 octobre 2015 à 13:32:39 gamma-corps a écrit :
Sinon quelqu'un croit vraiment que Snoke est sur la photo du trailer? Derrière kylo et visiblement sous ses ordres en plus?
Je ne pense pas, j'aurais même tendance à croire que Snoke =/= chevalier de Ren
Et de manière plus globale je pense que FO =/= des chevaliers de ren avec Kylo qui réunis les 2 groupes
Le 21 octobre 2015 à 14:29:33 gamma-corps a écrit :
C'est quand il parle a leia dans le retour du jedi il me sembleEt puis Rey n'a pas l'air très au courant de la force ou des jedi quand Han leurs expliquent (ils sont dans la même pièce quand il dit "it's true" )
C'est quand même plutot bizarre pour une fille Skywalker ou Solo de pas être au courant
bah c'est repris et il le redit a mon avis car c'est pas exactement les même phrase aussi il dit :"la force est puissante dans ma famille mon père a ce don j'ai ce don ma soeur a ce don et tu l'as aussi" comme ci il s'adressait a une nouvelle personne qui pourrait être rey
Pourquoi vous vous spoilez comme ça en fait? Quel intérêt? ![]()
Bien sûr
Mais la phrase n'est peut être pas dans le film
Et puis ça signifie pas non plus "tu es ma fille"
Han, leia ou Luke serait les pires parents de l'abandonner sur Jakku avec des pilleurs dangereux dans tous les coins
Le 21 octobre 2015 à 14:58:03 GearFourth a écrit :
Pourquoi vous vous spoilez comme ça en fait? Quel intérêt?
mais merde faites la différence entre spoil et supposition...comment tu veux spoiler un film que personne n'a vu et qui n'est pas sorti
...
Le 21 octobre 2015 à 15:01:16 gamma-corps a écrit :
Bien sûrMais la phrase n'est peut être pas dans le film
Et puis ça signifie pas non plus "tu es ma fille"Han, leia ou Luke serait les pires parents de l'abandonner sur Jakku avec des pilleurs dangereux dans tous les coins
oui c'est vrai mais moi cette phrase m'intrigue ^^
la force les jedi... dans la galaxie c'est surement encore mal vue, je suppose que pour un citoyen lambda la guerre des clones et l'empire qui en a émergé c'est la faute de l’ancienne religions c'est devenue un tabou, comme dit le Rey il y a de rumeur et des histoire qui circulent mais les gens n'en parlent pas ouvertement apparemment ![]()
Franchement si le trailer 2 est pas monté n'importe comment il révèle pas mal de choses.
Notamment que le mec avec la main robotique qui touche R2D2 c'est bien Luke et qu'il y aura bien un rejeton de Luke (ou quelqu'un de sa famille qui n'est ni son père ni sa soeur, donc un neveu ou une nièce ?).
Après c'est possible qu'ils aient voulu brouiller les pistes mais ce "you have that power too" serait clairement du master troll.
Le 21 octobre 2015 à 15:01:16 gamma-corps a écrit :
Han, leia ou Luke serait les pires parents de l'abandonner sur Jakku avec des pilleurs dangereux dans tous les coins
Si ça se trouve ils ont abandonné Rey parce que
Avant de savoir qu' ils étaient frère et soeur, Luke et Leia ont eu une petite nuit folle (si vous voyez ce que je veux dire
), Leia a eu une fille 9 mois plus tard de cette union contre nature et honteuse (à la Game of thrones quoi
) alors qu' elle était avec Han Solo à ce moment là, et voulant caché le fruit de l' union avec son frère, elle l' a laissé parmi une famille d' adoption se trouvant sur Jakku et maintenant le destin fait que Rey va retrouver ces chers parents qui ont eu honte d' avoir céder à la tentation d' un soir...
(Ceci est un scénario qui n' a pas pour but d' être exact ou même véridique dans les faits, et n' est ni inspiré d' une histoire vraie ou d' une quelconque série télévisée médiévale
)
Le 21 octobre 2015 à 14:50:14 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 13:32:39 gamma-corps a écrit :
Sinon quelqu'un croit vraiment que Snoke est sur la photo du trailer? Derrière kylo et visiblement sous ses ordres en plus?Je ne pense pas, j'aurais même tendance à croire que Snoke =/= chevalier de Ren
Et de manière plus globale je pense que FO =/= des chevaliers de ren avec Kylo qui réunis les 2 groupes
Pour moi les Chevaliers de Ren sont des personnes qui vénèrent Vador (Kylo Ren a t il un lien avec lui c'est une autre question) Et Snoke et le chef du Premier Ordre mais il 'a rien avoir avec les Chevaliers de Ren
Le truc c'est que je suis sûr que c'est globalement ça (sans l'inceste
).
À tous les coups Rey est la fille de Han et Leia qui l'ont laissée là pour la protéger. D'ailleurs ils ont aussi dû se séparer pour se protéger. Voilà.
Et pourquoi pas pour une fois qu'il n'y ait pas de lien de parenté hein pourquoi pas des gens random pour une fois.
Et pourquoi pas pour une fois qu'il n'y ait pas de lien de parenté hein pourquoi pas des gens random pour une fois.
Non mais moi j'aimerais bien s'tu veux, mais du coup le trailer n°2 deviendrait le plus gros troll de l'histoire du cinéma.
Mais ok, pourquoi pas.
les gens random se seras pour rogue one, la trame principale sans Skywalker c'est impossible ![]()
Mon hypothèse 2.0 sur le film...
L<spoil>es chevaliers de Ren ne sont pas des siths! Ils n'en ont d'ailleurs pas le nom! Ils sont un groupe d'illuminés fanatiques déterminés à exterminer tout utilisateur de la Force... Pour éviter que ne renaisse les terribles conflits du passé.
Les luttes entre jedi et siths ont laissé la galaxie à feu et à sang depuis la guerre des clones jusqu'à la chute de l'Empire. Les jedi ont servis de généraux et ont été haïs sur de nombreux mondes... Les siths ont déclenché la guerre et fondé un empire tyrannique. Quand Kylo Ren dit qu'il va achever ce que Vador a commencé, c'est logique, au fond...
Qu'à commencé Vador? Il a exterminé de nombreux jedi et participé activement à la disparition de leur ordre et il est responsable de la disparition des siths. Il a ainsi restauré l'équilibre. Mais il a laissé en vie un jedi. Son fils. Qui a peut-être pu en former d'autres...
Sa tâche n'est donc pas achevée aux yeux de Kylo Ren. Les chevaliers de Ren dirigent donc le nouvel Ordre pour exterminer les "forceux".
Finn est sensible à la Force. Il souffre de visions. Mais, pas de chance pour lui, il sert le Nouvel Ordre. Il n'a donc pas d'autre choix que de déserter. Ses visions vont le conduire vers Rey. Elle aussi sensible à la Force. Ils vont être traqués par le Nouvel Ordre qui n'hésitera pas à détruire des mondes pour s'assurer de leur mort.Voilà voilà. C'est peut-être du gros délire mais je le sens vachement bien, ce délire là...</spoil>
Le 21 octobre 2015 à 15:44:40 c-lenite a écrit :
les gens random se seras pour rogue one, la trame principale sans Skywalker c'est impossible
D' ailleurs ça me fait penser qu' étant donné que Rey soit une fille et que si elle est vraisemblablement une Skywalker, ça veut dire que le nom "Skywalker" est voué à disparaître vu qu' elle devra prendre le nom du gars avec lequel elle va se mettre. ![]()
Merde, la balise spoiler ne fonctionne plus???
On a une idée de se que dit le général Hux a ses troupes dans le trailer ? on entend un truc en écho, c'est compréhensible ?
Le 21 octobre 2015 à 15:50:14 Daffyr a écrit :
les gens random se seras pour rogue one, la trame principale sans Skywalker c'est impossibleD' ailleurs ça me fait penser qu' étant donné que Rey soit une fille et que si elle est vraisemblablement une Skywalker, ça veut dire que le nom "Skywalker" est voué à disparaître vu qu' elle devra prendre le nom du gars avec lequel elle va se mettre.
sauf si elle se reproduit avec un autre Skywalker ( genre luke )
ah bah si on commence à faire de la consanguinité on n'est pas rendu.....
Le 21 octobre 2015 à 16:22:05 VDPLATINE a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 15:50:14 Daffyr a écrit :
les gens random se seras pour rogue one, la trame principale sans Skywalker c'est impossibleD' ailleurs ça me fait penser qu' étant donné que Rey soit une fille et que si elle est vraisemblablement une Skywalker, ça veut dire que le nom "Skywalker" est voué à disparaître vu qu' elle devra prendre le nom du gars avec lequel elle va se mettre.
sauf si elle se reproduit avec un autre Skywalker ( genre luke )
On est pas dans GOT voyons
Quoi que... quand on sait que Luke et Leia se sont fait la bise dans le 5 ![]()